pour toi ma tendresse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2008, 16h05
voilà tu et partie pour toujour, mais jamais je ne t'oublirai ma tendresse, tu et rester 21 ans dans ma vie nous avons eux toute les deux de dure moment tu était toujour là pour moi à me tendre ton corp si doux pour des calins, tu te souviens quand je tes rencontrer il y avais deux sale gamin qui te jeter des cailloux tu était toute afollée , je tes prise dans mes bras toi si petite à peine deux mois,tu à étais une merveille de chatoune, jamais tu ne réclamer quoi que ce soit , toujour à attendre comme ci tu comprenner, à attendre des jours meilleur , et il sont arriver, jamais tu ne tes plaint meme malade tu à toujour était sage ,tu va me manquer ma tendresse un vide ces installer , non ma douce je ne pleure pas ,je n'ai pas le coeur gros , j'ai envie de hurler mon dessépoir de t'avoir perdue pour toujour, tu es partie rejoindre tes enfants tes amies(is) et ton cher felix, tu es la ou plus rien ne peut t'arriver ,là ou la souffrance n'exite pas, n'y les pleurs, que le soleil t'inonde de bonheur, court là hauts amuse toi ,je sais qu'une nuit tu viendras dans mes réves ou je pourrai encore te caresser, mais seulement dans mes réves et pour moi se sera un instant de bonheur de t'avoir retrouver, adieu ma tendresse soit heureuse aux paradis des chats je t'aime ma tendresse
Répondre
26/02/2008, 16h48
Je suis de tout coeur avec toi, Mimidou... C'est bien que tu arrives à nous en parler comme ça de ta petite Lyly! Elle viendra te dire au revoir... c'est ce que ma petite Poum a fait... quelques jours après son départ, j'ai trouvé ses petits jouets alignés comme elle le faisait. et puis, elle est venue jouer avec Zorro pour lui dire au revoir... il allait beaucoup mieux après ça.
Je lui enverrai du Reiki ce soir pour qu'elle s'en aille dans la lumière. Smiley Smiley
Répondre
26/02/2008, 16h53
merçi mimi the mouse,que ta lumiére la guide sereinement ,j'ai perdu ma tendresse mes pas son amour merçi
Répondre
26/02/2008, 17h04
Oh Mimidou comme je comprends ta peine...
Je suis de tout coeur avec toi... courage ... comme tu le dis si bien ta Lyly est au paradis des chats... là où elle ne souffre plus et où le bonheur est éternel...
Répondre
26/02/2008, 17h17
Je suis sûre qu'elle viendra souvent te voir dans tes rêves, comme ma Filote. Je pense à elle chaque jour et elle est toujours là pour moi.
Vous avez partagé tant de moments bons comme moins bons, courage Mimidou...
Répondre
26/02/2008, 21h54
:69: :69:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
27/02/2008, 09h17
Ton hommage est si beau Mimidou, je pleure au bureau... heureusement que je suis seule...
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2008, 10h20
Ma belle, je suis vraiment désolée, je suis pénée pour toi, ton discour d'adieu est très emmouvant, j'en pleure.
Lyly ta donné 21 ans de bonheur et de tendresse, et elle continuera dans l'au delà.
Elle te rendra visite dans tes rêves et pour pourra ezncore lui dire a quel point tu l'aime et a quel point elle te manque.
Elle te dira qu'elle est bien maintenant, que la souffrance n'existe pas seul le bonheur et l'amour.
Je pleure avec toi Mimidou. Smiley
Répondre
27/02/2008, 15h44
je vous remerçi tout mes amies(is), mon chagrin et encore présent , hier soir ca à était trés éprouvent, ma tendresse dormer avec nous, et de voir le pied du lit vide j'ai eu trés mal, j'ai laisser son oreiller a sa place, il n'y as pas que moi qui et mal , il y a maéva qui depuis hier ne fait que monter aller dans la chambre redescendre elle cherche lyly, elle ne fait que miauler, puis se couche sur la serviette ou était envelopper lyly, je vais lui laisser pour le moment le temps apaisera sa peine, mais pas la mienne , je vous embrasses tous, ainsi que vos amours .mimidou
Répondre
27/02/2008, 15h54
Moi aussi je t'embrasse bien fort Mimidou. Caresse à tes minous d'amour!
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/02/2008, 19h30
Smiley Smiley Smiley Smiley gros bisous et caresse tes boules de poils. Smiley
Répondre
01/03/2008, 08h08
je voulais vous remerçiez encore une fois, pour tout vos méssages de soutiens , pour ma tendresse , merçi a tous mimidou
et mes sincéres remerçiment à scouby
Répondre
02/03/2008, 13h52
Bonjour mimidou, voilà seulement que j'apprends la triste nouvelle. Il y a une semaine maintenant que je ne suis pas venue sur le forum. Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je sais que cela n'efface pas le douleur, mais je pense très fort à toi et je te souhait énormément de courage. :62:
Répondre
02/03/2008, 17h09
je suis vraiment désole minidou, c est dur de perdre nos boules d amour, je suis de tous coeur avec toi courage :69: :69:
Répondre
03/03/2008, 16h38
ma petite chérie d'amour , je viens te dire un petit mot pour te dire que tu me manque, aujourd'huis je suis triste, je ne peut plus me confier,te dire ma peine ,tes amis de la maison ne comprenne pas, toi avec, ton regard je savais que tu me comprenner, mais là , je me sent si seule , je voudrer tellement que tu me revienne en bonne santé,et pouvoir te donner plein de calin , tu n'es pas revenue, je t'es attendue , depuis ton départ ,mais rien pas un signe , tu m'ent veut tand que ca de t'avoir endormie , je ne vouler pas que tu souffre ma chérie ces pour cela que j'ai pris cette décision, je t'aime trop pour te faire souffrir , pardonne moi !!!!!!!!!
Répondre
03/03/2008, 16h46
Mimidou, je suis sûre que ta Lyly ne t'en veut pas du tout, tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Elle doit être aussi triste de t'avoir perdu mais ne t'en veut pas d'avoir mis fin à ses souffrances. Tu as été là pour elle pendant tellement d'année, tu lui as sauvé la vie et lui as permi de partir dignement et entourée... tu n'as vraiment rien à te reprocher.
Répondre
03/03/2008, 16h49
Citation:
Envoyé par Elsa
Mimidou, je suis sûre que ta Lyly ne t'en veut pas du tout, tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle. Elle doit être aussi triste de t'avoir perdu mais ne t'en veut pas d'avoir mis fin à ses souffrances. Tu as été là pour elle pendant tellement d'année, tu lui as sauvé la vie et lui as permi de partir dignement et entourée... tu n'as vraiment rien à te reprocher.
alors dit moi pourquoi je pleur encore, comme maintenant, bizou aux amours
Répondre
03/03/2008, 16h52
C'est normal Mimidou de pleurer, elle te manque, quand on aime on ne veut pas et on n'accepte pas d'être séparé. parfois je pleure encore ma Filote alors que ça fait plus de deux ans qu'elle est partie. Courage à toi, on voudrait tellement qu'ils nous accompagnent toute notre vie.
Répondre
Avatar
03/03/2008, 20h15
Eh bien, voilà que j'apprends la triste nouvelle. A vraie dire, Mimidou, je me suis mise à pleurer comme une nouille en lisant ton message. Et pourtant je ne connaissais pas Lyly. Alors c'est normal que tu sois triste et que tu la pleure, vu le temps et l'amour que vous avez partagé. Je t'embrasse et pense bien fort à toi et à ta tendresse. Smiley :65:
Tu peux nous remettre des photos de la petite. Il y en avait une série touchante où elle était bébé. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion