prenom en D (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 20h03
qu'est-ce qu'elle est mignonne, je comprends que tu es toute excitée ! c super que tu l'aies trouvée ! pour le rapprochement, je les les mettrais de suite ensemble en restant avec eux pour voir les réactions, et après tu vois comment ils se comportents, mais je pense que ça devrait bien se passer Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h07
tu as quoi comme chien?
Citation:
Envoyé par Nath67
Ah ben contente Misskitty que tu es trouvée ton bonheur !
Nous, nous avons trouvé le notre hier soir !
Nous allons mercredi prochaine adopter la sœur de Chanel qui s'appelle Duffy.
Pour l'arriver du chien, moi je vais rien faire de spécial vue qu'elle se sont déjà vue, on verra ce que ca va donner en tête à tête en espérant qu'elle sentira que c'est de la même famille ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h25
Ben oui Nemesis une mère Térésa comme moi à du mal à résister !
J'ai un Bouledogue français de 8 mois.

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/20042013.jpg
Répondre
14/05/2008, 12h45
Ooooh qu'il est beau le berger, j'adooore, il est magnifique, je comprends pourquoi tu as craqué! Smiley Smiley Smiley

Je pense pareil, il faut qu'e les chiens fassent connaissance et que tu voies déjà comment Nala se comporte!

Félicitation Nath pour ton 2e bouldogue français! Smiley
Répondre
14/05/2008, 13h35
ça m'étonne pas que tu aies craqué, il est superbe, il a l'air d'être très gentil, il prend bien la pse, est déjà si sage ?
Répondre
nemesis2232
14/05/2008, 16h41
Citation:
Envoyé par Nath67
Ben oui Nemesis une mère Térésa comme moi à du mal à résister !
J'ai un Bouledogue français de 8 mois.

http://i49.servimg.com/u/f49/11/19/86/48/20042013.jpg
Très belle Chanel, c'est dommage qu'ils sont de la même porté, tu ne pourra pas faire de reproduction avec, mais au cas ou ma voisine a un male noir et une femelle blanche. Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 21h31
non non les filles, le bb en photos c'etait pour exemple!!!
si vous voulez voir ma puce, elle est sur le site "de la bergerie d'argent", chien berger australien, la derniere de la liste, avec les yeux tres bleus

elle est moins bien taché que celui que je vous ai mis en photo, mais on s'en fou, on ne veut pas non plus un chien d'expo
Répondre
14/05/2008, 21h35
Citation:
Envoyé par misskitty60
non non les filles, le bb en photos c'etait pour exemple!!!
si vous voulez voir ma puce, elle est sur le site "de la bergerie d'argent", chien berger australien, la derniere de la liste, avec les yeux tres bleus

elle est moins bien taché que celui que je vous ai mis en photo, mais on s'en fou, on ne veut pas non plus un chien d'expo
Je suis allée voir, elle est mimi comme tout.
Ca veut dire quoi queue écourtée ?

En voyant les parents, je réalise que c'est un chien comme ça que ma soeur voudrait, il paraît qu'ils sont bien avec les chevaux.
Répondre
14/05/2008, 22h29
oui ils sont tres bien avec les chevaux, se sont des chiens de troupeaux, qui adorent cavaler
queue ecourtée veut dire queue courte par operation, peut etre du a une queue cassée a la naissance
normalement les berges autraliens ont la queue coupée, mais ca devient interdit
Répondre
15/05/2008, 07h45
Smiley J'aime pas quand les éleveurs coupent les oreilles en pointe ou la queue, c'est nul je trouve Smiley
Répondre
nemesis2232
15/05/2008, 07h47
Maintenant c'est interdit en france de couper les oreilles ou la queue car c'est de la torture et de la maltraitance.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite