promener son chat en laisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/01/2009, 09h12
Que pensez vous de promener son chat en laisse ?

Moi j'arrive très bien à la promener je l'aie habitué étant petite.
C'est trop marrant de voir çà, elle reniffle partout comme un chien par contre dès qu'un bruit est suspect elle s'arrête et ne bouge plus Smiley
Car elle est dès fois très craintive. Elle a peur des voitures et autres bruits..
Mais bon je l'aime comme elle est, cet mon bébé à moi, j'y tiens énormément, elle est très gâtée, normal quand on a un animal de compagnie il faut en prendre soin, c'est comme un humain il ne manque plus que la parole Smiley
Répondre
28/01/2009, 11h06
Les gens disent que c'est contre-nature, qu'un chat a besoin d'être en liberté, etc. Moi je pense que pour les chats d'appartement c'est très bien, surtout s'ils sont habitués dès leur plus jeune âge (j'ai essayé avec Filou à l'âge de 8 mois, mais impossible de lui enfiler le harnais! Comme il n'était pas habitué, il avait peur et se roulait partout! D'ailleurs, au bout d'un moment, si je ne lui retirais pas, il faisait le mort!! Smiley Smiley )
En tout cas, je suis sûre que ça fait du bien à ta minette de prendre l'air de temps en temps, et elle doit se sentir protégée en ta compagnie...
Fais-lui de gros câlins de ma part! Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/01/2009, 11h50
Citation:
Envoyé par emilie1927
je pense que pour les chats d'appartement c'est très bien, surtout s'ils sont habitués dès leur plus jeune âge
Tout à fait d'accord !!
Répondre
28/01/2009, 12h36
puisque tu as réussi à la promener en laisse, c'est très bien, tu te fiches de la pensée des gens ! ça me fait penser je vais essayer avec le petit dernier ! il n'y en a aucun avec lequel j'ai réussi, ce n'est pas évident !!!
Répondre
Avatar
28/01/2009, 14h20
Mon chat je le promène quand je parts en vacances.
A part çà quand je suis chez moi elle sort Smiley

C'est juste quand elle n'est pas chez elle (chez la famille)
Répondre
Avatar
28/01/2009, 14h21
Citation:
Envoyé par féline
Mon chat je le promène quand je parts en vacances.
A part çà quand je suis chez moi elle sort Smiley

C'est juste quand elle n'est pas chez elle (chez la famille)
Je l'aie habitué étant petite Smiley
Moi j'aime bien la promenée elle est toute contente Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion