pourquoi elle aime l'eau?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2008, 17h11
partout ou il y as de l'eau elle aime patauger dedans, si elle entend un robinet coulé elle accoure pour joué avec l'eau , elle trempe son jouet dans l'eau de la gamelle ou ils boivent elle le récupère avec sa patte et le replonge aussitôt et sa peut durer un moment je vais faire une photos de son manége , quand elle entend le lave linge ou le lave-vaisselle elle veut voir ou l'eau coule elle cherche au allant tour , ces bien la première fois que j'ai un chat qui aime autant l'eau
et vos minous ils sont comment avec l'eau?
Répondre
30/11/2008, 17h13
oupssssssssss , j'ai oublié de préciser qu'il s'agit que ma lana Smiley
Répondre
30/11/2008, 18h03
Raffale aime beaucoup l'eau aussi ! il se jette sur l'eau qui coule du robinet, aime bien aller dans la douche lorsqu'on en sort et trempe ses souris dans sa gamelle d'eau ! Smiley Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=r70isdd2gjY
Répondre
Avatar
mesdoune
30/11/2008, 19h08
Bonsoir,les miens aussi aiment l'eau,s il reste un peu d'eau dans l'évier ou la baignoire,ça ne les dérange pas de s'allonger et de dormir dedans.
Ce qu'ils préfèrent c'est quand ils sont dehors l'été,quand j'arrose les géraniums pendus à la rembarde des escaliers ils vont jouer dessous.
Quand je fais un trou pour mettre un plant et que je le remplis d'eau Colyn saute dedans
Répondre
30/11/2008, 22h07
ça me fait penser que Shanou portait ses souris dans son bol d'eau, elle ne le fait plus, c'est passé, par contre Babar est toujours dans l'évier ou la baignoire Smiley
Répondre
01/12/2008, 15h14
Ahlàlà si tu savais!! Filou est dingue d'eau!! Smiley Il me fait des innondations dans la cuisine tous les jours en retournant sa gamelle, il m'asperge les armoires d'eau avec ses pattes trempées dans la gamelle de Bono, quand il joue il va mettre tous ses jouets dans l'eau, quand j'ai un vase avec des fleurs il va boire l'eau, quand je nettoie le sol il court partout et fait des dérapages dans toute la maison, quand je prends mon bain, il plonge ses deux pattes avant toutes entières (il a même pris un bain avec moi il y a 2 semaines!), bref, c'est l'amour fou avec l'eau!

Sa dernière connerie en date à ce propos, c'était ce matin: j'avais préparé le petit arrosoir sur la table de la cuisine pour que mon mari pense à arroser les plantes... Et bien quand il est descendu, il y avait de l'eau partout dans la maison : Filou avait trempé ses 2 pattes jusqu'au cou, il avait tout renversé et il sautait dedans en faisant des aller-retours dans la maison comme un fou!! Smiley

Alors ne te tracasse pas pour ta petite lana! Smiley

Ps : toute mignone la vidéo de raffale Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion