Présentation de mon tout 1er Minou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
25/08/2008, 01h39
Voici Minou (oui, quand je l'ai eu j'étais pas bien vieille et j'ai pas eu d'inspiration pour son ptit nom!! Smiley Smiley ).
C'est le matou qui est resté chez ma môman comme je l'explique dans un autre post et que j'espère bien reprendre dés que j'aurai un appartement, ou mieux, une maison avec un jardin où il finira de passer sa retraite. Il vient d'avoir 11 ans déjà et il me manque beaucoup parceque nous étions très proche lui et moi Smiley Smiley
http://blufiles.storage.live.com/y1pbg3 ... kz1JIIsnbc
http://blufiles.storage.live.com/y1ppet ... wHAjPoEdCa
http://blufiles.storage.live.com/y1prrE ... Lk4YcZ8D1E
http://blufiles.storage.live.com/y1pgOe ... 46_aKl3AtB
Répondre
nemesis2232
25/08/2008, 08h47
Il est très beau ton minou Smiley Smiley
j'adore ses chaussons sur les pattes avant. Smiley
Répondre
25/08/2008, 08h52
:64: il est beau.. quel élégance ! on ne dirait pas qu'il a 11 ans !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/08/2008, 09h12
Oh il est super beau Smiley il ressemble à mon Bono... (Mais Bono est plus beau bien sûr puisque c'est le plus beau chat du monde! Smiley :64: )
Répondre
25/08/2008, 09h17
Il est vraiment beau! Smiley c'est vrai qu'il ressemble à Bono! Smiley Je comprends que tu sois impatiente de le récupérer, surtout si ta mère déménage prochainement. Il a l'air hyper bien dans le jardin, mais s'il quitte le jardin pour un appartement, tu pourrais aussi bien le reprendre avec toi quand vous aurez déménagé!
ça se passe comment avec tes voisins en ce moment? Vous voulez partir rapidement de là où vous êtes? Dans le Nord, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une maison en peu à l'extérieur de la ville à louer, non? A Paris, c'est impossible... Smiley
Répondre
25/08/2008, 09h17
Il est très mignon Smiley J'espère que tu pourras le reprendre dans un avenir proche.
Répondre
TSD
TSD
25/08/2008, 15h35
Citation:
Envoyé par Solange
Il est vraiment beau! Smiley c'est vrai qu'il ressemble à Bono! Smiley Je comprends que tu sois impatiente de le récupérer, surtout si ta mère déménage prochainement. Il a l'air hyper bien dans le jardin, mais s'il quitte le jardin pour un appartement, tu pourrais aussi bien le reprendre avec toi quand vous aurez déménagé!
Ma mère va déménager dans un endroit où il aura aussi un jardin mais beaucoup plus petit mais il aura un jardin quand même... De toute façon pour le moment si je pèse les pours et les contres il est mieux chez ma mère que j'ai moi ou il y a déjà 3chats et 2lapins dans un petit 70m² en comptant la cour !!

Citation:
Envoyé par Solange
ça se passe comment avec tes voisins en ce moment? Vous voulez partir rapidement de là où vous êtes? Dans le Nord, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une maison en peu à l'extérieur de la ville à louer, non? A Paris, c'est impossible... Smiley
Avec les voisins ça se passe pas trop mal en ce moment, on sait qu'ils vont faire du bruit tôt le week end du coup on ferme la fenêtre de la chambre le week end et ça va encore.
Perso j'aimerai partir vite mais étant étudiante et mon homme en CDD ou en intérim ça ne plait pas aux proprios qui refuseront tous nos dossiers... Ensuite notre appart est a même pas 10min à pieds de mon IUT ce qui n'est pas négligeable (bon là jfais ce que je peux pour me trouver de bonnes raisons lol)... Et surtout je suis diplômée dans un an et j'aimerai partir en Auvergne pour retrouver ma famille qui est là bas et le cadre de vie bien mieux pour ma santé !! Alors le déménagement oui, on aimerait mais pour le moment c'est pas encore la priorité, ça le deviendra dés que j'aurai mon diplôme ou qu'une opportunité s'offre à nous.
Répondre
25/08/2008, 17h57
Il est très beau! J'adore ses beaux yeux verts. Smiley Je comprends qu'il te manque.
Répondre
TSD
TSD
25/08/2008, 18h17
Merci Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 19h09
Il est superbe, il est vraiment très élégant, son poil est tout beau et lisse, j'adore Smiley

Oh oui viens en Auvergne, je viendrai te rendre visite quand j'irai chez mes parents Smiley Bon par contre c'est humide hein l'Auvergne, mon père se plaint tout le temps, mal au dos par ici, rhumatisme par là Smiley
Répondre
25/08/2008, 19h10
J'adorerais vivre en Auvergne
Répondre
25/08/2008, 19h13
Allez venez tous! Smiley Smiley Les habitation n'y sont pas chères Smiley
Répondre
25/08/2008, 19h14
Smiley C'est vrai mais bon je peux toujours courir pour me faire muter en Auvergne Smiley Il aurait fallu que je passe le concours de prof là-bas Smiley
En tout cas, c'est vrai que c'est beaucoup plus sain que le nord Smiley
Répondre
25/08/2008, 19h16
Il faut que tu attendes 5 ans Yoann m'a dit?
Répondre
25/08/2008, 19h21
Oui au moins. Et après il faut s'inscrire sur une liste et qu'une place se libère. En plus dans le Nord il y a beaucoup d'école (rien que dans ma ville, il y a 11 écoles) alors qu'en Auvergne...
Répondre
25/08/2008, 19h28
C'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'école, c'est un peu désert Smiley D'ailleurs une instit de l'ancienne école de ma nièce et neveu n'a plus de boulot car quand ma soeur a déménagé il n'y avait plus assez d'enfants dans l'école et ils ont dû fermer une classe Smiley (bon c'est le privé, dans le public y'a plus de monde)
Répondre
25/08/2008, 19h43
il est très beau, on dirait qu'il porte un costume Smiley
Répondre
25/08/2008, 19h44
très beau chat ... J'adore le marquage de ses pattes arrières ! il a de grandes chaussettes Smiley

L'auvergne, j'adore. la qualité de vie doit être meilleure que dans le nord, mais c'est sûr que niveau emploi c'est pas génial là bas Smiley
Répondre
25/08/2008, 21h12
il est magnifique ce chat, il a un port de jeune 1er, ça m'étonne pas qu'il te manque Smiley
Répondre
25/08/2008, 21h24
Te plains pas TSD, moi j'ai 70m2, mais sans la cour... Cela dit, il est mieux avec un jardin, même petit, s'il a été habitué à ça! Ton diplôme c'est dans combien de temps? Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/08/2008, 23h13
éh bien je serai diplômée en juin 2009 si tout va bien...J'aurai dû l'être cette année mais avec mon accident d'équitation de l'année dernière qui m'a immobilisé plusieurs mois et mes ennuis de santé ensuite j'ai dû repiquer malheureusement.
Pour l'Auvergne il n'y a pas trop de travail dans certaines branches mais dans la mienne et celle de mon homme on trouve souvent des offres quand même et puis ça mettra le temps qu'il faudra mais c'est clair qu'on finira par aller dans le Puy de Dôme du côté de Issoire "les portes du sud" comme ils disent là bas où il y a une grande partie de ma famille...
Pour l'humidité on m'en a jamais parlé, mes grands parents se plaignent pas mal de la chaleur l'été mais tout le reste de la famille (tous originaires du nord à la base) ne quitterait cette région pour rien au monde !!
Répondre
TSD
TSD
25/08/2008, 23h14
Citation:
Envoyé par Enimia
très beau chat ... J'adore le marquage de ses pattes arrières ! il a de grandes chaussettes Smiley
Merci Smiley
C'est vrai qu'il a de grandes chaussettes derrière j'avais jamais fait attention Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 18h30
Ben en haute-Loire en tout cas c'est à 900m et il y pleut et il fait assez froid l'hiver, mais moi j'aime bien, on y respire mieux Smiley
Répondre
TSD
TSD
26/08/2008, 20h50
Tu es ou par rapport au Puy en Velay quand tu y vas? C'est la seule ville que je connaisse en Haute Loire Smiley Smiley Smiley Ville magnifique d'ailleurs... Mais j'ai remarqué qu'en Haute Loire c'était moins aride qu'au Puy de Dôme au niveau paysage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite