Presentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2004, 01h43
Saluts a tous,je m'appelle Patrick j'habite en Suisse,et je vai prendre un chats a la fin du mois de juillets,il n'a que deux semaines pour l'instant alors je dois attendre un peu.S'est un mâle,et j'ai une question a ce sujets,dois-je le faire castrer ou pas?
Merci de me répondre et a bientôt sur ce forum.
Pat

PS:J'ai choisi comme nom "gizmo" je trouve vraiment original.
Répondre
06/06/2004, 11h26
Oui il est préférable pour lui que tu le fasses castrer, Guizmo est un très joli nom, je te souhaite plein de bonheur avec lui Smiley
Répondre
Avatar
06/06/2004, 12h55
Citation:
Envoyé par jess6lilcat
Oui il est préférable pour lui que tu le fasses castrer, Guizmo est un très joli nom, je te souhaite plein de bonheur avec lui Smiley
Merci beaucoup,je vai suivre ton conseil alors.
Répondre
07/06/2004, 06h59
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
J'espère que tu y trouveras tous les conseils que tu souhaites.
N'oublie pas également de visiter les rubriques générales sur la santé et l'alimentation.
A bientôt
Répondre
Avatar
07/06/2004, 18h23
Citation:
Envoyé par Surfy
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
J'espère que tu y trouveras tous les conseils que tu souhaites.
N'oublie pas également de visiter les rubriques générales sur la santé et l'alimentation.
A bientôt
Merci pour l'acceuil,j'ai vu qu'il y avait plein de conseil utile sur ce site,et vu que s'est mon premier chats,sa pourrait m'être d'un grand secours Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2004, 12h16
bonjour,
je pense egalement que tu devrais le faire castrer des l'age de 7 mois car ca evitera les odeurs fortes de pipi pendant les chaleurs ainsi que les hurlements de ton chat pour aller voir les femelles et au moins il ne courra pas partout et donc ne se fera pas ecraser par une voiture ou autres .....
Répondre
Avatar
17/06/2004, 09h45
Je me pose la même question
Quelqu'un saurait a peu près me donner le prix d'une castration ?
Je sais que ca varaie selon les véto, mais ca doit pas faire une différence aussi énorme ...
Il font un prix réduits si on en fait castrer deux en même temps ?

On a retrouvé la famille de mon ptit Kouma, et je vais peut-être les adopter aussi, puisque ses parents sont des chats errants ...
Répondre
Avatar
17/06/2004, 11h32
le prix d'une castration + tatouage = environ 500 francs soit 75 euros
bon courage
Répondre
Avatar
18/06/2004, 17h37
Ok merci pour l'info !
Ca y est on a récupérer les deux frères de Kouma, mais ils sont très "agressif", mais surtout peureux Smiley
Avec Kouma, ils ne se battent pas, au contraire, ils ont l'air de se reconnaitre, mais avec nous, c'est différent ...
L'un m'a lacéré les bras
J'espère qu'ils vont se calmer
Répondre
Avatar
18/06/2004, 18h49
oui ils vont se calmer laisse leur un peu de temps ce sont des bebes
bon courage
Répondre
18/06/2004, 20h15
Si tu est pas loin de Paris je connais une fondation que castre et tatoue pour 42 euros. Dis moi si tu es intéressée
Répondre
Avatar
19/06/2004, 09h53
Je suis loin de Paris, je suis à Limoges, mais merci quand même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite