Pour Mimidou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2008, 15h52
Alors voilà, je fais ce post spécialement pour toi, Mimidou, pour te dire qu'on est tous avec toi et qu'on pense tous à toi. Je ne crois pas trop m'engager en parlant au nom de tous, mais les autres viendront te soutenir chacun à leur manière pour te remonter le moral. Il ne faut pas que tu déprime trop ni que tu te rendes trop malheureuse. Ta Lyly ne l'aurait pas voulu.
Tu nous manques depuis quelques jours que tu es absente du site. Reviens-nous vite avec ton courage, ton devouement pour tes poilus et ta bonne humeur! Smiley Je t'embrasse bien fort et je te quitte (il faut que j'aille mettre un coup de poing sur le pif de Berlioz qui est encore en train de massacrer mon canapé!) Smiley Smiley Smiley :65:
Répondre
04/03/2008, 22h29
Mimidou, il est difficile de revenir sur le forum tellement tu souffres et que ta puce te manque.. mais n'oublie jamais que nous sommes là pour toi et avec toi Smiley :60:

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/03/2008, 07h46
Je rejoins totalement Solange et Scoobydoo...
Tu nous manques et nous sommes là pour toi.
Répondre
05/03/2008, 07h47
Oui, reviens vite Mimidou, tu nous manques. Ta Lyly n'aurait pas voulu que tu sois malheureuse.
Répondre
mesdoune
05/03/2008, 08h00
Reviens,tu nous manques Smiley
Répondre
05/03/2008, 08h12
Mimidou reviens!!! On est tous là pour te consoler.. tous nos poilus aussi... ils t'envoient tous des ronrons!!
Répondre
05/03/2008, 10h45
je suis trés touchée de vos méssages ,et du fond du coeur je vous remerçis,oui je pleur encore je ne sais pas si je vais arriver à calmer ma tristesse, cela fait 9 jours quelle et partie et j'en suis toujours au même point j'ai laisser sont oreiller au même endrois je ne me resigne pas à l'enlever au cas ou elle reviendrais,j'ai les larmes qui revienne en y pensent, ces trop dur et le destin et trop cruel, pourquoi me l'avoir enlever elle qui et qui tout pour moi cet une partie de moi qui et partie,
j'ai profiter du beau temps samedi pour lui mettre des jonquilles,je ne veut pas trop vous solliciter , pour ma douleur ,mes je ces que vous comprennez,
je remerçi solange ainsi que mimi the mouse,mesdoune,elsa,kriss,scouby,et tous ce qui mettrons un méssage,
je ces que j'ai des amies (is) sur qui je peut compter, de tout mon coeur je vous remerçis, affectueusement ,mimidou,
trés gros bizous à vos amours , aimer les de tout votre coeur, et soyer indulgent pour leurs bêtises, leur petite vie et trop courte Smiley :62: :62: :65: :60: :60:
Répondre
nemesis2232
05/03/2008, 10h52
Ma belle Mimidou, je sais comme c'est dur de perdre son Minou adorée, ta tristesse se fait ressentir jusque chez nous.
Tu sais il faut que tu revienne nous parler d'elle mais aussi de Roxanne et de Maeva...
Tu nous manque terriblement.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2008, 11h11
merçi nemesis,je voulais vous mettre les derniére photos de ma tendresse mes voilà j'ai fait une mauvaise manipulation , et les photos ce sont retrouvé dans vidéo et je ne sais pas comment les récupérers , comment vous expliquer????? quand je clic sur les photo pour les mettre sur le site il y as la photo dans un cadre vidéo, j'ai beau éssauer de changer je n'y arrive pas , votre aide et la bien venue , pour cirriger ma bêtise merçi, comme quois il ne faut rien faire les larmes aux yeux bizou et merçi pour vos conseils
Répondre
05/03/2008, 11h54
Oh mimidou je partage ta douleur, et n'oublie pas que nous sommes là pour toi et pour surmonter ta tristesse... :65: :65:
Pour les photos, je suis désolée, mais je ne sais pas t'aider, je n'y comprend rien moi non plus... Smiley
Répondre
mesdoune
05/03/2008, 13h06
Mimidou ,je suis nouvelle on ne se connait pas beaucoup ,et je suis très triste pour toi.Nous aimons tous nos animeaux mais certains sont plus chers à nos coeur,ils comprennent tout de nous ,nos joie ,nos peines ,et savent nous consoler.Leurs perte est une douleur immense un vide trés dur à combler .Je te souhaite d'autres LYLY Smiley
Répondre
nemesis2232
05/03/2008, 14h05
essaye de les réenregistrer au format jpeg Smiley
Répondre
05/03/2008, 20h24
Citation:
Envoyé par nemesis
merçi nemesis mais je ne sais pas comment mis prendre tu peut m'en dire plus merçi, bizou aux chachats
Répondre
05/03/2008, 21h27
Courage Mimidou, je sais qu'il est parfois très difficile de reprendre pied après la perte de nos poilus. On est tous ici pour toi Smiley
Répondre
06/03/2008, 08h48
C'est normal que tu saois triste Mimidou, elle a vécu tellement d'années avec toi, c'est toute une partie de ta vie, elle a toujours été là pour toi et elle le sera toujours, dans ton coeur. Tu as le droit de pleurer, ne t'inquiètes pas c'est normal, mais n'oublies surtout pas les bons moments que tu as passé avec elle et dis toi qu'elle n'est pas malheureuse là où elle est, elle ne souffre plus et c'est le cycle de la vie, il faut l'accepter. C'est dur, on te soutient :65: :65: :65:
Répondre
nemesis2232
06/03/2008, 09h26
Citation:
Envoyé par mimidou
Citation:
Envoyé par nemesis
merçi nemesis mais je ne sais pas comment mis prendre tu peut m'en dire plus merçi, bizou aux chachats
Je ne suis pas une calé de l'informatique mais on va essayer comme cà.
Tu va sur tes photos tu fait un clic droit et tu change le format en JPEG,
je ne sais pas si sa va marcher mais tu peut essayer. Smiley
Répondre
06/03/2008, 10h28
je vais voir ci sa marche bizou et merçi
Répondre
06/03/2008, 10h59
Mimidou.... je veux bien t'aider... mais malheureusement je ne comprend pas ton problème... tu pourrais préciser ce qui ne va pas???
Répondre
06/03/2008, 12h35
voilà le problême, j'ai fait des photos de lyly quand j'ai voulu les mettre dans mon ebergeur j'ai fait une mauvaise manipulation et mes photo son enregistrer dans vidéo ,quand je clic pour modifié, je ne peut pas, il n'y as pas pour modifié, donc , je n'arrive pas a transféré mes photos pour changer ou je ne sais pas m'y prendre merçi pour ton aide bizous a toi et les minous
Répondre
nemesis2232
06/03/2008, 12h45
tu peux pas tout simplement recommancer la manipulation , je suppose que tu a encore les photo dans ton ordinateur ou sur la carte de l'appareil photo?
Répondre
06/03/2008, 12h53
effectivement : si tu mets tes photos, mm en mode vidéo, sur ton ordi, tu pourras peut etre changer le format plus facilement sur l'ordinateur, non ? Smiley

Répondre
06/03/2008, 17h56
Je suis navré Mimidou , je suis très très en retard , j'ai eu un petit problème d'ordinateur en plus avec les vacances toute le monde et dessus enfin bref . Je suis triste pour ta Lyly , elle a quitté se monde en étant heureuse avec toi , soit forte MImidou j'espère que tu pourras surmonter cette épreuve si difficile . BON COURAGE Mimidou soit forte et mémorise les bons souvenirs passer au près d'elle . Bisous avec plein de ronrons de la part de Choupette
mesdoune
06/03/2008, 18h44
je ne suis pas trés douée Smiley mais avec le programme RAD.VIDEO.TOULS j'arrive à faire toutes les conversions.il est gratuit sur le net
Répondre
06/03/2008, 19h34
Mimidou, et si tu recommençais la manip' depuis le début. Tu pourrais les enregistrer de nouveau, non?
J'aimerais vraiment revoir des photos de la puce. Mais si ça te fait trop de peine, on attendra un peu que tu te sentes mieux.
Personnellement, je comprends parfaitement ta peine. Si je perdais un des mes deux poilus, ça serait terrible. Je vois déjà comment je me sens mal à chaque fois que je dois amener Bethesda chez le vétérinaire pour son rein Smiley Je pleure beaucoup et je me sens très angoissée dans ces moments-là.
Une petite semaine qu'elle est partie. Ta peine durera un moment je le crains. Perdre un chat qu'on aime, c'est comme perdre un membre de sa famille. Il faut du temps pour accepter la disparition et faire son deuil. On est tous passé par de tels moments. Un jour ou l'autre, on est tous confronté à la perte d'un être cher. Il faut essayer de trouver des ressources de joie et d'amour en soi en pensant au magnifique cadeau que la vie nous a donné en nous permettant de partager de bons moments avec le cher disparu. Quand on aime, on n'est jamais vraiment séparé. Ta Lyly restera toujours avec toi grâce à tout ce qu'elle t'a donné et apporté. Smiley :62: :65: :65: :62:
Répondre
06/03/2008, 21h07
J'arrive aussi un peu tard mais depuis le départ de mon grand père au pays des anges, j'ai du mal...je déprime et arrête pas de pleurer....Je pense fort à toi Mimidou et puis courage pour tout....Dur de remonter le moral quand perso on ne l'as pas. Smiley
Répondre
06/03/2008, 21h12
Courage à toi aussi Nath Smiley je sais que ça doit être très dur. Il faut laisser faire le temps, ta peine s'estompera et tu te souviendras des bons souvenirs que tu as eu avec ton grand père Smiley
Répondre
06/03/2008, 21h14
Merci bcp de ton tit mot....oui effectivement c'est dur, très dur....surtout quand on est loin est que l'on peut rien faire....sauf pleurer...
Répondre
nemesis2232
06/03/2008, 21h18
C'est vrai tout ce que tu a dit Solange un jour ou l'autre on est confronter a la perte d'un être cher, ....qui on l'espère sera le plus tard possible.
Nath on pense aussi a toi et a ta famille.
Je vous fait des gros bisous a toute les deux :62: Smiley
Répondre
06/03/2008, 21h28
Merci Nemesis. Smiley Smiley Smiley Merci
C'est le 1er mambre de ma grande famille que je perd, je suis détruite !
Répondre
06/03/2008, 21h43
Je suis de tout coeur avec toi Nath.. :62:
Et je vous comprends toutes les 2, je suis tjs anéantie lorsqu'une personne meurt.. et vous allez peut etre trouver ca bizarre, mais en disant "personne" j'inclus aussi les animaux.. ils sont tellement importants à mes yeux et dans mon coeur.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion