Puce

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
28/09/2006, 19h53
Mon minou a attrapé des puce, beurkkk je deteste les puces, je lui ai mis du frontline es ce que le produit es bien et en combien de temps il va irradiquer les puces sur mon niminou, la pauvre ell fait que de se gratter.
Répondre
28/09/2006, 20h06
ça dépend, le frontline classique détruit les puces adultes en 24 heures, sit ton chat a des larves, elles ne seront pas tuées, seule le frontline combo tue puces + larves
Répondre
TSD
TSD
28/09/2006, 21h44
Je suis adepte du frontline ou frontline combo!!!! Smiley Ca marche impecc!
Répondre
29/09/2006, 05h49
éradication : c'est expliqué
prévention ensuite durant 3 semaines a 1 mois
je n'utilise que du frontline
Répondre
29/09/2006, 17h06
Pour Filou, elles sont mortes en 2/3 jours avec le Frontline. Il a fallu aussi traiter le canapé et la moquette.
Répondre
nemesis2232
29/09/2006, 17h20
Citation:
sit ton chat a des larves, elles ne seront pas tuées, seule le frontline combo tue puces + larves
sa veut dire que si mon minou a des larves(oeuf de puce?) elle ne seront pas tué avec le frontline normal???
Parce que moi on m'a proposé que le frontline spot on chat y'a pas ecrit combo dessus?
Va t'il falloir que je retourne en pharmacie pour acheter ce produit ??? ou tu le trouve ailleurs???
Merci
Répondre
TSD
TSD
29/09/2006, 19h01
Tu peux en trouver chez certains vétérinaires et normalement dans toutes les cliniques vétérinaires. Mais je sais pas si c'est très bon de refaire une application si vite Smiley
Répondre
nemesis2232
29/09/2006, 19h16
je suis allée en pharmacie tout a l'heure et on m'a dit que le produit été bon et que même s'il ne tue pas les larves quand elle ecloserons elle serait tué car le produit agis pendant 1 mois, je suis un peu plus rassurée.
Maintenant il me reste plus qu'a attendre et brosser mon minou en tout cas la puce elle est déja morte Smiley reste plus que les oeufs.
Répondre
29/09/2006, 20h45
j'utilise frontline combo en pipette pour mon chien et mon chat, au moins, ils sont protégés à 100%
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite