Problème écran télé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2008, 19h10
Voilà Grumeau se grille les neurones devant la télé. Son émission préférée ce sont les infos... Ils montent sur le meuble de télé et se colle dessus. En plus il regarde vraiment.
Avez-vous une idée pour qu'il arrête de faire ça ?? Pour le moment, je le mets par terre et lui donne un jouet mais apparemment les infos c'est mieux !
Répondre
08/03/2008, 19h27
c'est excellent!!!

moi c'est plus les dessins animés du matin... lol
Répondre
08/03/2008, 19h29
sinon, non pas de solutions...

le mettre dans une autre piece lors des infos ne serai vraiment pas la solution
....

il fait ca depuis longtemps?.
Répondre
08/03/2008, 19h32
Ca fait une bonne semaine qu'il le fait. Mais ça fait longtemps qu'il monte sur ce meuble, seulement avant il se contentait de sauter au dessus de l'écran. Smiley
Sinon il y a quelques semaines j'ai remarqué que quand on "zappait" vite ça l'énervait et il voulait mettre des coups de pattes à la télé.
Répondre
08/03/2008, 20h08
je comprends caramel et channel le font aussi !!! perso je leur jette des jouets à travers la pièce, ca leur détourne l'attention et au bout de qq jouets ils corent derrière... Je garde les jouets préférés pour la fin bien sur Smiley
(sinon les miens n'ont pas de programme préféré Smiley )

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/03/2008, 20h15
Ben moi les jouets ça marche pas... il préfére la télé : un vrai sale gosse quoi !
Répondre
08/03/2008, 20h47
ben éteins la télé Smiley Smiley Smiley Smiley
déolée je ne vois pas comment tu pourrais faire ! Smiley

Répondre
mesdoune
09/03/2008, 07h43
pourquoi GRUMEAU n'aurai t-il pas le droit aux infos Smiley ARTUS regarde la tv lui aussi mais sans programme favori Smiley
Répondre
09/03/2008, 07h51
C'est le fait qu'il se colle à l'écran qui me gène : je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour ses yeux et en plus il est tout électrique après. Et puis je ne voudrais pas qu'il s'électrocute en tombant derrière le meuble. Il s'assoit vraiment sur le meuble la tête contre l'écran.
Répondre
mesdoune
09/03/2008, 07h55
ha :) compris :@
Répondre
nemesis2232
09/03/2008, 13h12
il faut que tu lui montre qu'il doit s'assoir sur le canap' comme tout le monde Smiley
Répondre
09/03/2008, 13h26
Je trouve sa marrant Smiley Smiley Smiley , la mienne ma déjà fait ça sauf que c'était un match de foot Smiley Smiley
c vrai que les miens je les empeche de monter sur le meuble télé.. d'ailleurs Caramel et Channel lorsqu'ils veulent se faire remarquer, soit il monte sur le meuble télé, soit ils font leurs griffes sur le canapé (enfin ils "simulent", car ils ne l'abiment pas Smiley )...
Tu devrais essayer d'apprendre aussi à Grumeau de ne pas monter sur ton meuble.. ainsi il fera comme les miens : ils regardent la télé soit ds le canap soit affalé sur le carrelage (au soleil si possible !! Smiley )

Répondre
09/03/2008, 14h42
Grumeau n'a normalement pas le droit de monter sur les meubles comme tous mes autres chats mais il le fait quand même. Et tout ce que j'ai fait pour le moment pour qu'il arrête n'a pas marché
Répondre
09/03/2008, 14h52
Smiley Smiley courage, il est plus jeune que Caramel et Channel il me semble... ici ils commencent tout juste à se calmer.. UN PEU Smiley

Répondre
09/03/2008, 16h14
Lalah grimpe sur le bureau et la table. Elle balance des trucs au sol...et comme ils sont par terre elle décide qu'ils sont à elles Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/03/2008, 16h29
Grumeau fait ça aussi Smiley
Répondre
09/03/2008, 17h51
Moi Potiron grimpe partout aussi. Un coup sur la télé, sur les étagères, sur le porte cd, ... Sur le bureau, sur le clavier d'ordinateur, ... Smiley Mais ce qu'il préfère c'est monter sur la table car il cherche si il y a quelque chose à manger dessus : Il sait qu'il n'a pas le droit alors quand il entends mes pas, il descend en vitesse et fait semblant de rien, mais je ne suis pas dupe Smiley
Répondre
09/03/2008, 17h56
le mien c'est sur l'aquarium!!!

les quatres pattes ecartés et il boit ou il essayer de "chopper" la tortue!!!

mais aussi sur la tele, table basse table a manger..

meme la cuisiniere... meme si des fois il redescends tt de suite car c encore chaud (plaques vitro) mais bon il remonte un peu plus tard...
Répondre
09/03/2008, 18h58
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Lalah grimpe sur le bureau et la table. Elle balance des trucs au sol...et comme ils sont par terre elle décide qu'ils sont à elles Smiley Smiley Smiley
Caramel fait pareil.. sauf qu'il n'a tjs pas compris que la vaisselle casse !!! Smiley Il faut donc mettre la table à la dernière minute, et ne rien laisser trainer. Pour cuisiner c top !! Smiley

Répondre
10/03/2008, 10h28
eux c'était avec l'ordinateur, il n'arrêtais pas de regardait les images qui bougent, maintenant ils se sont un peu calmés !
J'avais un chat qui adorait regarder les matchs de tennis c'était très drôle la tête un coup à droite ; un coup à gauche Smiley
Répondre
10/03/2008, 10h36
Smiley Smiley ici ils aiment.. tout ! Je viens d'acquérir, depuis 4mois, un pc portable juste pour moi.. ils leur a fallu du tps pr comprendre qu'ils ne pouvaient pas s'installer entre l'écran et le clavier Smiley Ils m'en ont fait des bétises, avec tous les raccourcis que je ne connais pas Smiley La spécialité de Caramel c'est de désinstaller des programmes !!! Heureusement je réagis vite et j'ai le tps d'annuler sa manip Smiley

Répondre
10/03/2008, 10h48
tiens donc, le PC portable ! J'en ai eu un et à chaque fois je retrouvais attila couché sur le clavier. Forcément, c'est chaud ! par contre, c'est pas génial car il connaissait bien les racourcis claviers et me faisait pas mal de bêtises Smiley
Répondre
10/03/2008, 13h04
ouah ! je ne saurais pas comment remédier à ces raccourcis clavier Smiley déjà une fois il a marché sur le clavier et il fonctionnait plus, j'ai passé une journée à trouver, enfin (je ne c pas encore ce que j'ai fait) pour remédier !!! je ne connais pas bien et les bêtises sont vite faites !!!
Répondre
10/03/2008, 14h17
oui Smiley je n'utilise jamais les raccourcis et puis mon pc fais plein de choses que je n'utilise pas ! Caramel est le pro pr désintaller mon imprimante Smiley Channel me réduit ou m'agrandit l'écran.. ca je n'ai tjs pas trouver comment y remédier !
Sinon, j'ai qq élèves pro de l'informatique alors je les appelle au secours Smiley
J'ai de la chance, ils ne cherchent pas à dormir dessus... et Channel saute au dessus du clavier maintenant. Mais parfois elle est encore maladroite. Reste l'indomptable Caramel... Smiley

Répondre
10/03/2008, 15h29
Smiley que de soucis Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion