problème

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2007, 15h25
Dites-moi si Popeye a pu réussir une seule fois à le faire comme il faut avec Shanou, et qu'après : comme elle se retourne toujours, il fait ça sur le ventre, il y en a qui me disent : il a réussi à le faire, mais moi je n'y crois pas trop, pourquoi il ne refairait pas comme il faut ? ils sont toujours côte à côte il la lèche tt ce qu'il peut et au moment où: elle se tourne toujours, bon je ne suis pas toujours à côté, alors p-être, j'espère telement avoir 1 petit Shanou, éclairez-moi ; vous qui avez eu des bébés vs savez mieux que moi, merci.
Répondre
Avatar
31/03/2007, 15h34
je ne sais pas trop quoi te dire, car je n'y connais rien, mais déstresse! je comprends que tu en aies marre et que tu sois impatiente que shanou te fasse des boules de poils, mais en général, la nature fait bien les choses.
mon conseil est de ne plus te soucier d'eux et de les laisser faire. un jour, tu auras la surprise de constater que shanou est un peu trop grosse ... Smiley
et puis popeye est un débutant le pauvre. un jour, il arrivera bien à la coincer Smiley
Répondre
31/03/2007, 16h04
tu as raison, je ne stresse pas mais ils sont aussi fatigués l'un que l'autre à pousser leurs cris (heureusement que chez les humains c pas pareil Smiley ) et Popeye fait tt ce qu'il peut pour, mais elle s'énerve, même qd je la prends sur les genoux il vient faire ça, pr te dire comment ils sont à l'aise ! maintenant pourtant elle a l'air de se laisser faire, mais comme tu dis il n'a que 10 mois le petit qui est 3 fois comme elle Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2007, 19h47
oui, tu vas voir, ça va aller. là, il est encore un peu nigaud s'il n'a que dix mois. il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre avec les filles. laisse-lui un peu de temps, et il va y arriver Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/04/2007, 20h08