Ptits Inca et Chaplin qui vont se faire kouik !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
05/02/2007, 16h29
Voilà, il est grand temps de faire castrer Inca qui a empesté tout mon appart! ! Du coup j'en profite pour faire Chaplin en même temps !!! J'ai RDV jeudi matin et les récupère jeudi soir... Je sais que tout se passera bien mais j'appréhende tjs un peu de laisser mes ptits lous toute une journée chez le véto (que je connais même pas puisque c'est celui de l'école du chat et je ne l'ai jms vu... Smiley) Enfin voilà, c'est pas un post très utile juste j'avais envie de partager mon appréhension !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2007, 16h39
bon courage aux deux petits minous ! je suis sure que tout se passera bien Smiley
Répondre
05/02/2007, 17h13
t'inquiéte pas ça va aller, moi aussi je vais stériliser ma lilas bientot ! on est avec toi !!!
Répondre
05/02/2007, 17h26
je suis avec toi, tt se passera bien, j'avais tellement peur moi aussi et qd je l'ai récupéré, pas de problème, en plus je l'ai rameé à 9 h et récupéré à 14 h super, il était tt endormi je suis resté à côté et ça s'est très bien passé, courage ! c normal qu'on speed Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2007, 18h10
Courage ce n'est qu'une journée et je suis sur qu'il en resortirons en bonne santé un peu dans les vap mais sans plus Smiley
bisous Smiley
Répondre
05/02/2007, 18h12
Tkt pas, tout va très bien se passer car c'est une opération bénine, tu le sait !? Hein ?
En sachant que j'y ai déjà assistée, je peux te dire que c'est pas grand chose Smiley
Répondre
05/02/2007, 22h54
Citation:
Envoyé par nemesis
Courage ce n'est qu'une journée et je suis sur qu'il en resortirons en bonne santé un peu dans les vap mais sans plus Smiley
bisous Smiley
bah , c est meme pas une journée .
1/4 l operation et 1-2h pour le reveil .
c est pas plus pire que de se faire retirer les amydales Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2007, 08h51
T'inquiète pas, cest trois fois rien pour les mâles. on ne leur met même pas de points ... faut juste que tu fasses attention les jours suivants avec la litière. ça va être sopalin et papier journal pendant deux ou trois jours je crois. Smiley mais il n'y a jamais d'accident pour ce type d'opération Smiley
biz à Chaplin et Inka (ils ont quel âge? il a commencé à marquer quand Inka?)
Répondre
06/02/2007, 11h31
T'inquiètes pas, tout va bien se passer! Comment ça se passe avec Inka? il s'est bien adapté chez vous avec les autres chatsminous?
Répondre
TSD
TSD
07/02/2007, 21h50
Merci !!! Je sais que c'est rien du tout, mes 2 gros y sont déjà passés et tt s'est bien passé, mais y'a tjs cette petite inquiètude de les laisser comme ça tout seul chez le véto !! Jsuis un peu cinglée je sais... Smiley Smiley Smiley
Inca a environ 8 mois max je pense, il a commencé a marquer la semaine dernière et ça empeste chez moi !! Et oui, il s'est très bien adapté chez moi, je peux le caresser très facilement mais il a tjs peur de mon homme qui pourtant ne lui a jamais rien fait. Pareil, quand il y a du monde il va se planquer et ressort quand y'a plus personne et puis des fois il psychote tout seul sans raison apparente, il reste marqué par ses mauvais traitements mais ça va de mieux en mieux !! Smiley Smiley Smiley
Ca y est mes tits pépéres n'ont plus eau et nourriture !! Et du coup les 2 gros sont solidaires lol Smiley et ils râlent déjà !! ça promet :70:
Répondre
07/02/2007, 22h04
Tu vas garder Inca? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite