25/11/2008, 20h34
|
ben oui mais quand on aime sereinement, on se cultive, on s'instruit pour bien faire. Sinon c'est assez égoïste comme amour.
Répondre
|
25/11/2008, 20h44
|
eh oui, l'ignorance et l'égoïsme
Répondre
chacune voit midi à sa porte et c'est pour ça que des personnes ne savent pas toujours ce qui est bien ou bon pour leurs animaux j'essaie de me dire que c'est de l'amour, peut être égoïste, mais de l'amour quand même, on s'en persuade... ![]() |
25/11/2008, 20h54
|
Oui. Et puis, s'ils passent à la télé pour ça, ils n'ont pas de raison de se remettre en question. En fait, on a trop tendance à donenr un statut et des envies d'humain aux animaux, comme tu le dis. Un chat, c'est un chat et c'est en tant que chat qu'il doit être apprécié mais pour certains c'est difficile.
Répondre
|
25/11/2008, 21h07
|
de parler de tout ça, donner aux animaux des envies humaines, ça me fait penser à un truc qui m'exaspère assez (sans vouloir offenser personne) c'est les gens qui mettent à leurs chiens surtout, des colliers en argent, or diamant etc, des affaires chics, des vêtements hors de prix
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon y'en a qui reversent la moitié de la vente des produits à des associations animales mais franchement j'aimerais dire à ces gens est-ce que vraiment leurs chiens prennent plaisir à porter ce genre de "chose" ? ![]() ![]() |
25/11/2008, 21h11
|
![]() ![]() |
25/11/2008, 21h19
|
oh oui !
Répondre
enfin heureusement qu'il existe des forums supers comme celui là pour les personnes qui veulent s'instruire, s'informer et partager pour le bien de nos chers poilus ! ![]() ![]() |
28/11/2008, 21h04
|
Moi mes chiennes ont juste un petit collier avec leur nom sur une plaquette et mon chat n'a pas de collier !!
Répondre
![]() ![]() |