Premier bain!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2008, 16h35
Vers 16h, j'avais tellement froid que je me suis fait couler un bain bien chaud... Evidemment, Filou qui aime tellement l'eau est venu jouer avec la mousse et tremper ses pattes, et il a failli tomber 3x dedans. Au départ je le grondais et le chassais, et pour finir je me suis dit "pourquoi pas? Peut-être qu'il a envie d'essayer... En plus c'est juste un bain pour me réchauffer, pas pour être propre!" Donc j'ai pris Filou dans mes bras et nous avons pris notre bain tous les deux!!! Smiley
Au début il n'étais pas rassuré, mais était très calme et sage! L'eau était bien chaude alors je suppose qu'il aimait...
Par contre pour le sécher ça a été plus difficile car il voulait se nettoyer tout seul, et vu que j'avais peur qu'il ai trop froid, j'ai préféré le faire moi-même.

Enfin voilà pour l'histoire, mon Filou est tout propre maintenant! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/11/2008, 16h39
oohhhhhh la chance, t'a pas pris une photo de lui patogeant dans la baignoir????

Smiley
Répondre
14/11/2008, 16h42
Quel privilège Smiley ! C'est tellement mignon, et rare, des chats qui aime l'eau Smiley
Répondre
14/11/2008, 16h44
Citation:
Envoyé par nemesis
oohhhhhh la chance, t'a pas pris une photo de lui patogeant dans la baignoir???? Smiley
J'ai voulu mais j'étais dedans avec lui alors ce n'était pas possible!! Smiley
On aurait dit un petit rat avec ses poils tout mouillés Smiley
Répondre
14/11/2008, 16h46
Citation:
Envoyé par Petitchaton
Quel privilège Smiley ! C'est tellement mignon, et rare, des chats qui aime l'eau Smiley
C'est vrai que c'est rare! En même temps, ce n'est pas toujours gai : il me fait une piscine dans la cuisine tous les jours avec sa gamelle d'eau! Smiley
Il était marrant dans le bain, il voulait gratter l'eau pour faire un trou! Smiley
Répondre
14/11/2008, 19h05
c'est super qu'il aime l'eau ainsi, au moins s'il est sale pas de problèmes, j'ai Tigrou c'est galère quand il a la diarhée et qu'il faut lui laver le c.. il a peur de l'eau qui coule Smiley
Répondre
14/11/2008, 19h16
ces mignon tout plein , tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir un chaton comme ça sans vouloir répèter ce que dise les amies , je trouve sa tellement beau ces moment de partage et de privilége Smiley Smiley



igloo !!!!!! pour ton petit tigrou il vaut mieux mettre l'eau dans une bassine ou dans la baignoire il aura peut etre moin peur sans le bruit de l'eau qui coule
Répondre
14/11/2008, 21h00
c'est vraiment craquant Smiley En plus, ils sont tous mignons quand on les prend comme ça, beaucoup plus doux je trouve, jamais un griffe
Grumeau aime venir quand je prends ma douche... C'est câlin dès que je suis sèche presque tous les jours Smiley Chaussettes aussi aime bien mais il a un peu peur de la salle de bain puisqu'il a eu le droit à un bain au vinaigre, chaton.
Répondre
15/11/2008, 18h16
Oui c'est vrai que c'était un moment privilégié...
Et il est tout doux maintenant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion