14/05/2007, 20h47
|
bonjour, j'aimerais pouvoir promener de temps en temps mon futur chat en laise /harnais lorsque jirais me promener (style le wekk-end etc).
Répondre
j'aurais aimais savoir si c'est bien et si ils aiment ça? comment l'habituer? puis-je l'habituer dès tout petit? quel age? en fait j'aimerais savoir comment faire pour que tout ce passe bien. merci d'avance pour vos réponse. [email protected] |
14/05/2007, 20h50
|
oui habituez-l le + petit possible, car le mien de 10 mois déjà trop tard, il ne veut plus
Répondre
![]() |
14/05/2007, 21h08
|
moi j'arrive à sortir mon chat Figue en laisse mais il renifle et marche dans le jardi, je ne pourrai pas le promener quelquepart il a trop peur des gens de toutes façons. Mais y déjà un post sur ce sujet plus loin tu devrais aller voir, il y avait beaucoup de réponses!
Répondre
|
![]()
15/05/2007, 09h38
|
tu peux aller voir sur le blog de Pat, tout est expliqué
Répondre
http://bazile-le.chat.over-blog.com/...e-1166159.html |
15/05/2007, 09h57
|
je n'arrive pas à trouver l'autre sujet issy.sur quel page il est?
Répondre
ou puis-je trouver le og de pat? merci encore |
15/05/2007, 10h07
|
Il y a le sujet "le harnais et lilas" et "promenade" dans la rubrique comportements des chats, je ne sais pas quelle page par contre.
Répondre
Pour aller sur le blog de Pat, cilque seulement sur le lien "visitez le lien" dans le message d'Enimia plus haut) |
![]()
15/05/2007, 11h09
|
En fait, il faut que tu commences par l'habituder à porter son harnais à l'intérieur, afin qu'il s'y habitue. c'est la première chose à faire. Il faut le faire jeune, c'est mieux.
Répondre
Ensuite, tu l'habitues avec la laisse; tu peux lui mettre la laisse au out du harnais et le laisser à l'intérieur en liberté. Tout cela doit se faire progressivement. |
15/05/2007, 12h05
|
le mienne aussi je crois que c'est finit elle ne peux plus sortir elle a dix mois mais je lui ai toujours pas acheter d'harnais... moi j'ai une idée mais je croid que c'est un peu forcée
![]() ![]()
nemesis2232
15/05/2007, 13h03
|
je t'ai envoyé un message mais je pense comme tout le monde
Répondre
|