Presentation...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2007, 19h42
C'est ma duexième tentative ( à cause de photos) de vous présenter Martin - le British shorthair de ma soeur qui habite en Bielorussie. Et donc c'est un British Bielorusse Smiley

Répondre
20/05/2007, 19h44
Finalement j'ai mis la meme photo :70:
en voici une autre :
Répondre
20/05/2007, 19h48
oh, il est vraiment très mignon Smiley
Répondre
nemesis2232
20/05/2007, 19h56
trés beau chat! Smiley Smiley
Répondre
20/05/2007, 20h01
oh oui, il est vraiment très beau. Smiley Smiley Je crois que c'est le premier british que je vois sur le site depuis que j'y suis Smiley Smiley Smiley Smiley
il est très, très beau. Il est rigolo parce qu'il est encore tout petiot. Il a quel âge? Il a voyagé comment jusqu'en Biélorussie? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2007, 20h52
Ouwa comme il est trop choux !!!! Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 10h42
une beauté Smiley et déjà grand voyageur Smiley
Répondre
21/05/2007, 11h41
Merci, ça fait tres plaisir, meme si c'est pas le mien. Smiley

Pour répondre à toi, solange - oui il est vraiment en peu trop petit. C'est éléveur bielorusse à Mins qui l'avait vendu à ma soeur à 6 semaine Smiley ! Quand je l'ai su il était déja chez ma soeur et elle ne voulait pas le rendre du peur que quelquin d'autre le prendra avant.

Il y des eleveurs qui pense d'abord à leurs gains et seulement après à leurs chats, surtout dans un pays où les chats de race sont rares!

Le pauvre - il avais si froid au début et il ne voulait pas manger de la nouriture dure, mais grace à vos conseils et tous ce que j'ai appris sur le forum il est maintenant en pleine forme !
Répondre
21/05/2007, 18h44
ooo il est tout mimi comment il grimpe Smiley trés trés beau plein de bonnheur au petit chaton Smiley
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite