Promo arbre à chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2007, 14h53
Pour ceux que ca interesse je suis abonnée à la News letter donc voilà....

"Le printemps revient et un grand ménage s'impose chez zooplus. Alors vive les changements de collections, les nouveautés et les fins de stocks! En plus de nombreuses réductions sur le site, zooplus vous offre aujourd'hui un bon de réduction de 20% sur TOUS les arbres à chat!

Code du bon avec 20% de remise sur les arbres à chat: ARBRE-CHAT (expire le 06 mai 2007)"

Dépensé pas trop !!!! Smiley Smiley

Moi j'ai déjà achetée le mien !!!! Smiley
Répondre
27/04/2007, 14h56
Encore mieux si vous voulez les frais de port gratuit demandé moi je viens de recevoir ça....

Si je parraine des gens ben vous avez les ports gratuit et moi 5€ d'achat chez eux..... Smiley
Répondre
27/04/2007, 16h59
Smiley zut, j'ai commandé avant hier un arbre à chat chez zooplus pour mettre chez mes parents.... :70:
les grandes vacances approchent et je ne veux pas que Berlioz grimpe aux rideaux chez eux Smiley
j'ai pris celui-là:
c'est pas celui que tu as Nath? Il me semble que je l'ai vu sur le site avec un chat super content dedans ... Smiley
Répondre
27/04/2007, 17h03
oh c'est celui que j'ai ! il prend un peu de place mais il est très bien. Il est assez haut, et y a de la place pour jouer, pour se cacher et pour s'étaler et observer. Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/04/2007, 17h51
il a l'air terrible cet arbre !! Tu l'as payé combien sans indiscrétion.... Smiley
Répondre
27/04/2007, 18h16
il me semble que c'est 74 euros ? j'ai trouvé ça abordable pour un arbre aussi grand.
Répondre
27/04/2007, 19h19
Oui Emina tu l as bien vue sur le site mais pas chez moi ! Smiley
Il est terrible l arbre, j aime bein, il y as de quoi faire la dedans, un comme comme mon tout grand de chez lidl.
Quand il est là on veut des photos !!! Smiley
Répondre
27/04/2007, 21h29
Dit la Miss Atila c'est un sacrée morceau ! Smiley Smiley
Répondre
27/04/2007, 21h31
Oui, enfin, c'était ! il a bien maigri entre temps Smiley
Répondre
28/04/2007, 07h34
AH moi je suis équipée en la matière ! Trois arbres pour deux matous ! (deux petits et un plus grand) ! Mias les arbres zooplus, j'en ai deux et ils sont vraiment super !
3 arbres à chats aussi : 2 jusqu'au plafond et un + petit et ils usent les 3 ! mais y'a 5 chats, quoique Balthazar n'y va pas car il est tte la journée dehors et donc ça doit être la raison : qd il rentre le soir il n'a pas envie Smiley
Répondre
28/04/2007, 13h19
Moi quasi idem 2 chats qui sortent mais ca les empêche pas d'en profiter des 2 arbres à chats un tit dans la cuisine et un tout grand dans la pièce bureau pour se défouler ! Smiley
Répondre
28/04/2007, 18h47
Smiley Smiley Smiley moi j'en ai deux, mais j'aimerai en prendre un troisième. en appartement, c'est pas très rigolo pour eux je trouve. Mais mes amis et ma famille poussent des cris: ha!!!!!!!! mais c'est la maison du chat ici!!!!
pourtant, mes arbres ne sont pas très grands. il y en a un qui fait 140cm et l'autre 160 cm. ça prend pas tant de place que ça! Smiley
Répondre
28/04/2007, 19h33
Hihi Smiley moi j'ai vraiment pas la place pour en mettre un second, malheureusement. déjà on a du faire du tri et du rangement pour mettre celui qu'on a acheté, alors bon Smiley
Répondre
28/04/2007, 21h10
C'est dommage que tu n'as pas la place....Mais un arbre c'est deja très bien ! Smiley
Répondre
28/04/2007, 22h33
oui pourtant souvent j'en vois des superbes Smiley ça me fait craquer, mais bon je sais pas ou je les mettrais Smiley j'attends d'avoir un chez-moi plus grand et là ... Smiley hihihi
Répondre
29/04/2007, 09h59
chez moi, j'ai trois pièce. mais c'est vrai que ça prend de la place. je pourrais en mettre un troisième dans la pièce principale, mais c'est sûr qu'on ne verrai plus que ça!!! Smiley
dans ma chambre, avec le lit et le placard, il ne reste plus beaucoup de place. et puis je supporterais mal qu'ils fassent les zouaves pendant la nuit en se poursuivant.
la cuisine est trop minus. mais je devrais essayer de faire un truc parce que Bethesda m'a bousillée les portes de la cuisine, que je m'était bien embêtée à peindre dans une jolie couleur Smiley
en fait, quand je prépare sa gamelle, elle est tellement contente qu'elle se dresse sur ses deux pattes arrières, qu'elle me fait des câlins avec sa tête et qu'elle s'accroche aux portes de la cuisine pour pouvoir tenir dans une telle position. total, tout est plein de griffures.... Smiley
mais j'ai pas le coeur à la virer, tellement est elle contente que je lui gratte la tête pendant la préparation de sa gamelle ... et moi aussi je suis contenteSmiley
mais c'est vrai que dans les pièces où j'ai mis les arbres, il n'y a pas de dégats. il n'y en a que là où ils n'ont pas d'espace de jeux: la cuisine et ma chambre - où il ne me reste plus que des lambeaux de draps... je passe mon temps à les recoudre. pas la peine que j'en rachète, ils connaîtraient le même sort... Smiley
Répondre
nemesis2232
29/04/2007, 10h18
Némésis en a 2 également, je trouve que c'est hyper pratique le chat va faire ses griffes sur celui qu' il veut, un grand et un petit que j'ai placé dans le salon et le petit dans le bureau mais Madame prefère maintenant la chaisse en cuir c'est plus rafraichissant pour piquer un some Smiley
Répondre
29/04/2007, 16h17
c'est vrai que c'est bien pratique, l'arbre à chat : depuis que je l'ai attila ne fait plus ses griffes sur le papier peint Smiley par contre, l'arbre est dans la chambre : la chambre est plus grande que le salon, c'est le seul endroit ou on pouvait le mettre. la cuisine est trop petite, le couloir pareil, et le salon, ben avec les meubles, y a plus de place ... Ce qui est énervant avec l'arbre dans la chambre, c'est d'être réveillés par le chat qui fait ses griffes dessus Smiley en tout cas dur dur de résister, je vois régulièrement d'autres arbres qui me plaisent Smiley
Répondre
29/04/2007, 16h27
eh oui on est toujours tentée, là il y en avait de superbes, on serait toujours occupée d'acheter Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion