Présentation Amoria

Répondre Lancer une nouvelle discussion
leinoya
17/02/2006, 14h32
Bonjour
je m'apelle Amoria du Soleil de Minuit, j'ai 8mois et demi et je suis de couleur Tortie Mackerel Tabby et Blanc (plus simplement je suis Ecaille Tigrée et Blanche)

J'adore jouer, selon ma maitresse je suis une vrai boule d'energie mais j'adore aussi les calins.

Je participe à des concours de beauté, j'ai déjà remporté une coupe ! Ma maitresse est très fière de moi !

Me voila la semaine dernière :

Voici ma mère : Varenka du Soleil de Minuit

et mon père Mar'michel's d'artagnan qui est Champion Internationnal

Ma grand-mère maternelle : Sweeson's Rinmar qui elle est Grande Championne Internationnale

et mon grand-père maternel : Toumaï du Soleil de Minuit qui est aussi Grand Champion Internationnal (regardez son beau pelage)

Ma maitresse m'a dit que l'année prochaine je serais toute poilue comme lui !

Voila maintenant vous connaissez tout de moi !
Répondre
Sableutin
17/02/2006, 14h33
Quelle belle famille Smiley Smiley Smiley Enchantée Smiley
Répondre
17/02/2006, 16h47
Y sont superbes tout ces chats....j'adore cette race!! je les trouve tres élégant!
J'aime beaucoup la robe de sa mère avec ses petits chaussons blancs Smiley
Répondre
17/02/2006, 17h28
superbes chats, vraiment j'adore Smiley
Répondre
17/02/2006, 19h48
Je n'arrive pas à voir les grands-parents!
18/02/2006, 14h57
ça y est j'ai pu voir la famille. Désolée je ne vois pas en quoi le maine coon est moins poilu que le norvégien...
leinoya
18/02/2006, 18h37
Ce forum n'énerve car vous "petits particuliers" ne pouvez même pas admettre que quelqu'un qui va devenir éleveuse a raison et non vous !!
Répondre
18/02/2006, 19h35
Ginie, pour ma part je me fiche de savoir qui a les plus longs poils
en tous cas je peux te dire que tes chats sont absolument superbes (y compris le goutière !)

Seras-tu présente au concours de Cergy à fin mars (je crois?)?

Et puis après tout en tant que nouvelle éleveuse, tu dois savoir de quoi tu parles!
Répondre
18/02/2006, 20h00
Si Ginie se vexe parce que je ne voie pas de différence de longueur de poils....ça vole bas...Nounou doit bien rigoler...
Je ne suis pas éleveuse de chats mais je m'y connais tout de même pas mal !
Ce forum n'a pas pour vocation de nous permettre d'étaler notre science, mais de discuter, d'échanger nos avis, de rigoler. On peut être éleveur et se tromper. Parfois le bon sens vaut mieux que les diplomes.
Je me fiche royalement que mes maine coons aient les poils plus court que tes norvégiens, ça m'en fait moins à déméler!
(dans "toilettage" j'ai mis des photos de vulcain dans le sujet "toilettage du norvégien")
leinoya
18/02/2006, 20h03
Citation:
Envoyé par sylmo
Parfois le bon sens vaut mieux que les diplomes.
Smiley Smiley
Répondre
leinoya
18/02/2006, 20h08
Citation:
Envoyé par Ptitluc
Seras-tu présente au concours de Cergy à fin mars (je crois?)?
Non car je vais à celui de Bergheim (alsace) le 26 mars
Répondre
18/02/2006, 20h09
Citation:
Envoyé par ginie-nfo
Ce forum n'énerve car vous "petits particuliers" ne pouvez même pas admettre que quelqu'un qui va devenir éleveuse a raison et non vous !!
j'aime bien ton "petit particulier" parce que nous, particuliers, nous n'avons pas la réponse à tout mais désolé de te décevoir, un éleveur non plus.
C'est fou la modestie dont tu fais preuve Smiley
Répondre
18/02/2006, 20h50
Smiley Smiley

Ce n'est pas dans l'esprit du forum ce genre de réponse...Ici on ne se moque de personne, tout le monde à droit au respect, éléveurs, amateurs, amoureux des chats tout simplement !
Sableutin
18/02/2006, 20h53
Citation:
Envoyé par sylmo
Smiley Smiley

Ce n'est pas dans l'esprit du forum ce genre de réponse...Ici on ne se moque de personne, tout le monde à droit au respect, éléveurs, amateurs, amoureux des chats tout simplement !
Et j'ajouterais qu'il arrive à tout le monde de se tromper il n'est pas nécessaire de l'incendier pour autant Smiley

Merci Sylmo de souligner cela Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite