Présentations

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 13h12
Que pensez-vous de présenter chacun son/ses chats ? il est vrai qu'en général, on les voit en avatar mais la photo est petite et puis on ne sait pas grand chose sur chacun.

- nom du chat (et surnoms)
- date de naissance
- race
- poids
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...)
- particularité(s)
- photo

Smiley
Répondre
Avatar
leinoya
24/07/2006, 14h17
- nom du chat (et surnoms) Armoria du Soleil de Minuit (Amoria)
- date de naissance 28 Mai 1999
- race Norvégien (LOOF)
- poids 4kg500
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) Un rayon de soleil dans ma vie. Elle deteste être seule. Elle adore jouer avec des boules d'alu !
- particularité(s) En 3 expos, 4 podiums
- photo




- nom du chat (et surnoms) Complice
- date de naissance 24 Février 2005
- race gouttière
- poids
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) Il dort tout le temps ! Lol! Il n'aime pas sa soeurette !
- particularité(s) Tache noir sur le nez
- photo

Répondre
24/07/2006, 14h26
- nom du chat (et surnoms) : Figue, mais on l'appelle Pilou Smiley
- date de naissance: mai 2003
- race : européenne (mâle) roux/blanc
- poids : 5 kilos et demi je pense :66:
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...): pot de colle depuis que je suis rentrée de l'Allemagne Smiley ; peureux avec les gens qu'il ne connait pas ; joueur ; n'aime pas les chiens Smiley
- particularité(s) : par terre il s'allonge comme un lapin Smiley
- photo : voir lien dans signature

- nom du chat (et surnoms): Dzollo
- date de naissance : hmmm... vers août 2005
- race : européenne (femelle) écailles de tortue
- poids : 2 kilos et demi à peu près
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...); très joueuse; elle colle (et embête Smiley) son grand frère Figue; elle est encore plus peureuse que Figue; elle n'est pas du tout caline
- particularité(s) : elle est toute petite; elle n'a jamais eu de chaleurs
- photo : voir lien


Tu peux présenter les tiens?
Répondre
24/07/2006, 14h28
ooooh ils sont trop beaux tes chats ginie! la tache noire sur le nez est trop chou! Smiley
Répondre
24/07/2006, 14h58
- nom du chat (et surnoms) : Vénus
- date de naissance : trés aproximatif ... été 2003
- race : Elle et noir et blanche ; d'aprés les rumeur son papa été angora... mais sa maman et un écaille de tortue... je suppose que c'est une européenne lol
- poids : je dirais 4 kg au moins
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) : La sieste et jouer à attrape moi si tu peu avec le petit
- particularité(s) : manque 10 cm de queu (éréditaire, sa maman à casser le bout de sa queu) et vénus la perdu étant petite.... je vous rassure sa as trés bien cicatriser Smiley
Sinon elle est peureuse, et déteste les personnes qu'elle ne connais pas, elle n'obéis qu'a moi, et n'accépte que mes caresses en général, elle commence a peine maintenant a approché mon homme...

http://img125.imageshack.us/img125/9529/008qx1.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/1756/005pw2.jpg

- nom du chat (et surnoms) : Texas
- date de naissance : décembre 2005
- race : européen
- poids : 2 kg a mon avie
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) : C'est une pile éléctrique, il veus toujour jouer, ou etre avec moi, un vrai pot de colle quoi lol
- particularité(s) : Trés obéissant, meme le véto as été sous son charme...

http://img140.imageshack.us/img140/5066/012ql3.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/3715/002ze5.jpg

Et voici les phtos quand il sont ensemble...

http://img125.imageshack.us/img125/3425/015eb6.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/8696 ... as25zl.jpg

voila
Répondre
24/07/2006, 15h28
- nom du chat (et surnoms) Canelle
- date de naissance 26avril 2005
- race croisé persan et goutiere
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) trés intelligente et qui adore poser pour les photos lol, deteste etre enfermer dans une maison..est toute fiere de raporter au moin 2souris (et mm des rats de 20cm sisi)par jours lol
- particularité(s) je ne peut jamais dire de quelle couleur elle est exactement..sa change completement de couleur selon le temps lool
- photo
Répondre
24/07/2006, 15h36
- nom du chat (et surnoms) Fifa
- date de naissance 26avril 2006 (1an exactemen apré sa mere)
- race fille de Canelle et d'un rouquin coureur de jupons
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...)trés agile, adore grimper aux arbres et aprés pleur pour que je vienne la chercher, pas caline du tout mais adore jouer
- particularité(s) elle ataque mon chien pour jouer et lui peur tout le temps.
- photo


Répondre
24/07/2006, 17h25
-nom: Bidule
-date de naissance: fin janvier 2006
-race: européenne blanche avec tache rousse et noire
-poids:2kg700
-particularité: curieuse comme pas possible, me suit partout,tête mes vetements quand elle fait un calin,adore le clavier de l'ordinateur surtout quand je l'utilise,connait l'endroit où sont rangées les croquettes et si elle pouvait elle s'en verserait une dose de plus! et un fichu caractère
Bref c'est ma mimine!![/b]
Répondre
24/07/2006, 17h42
- nom du chat (et surnoms) géronimo, mais il ne répond qu'à mon claquement de langue !
- date de naissance mai 2004
- race gouttiere (peut être un peu de sang siamois)
- poids 4kg (+ quand il est enfermé)
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) - particularité(s) bavard, calin, joueur, barroudeur, adore les enfants, préfère être dehors à toute autre chose mais si on va dehors avec lui alors là c'est que du bonheur : z'avez déjà joué à chat (pardon au loup !) dehors avec votre matoux ? mes voisins se sont bien marrés, pas autant que nous !
- photo voir le blog, y'en a plein (j'ai du mal à choisir pour tout dire !)
Répondre
24/07/2006, 17h48
Puisque vous avez directement répondu, je m'y mets aussi .. Smiley
J'espère qu'on pourra créer un beau répertoire de tous nos chats ... et pourquoi pas le mettre en "Annonce" pour que ce post reste en permanence en haut du forum afin que tous les nouveaux puissent découvrir les membres félins. Smiley


- nom du chat (et surnoms) Tabby (dit Bin's ou Tab's ou Bigoune)
- date de naissance 07 mars 2004
- Poids 5,500 kg
- race gouttière
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) un adorable pépère (resté bébé au fond de lui), qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui est un peu long à la détente ... cervolant quoi !
- particularité(s) adore têter les lobes d'oreilles (pour mon plus grand déplaisir !)
- photo




- nom du chat (et surnoms) Tybba (dit Tyb's ou le petit)
- date de naissance 17 août 2005
- Poids 5,300 kg
- race gouttière
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) une bonne patte qui a besoin de beaucoup de calins mais qui est aussi indépendant et surtout très geulard
- particularité(s) se frotte sur tout ce qui bouge et ne bouge pas. Adore jouer avec Tabby ou la petite
- photo




- nom du chat (et surnoms) Elle n'a pas encore de nom mais déjà pas mal de surnoms : la petite, mamoiselle, la princesse, pitchoune, piloupette
- date de naissance inconnue ... je dirais fin avril/début mai 2006
- race gouttière
- Poids 1,560 kg
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) une femelle dans toute sa splendeur ... très féline, elle joue les petites princesses et à son petite age (2-3 mois je pense) elle joue cependant sa petite chef avec ses grands frères
- particularité(s) a eu une très grande capacité et volumétrie de ronrons. C'est elle qui nous a adoptés puisqu'elle était errante et est venue chez nous puis n'a plus voulu en partir
- photo
Répondre
TSD
TSD
25/07/2006, 09h30
A mon tour alors Smiley

- nom du chat (et surnoms) El Kahuet
- date de naissance Mai 2004
- race Angora Turc (non loof)
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) Un très gentil pépére qui aime raconté sa vie, qui me tète le pouce et qui passe son temps à la fenêtre à matter les gens dehors Smiley
- photo
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pnp_rg ... HnhuzgnOB0



- nom du chat (et surnoms) Tit Mogwaï
- date de naissance Octobre 2005
- race Royal Gougoutte
- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) Chat très câlin, plein de vie, qui adore courir après sa queue et chasser les mouches !!!
- photo
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pnp_rg ... m0wvutJIwU
Répondre
25/07/2006, 10h30
a moi..

- nom du chat (et surnoms) : dimmu ( bébé)

- date de naissance : 1 mars 2005

- race : européen

- poids : 5 kilos 700

- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) : il et trés calin un peut pépére mais trés coquin, c'est un grand téteur et sa mamuse quant je le vois faire Smiley, et sont activiter principale c'est faire chier ma princesse, de se prélasser au soleil ou alors dormir dans le lavabo de la salle de bain. Smiley

- particularité(s) : il lui manque une dent



- nom du chat (et surnoms) : opium (princesse)

- date de naissance : 12 avril 2005

- race : européene

- poids : environs 3 4 kilos (en se moment 5 et des poussiéres)

- description en quelques mots (caractère, habitudes, activités, ...) : trés tétu chiante mais adorable, se faire caliner par mon fiancer jouer avec mon bébé (dimmu) et se coucher au dessu de mon amis le soir pour dormir et sont activiter principale se prélasser au soleil tout la journer.

- particularité(s) : elle a deux poil blanc sur le coup elle et maman de trois adorable chatons ( bouclette, ramses et néo) et pour finir attend sa deuxiéme porter.. Smiley


ps je mettrer les photos plus tard car je ne sais pas comment faire donc il faut que je demande a mon chér et tendre. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite