protection de balcon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2007, 12h14
Hello !

mes petits protégés ont l'air de bien aimer notre petit balcon, le mur va jusqu'a 1m20 environ donc pour l'instant pas trop de souci, mais il va falloir qu'on le protège pour dans pas longtemps (j'aimerais faire ça ce week end pour être tranquile)
Sachant que je suis en location et qu'on a pas le droit de mettre des choses qui se voyent, pensez vous qu'un simple grillage transparent à mailles assez fines genre 2*2, puisse faire l'affaire s'il est bien fixé tous les 5 cm par ex (par clous) ? ou risquent ils de tout aracher ?
Qu'avez vous mis en place ?
Répondre
11/07/2007, 12h16
Ah oui j'oubliais : contrairement à géro ces petits ne sortiront pas du tout sauf sur ce balcon, je compte leur en laisser l'accés quand ils voudront sans qu'on soit à côté et pour pouvoir aérer tranquile.
Répondre
Avatar
11/07/2007, 14h19
le mieux est encore que tu essaies. Le filet transparent me semble une bonne solution. On en trouve sur zooplus en grande largeur. Quand à la fixation, le mieux à mon avis est de fixer en complément une baguette de bois bien solide histoire de les empêcher de tout arracher.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
11/07/2007, 22h37
Etant donné que j'emménage bientôt en appartement au 8ème étage, j'ai mis un sujet dans "comportement" où nous pourrions rassembler nos meilleures idées... Smiley
Répondre
12/07/2007, 12h13
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Etant donné que j'emménage bientôt en appartement au 8ème étage, j'ai mis un sujet dans "comportement" où nous pourrions rassembler nos meilleures idées... Smiley
Merci Aurélie de m'orienter vers ton post (que je n'avais pas vu...) j'espère que nous y trouverons notre bonheur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion