13/10/2009, 18h33
|
Bonsoir !
Répondre
Je vous ai présenté il y a quelques jours mon petit Simba, un mâle de 3 mois. Aujourd'hui, lors de la séance de brossage, j'ai constaté qu'il avait l'anus tout irrité, avec quelques petites rougeurs. Je précise que j'ai vidé la litière : rien à signaler. Son alimentation n'a pas changé : croquette, eau (c'est un grand buveur) et un peu de lait spécial chaton. Je vais chez le véto vendredi pour le rappel des vaccins et la 2ème vermifugation, mais j'avoue être un peu inquiète... je suis bien la seule, car le minou est en pleine forme... Alors, si vous pouviez me rassurer... Merci ![]() Bonne soirée à tous ! ![]() |
13/10/2009, 19h17
|
as-tu surveillé ses crottes ? est-ce dur, p-être il est constipé ?
Répondre
|
13/10/2009, 19h22
|
Tu dis que c'est un grand buveur... quelle quantité boit-il, à peu près, par jour?
Répondre
Sinon, Igloo a raison, regarde la consistance des crottes. |
13/10/2009, 19h29
|
Ses crottes sont tout à fait normal, comme d'habitude.
Répondre
Il est allé 2 fois à la litière aujourd'hui, c'est son petit rythme ! Il boit environ 1 petit bol d'eau par jour (je dirai à vue d'oeil 20-25 cl). |
13/10/2009, 19h31
|
attention aux vers!
Répondre
ça peut venir de ça, le vermifuge des petits ne traitent pas tout le spectre donc à voir avec le véto... le Bazile a eu des vers après son traitement, un comprimé de mibelmax et le tour était joué... regarde dans son panier si tu trouves des trucs style grain de riz,,, c'est ça! |
13/10/2009, 19h33
|
|
Citation:
|
16/10/2009, 17h47
|
Bonjour !
Répondre
De retour de chez le véto : RAS (le petit bout est en pleine forme !). Bon, là il fait la sieste... Fatigué après les vaccins le minou ![]() Merci pour vos conseils ! |