![]()
08/02/2004, 16h38
|
Et oui, alors, pourquoi avez vous pris un ptit chat? ET vous préfé ré les males ou les fifilles?
Répondre
MOi perso, j'ai pris un chat car je les aiment beaucoup, et que j'aime bien avoir des z'animaux à mes coté, le chat pour son caractère, très calin et très joueur. |
![]()
08/02/2004, 19h24
|
un chat c câlin et ça ronronne et puis ça tient chaud l'hiver sous ma couette(lol)
Répondre
![]() |
![]()
10/02/2004, 13h57
|
En vérité je n'ai jamais pris réellement de chat , se sont eux qui se sont invités , ils apparaissaient et décidaient de rester , bien sûr on ne retrouvait pas les maîtres c'était des chats abandonnés donc je n'avais pas le choix de la race ni du sexe mais je n'ai jamais regretté
Répondre
|
![]()
10/02/2004, 16h37
|
chat alors ça me rapelle des souvenir que lorque j'etait enfant je remonter des chatons des rues chez moi en toute discretion
Répondre
![]() |
![]()
10/02/2004, 16h37
|
|
Citation:
|
![]()
11/02/2004, 16h40
|
Ma première histoire d'amour avec un animal remonte à ma toute petite enfance avec un chat que j'ai gardé 20 ans, je l'avais racontée sur l'ancien forum, à la cantine je ne mangeais pas pour nourrir le chat que j'avais caché dans la cave
Répondre
![]() ![]() ![]() par la suite j'ai toujours eu des chats avec moi même pendant les périodes où je suis restée sans chien, j'aime bien les calins les ronrons enfin quand ils veulent bien et puis je les trouve intéressants à observer. J'en ai une qui va avoir 12 ans, trouvée abandonné avec la portée entière dans un carton au bord du rhône ![]() ![]() ![]() |
12/02/2004, 09h10
|
J'aime beaucoup les chats pour leur caractère indépendant, beaucoup de gens disent que ce sont des ventres à pattes et préfèrent les chiens pour leur coté obéissant et toujours aimant. Moi justement c'est ce que j'aime chez les chats, c'est leur caractère, avec eux c'est quand ils veulent. Allez essayer d'apprendre des tours a un chat, assis, couché, donne la patte. Et puis ils sont tellement mignons et moins encombrants que les chiens.
Julie
14/02/2004, 15h56
|
J'aime les chats pour leur grâce, leur élégance et aussi pour leur caractère ! Indépendant oui, mais également affectueux et quand ils se blottissent sur vos genoux en ronronnant, quel plaisir !
Répondre
|
17/02/2004, 11h26
|
![]() Eh bien pour moi, ça va de soi !!!... Si si je vous jure..je ne conçois pas une maison sans un chat,, une famille sans un félin... Je plains les personnes qui ne connaissent pas le plaisir d'avoir au moins un chat à la maison, si ce n'est un chien... Je l'ai déjà dit...mais j'ai grandi avec des chiens et des chats... Je ne connaissais personne à l'époque autour de moi qui n'avait pas de chat.. Nous-même en avons toujours eu un ou deux.. L'annecdote...Quand j'étais tite petite !!... parait-il que je refusais d'aller sur le pot, si j'avais pas mon chat avec moi....lol.. J'ai même vu des photos... ![]() En plus un chat ça demande vraiment pas beaucoup de soins,, trés indépendant,, c'est un annimal facile.. A présent j'en ai deux moi-même.....et je regrette qu'ils apprécient bien trop d'être dehors, car leur présence est vraiment agréable... Rien n'est plus doux qu'une fourrure de minet.. ET rien n'est plus amusant qu'un chat qui se met à l'affut devant un reflet de lumière contre le mur... J'ai passé des heures et des heures à jouer avec eux quand j'étais petite.. chez moi..ou chez ma grand-mère qui habitait en dehors d'un village et qui a toujours eu des chats...tout plein avec régulièrement des petits... un peu sauvage,, mais le temps que je passais avec eux...mdrr.. Mon père m'a montré comment les amuser,, et comment s'amuser avec.. et un truc qui me fait toujours tellement rire..c'est le chat qui sursaute, qui fait le gros dos d'un seul coup,,,et marche comme les crabes... ![]() ![]() Les chats ont des jeux terriblement amusants....et des réactions à faire hurler de rire... J'en aurais des anecdotes à vous raconter.... ![]() Bizzzzzzzzzzz..............Alex |