16/12/2007, 21h06
|
Voilà un petit site pour vous présenter mes chats : http://filote.canalblog.com
Répondre
|
![]()
16/12/2007, 21h29
|
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/12/2007, 10h37
|
J'y revien
Répondre
![]() ![]() |
18/12/2007, 08h52
|
wouaw, tu as combien de chats? ILs sont tous très beaux, félicitations!
Répondre
Très chouette présentation de la petite famille! ![]() |
![]()
18/12/2007, 12h56
|
j'ai mis un petit commmentaire, mais j'ai oublié de demandé si t'as jamais eu de problèmes de cohabitation ?
Répondre
|
18/12/2007, 18h49
|
merci pour vos commentaires.
Répondre
Pour répondre à ta question, j'ai eu des problèmes de cohabitation mais ça s'est toujours arrangé. Par exemple, entre Filote et Jus il y a eu des poils qui ont volé mais après quelques mois, elles faisaient semblant de s'ignorer mais si l'une d'elles ou les petits de Jus se faisaient attaquer par un autre chat ou par un chien, l'autre était toujours là pour aider. En fait, il existe des tensions mais ils sont très soudés. En plus, il y a toujours eu un dominant : Filote, puis Filote avec Cooki, maintenant Chaussettes. Attention pas dominant dans le sens c'est moi qui est tout, plutôt dans le sens je défends mon petit bout de territoire et ma petite famille. Après, Réglisse, qui est maintenant la plus âgée, s'énerve assez facilement contre les autres et aime être seule, donc elle a ses petits coins à elle. Par exemple, elle a son panier à elle, qu'elle ne prête pas et moi même si un autre y va, je l'installe ailleurs parce que c'est important pour Réglisse. Donc voilà, quelques petits problèmes facilement réglables et de toute façon une grande famille très soudée : Il faut voir Chaussettes quand le chien des voisins essaient d'attaquer à travers le grillage un membre de sa famille ! |
18/12/2007, 20h50
|
Je ne sais quoi dire tant je suis émue de ce que tu fais pour les chats...
Répondre
![]() Bravo et j'adore la présentation de ta petite famille ![]() |
19/12/2007, 16h09
|
Oui franchement c'est super ce que tu fais pour eux! Tu as une maison rien que pour eux ou quoi??
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu n'as pas trop de catastrophes?? ![]() Moi si j'en avais autant, je serais ruinée : j'aime tellement mon Bono que je n'arrête pas de lui acheter plein de choses... alors autant que toi, je n'aurais plus de sous!! ![]() ![]() En tout cas je t'admire! Bravo! ![]() ![]() |