pour ce soir

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 14h35
ce soir j'amméne lune pour sont control, diabhéte et urée voir aussi pour son coeur ,je vous donnerer des nouvels dans la soirée , pour le moment ça va il a quand meme un peut maigri mais rien d'inquétent enfin j'espére , et vous comment vonts vos petits chéri, à ce soir,MIMIDOU
Répondre
15/01/2008, 19h06
hoooo j'espère que tout va bien se passer Smiley mon Charly va très bien il est jeune encore il a 8 mois il fait, le fou fou et me fait tourner en bourique lol
Répondre
15/01/2008, 19h18
Citation:
Envoyé par mimidou
ce soir j'amméne lune pour sont control, diabhéte et urée voir aussi pour son coeur ,je vous donnerer des nouvels dans la soirée , pour le moment ça va il a quand meme un peut maigri mais rien d'inquétent enfin j'espére , et vous comment vonts vos petits chéri, à ce soir,MIMIDOU

bon voilà le diabhete a augment 4gr06 , je doit passer à 4 uniter son coeur va mieux pour l'urée sa va aussi le véto lui à trouvé meilleur mine et ces tant mieux , voilà pour les nouvels de mon bon lune, plein de gros bizous à vos amies" is "à quattres papattes, mimidou
Répondre
15/01/2008, 20h00
Bon, au moins le diabète, il suffit d'augmenter son traitement. Smiley Je suis contente que pour les reins et le coeur ça aille mieux. Fais une grosse caresse à ton Lune de ma part et de la part de Bethesda, qui sait ce que c'est que d'avoir des problèmes rénaux et des prises de sang tout le temps ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 20h07
Gros calins à Lune........
Répondre
15/01/2008, 20h15
Citation:
Envoyé par Solange
Bon, au moins le diabète, il suffit d'augmenter son traitement. Smiley Je suis contente que pour les reins et le coeur ça aille mieux. Fais une grosse caresse à ton Lune de ma part et de la part de Bethesda, qui sait ce que c'est que d'avoir des problèmes rénaux et des prises de sang tout le temps ... Smiley Smiley Smiley

il a quoi comme maladie ?? rien de grave j'espére, pour qu'il fasse des prise de sang ces quand meme sérieux, fait leur un gros calin de notre part à tous mimidou
Répondre
15/01/2008, 20h19
Bethesda, c'est une fille. Je ne sais pas ce qu'elle a. Cet été, elle a fait une occlusion intestinale et l'urée est montée. Depuis, ça lui a laissé une lésion au rein. Ou alors, c'est une coïncidence. Elle a fait une occlusion et on s'est rendu compte qu'elle avait un problème au rein.
Pour l'instant, on ne sais pas exactement ce qu'elle a. On fait juste des contrôles régulièrement pour voir si ça évolue.
Elle aura une prise de sang dans 5 mois maintenant, et peut être une échographie rénale pour essayer de mieux comprendre. Elle est jeune, un an et demi, et c'est vraiment bête! Smiley
Répondre
15/01/2008, 21h54
oh gros câlin !!! Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 22h06
gros bisous à Lune et j'espère Solange que tu seras fixée pour Béthesda, c pas drôle pour cette jeune chatte ! c énervant de ne pas être fixée Smiley
Répondre
16/01/2008, 11h54
Citation:
Envoyé par Solange
Bethesda, c'est une fille. Je ne sais pas ce qu'elle a. Cet été, elle a fait une occlusion intestinale et l'urée est montée. Depuis, ça lui a laissé une lésion au rein. Ou alors, c'est une coïncidence. Elle a fait une occlusion et on s'est rendu compte qu'elle avait un problème au rein.
Pour l'instant, on ne sais pas exactement ce qu'elle a. On fait juste des contrôles régulièrement pour voir si ça évolue.
Elle aura une prise de sang dans 5 mois maintenant, et peut être une échographie rénale pour essayer de mieux comprendre. Elle est jeune, un an et demi, et c'est vraiment bête! Smiley
elle trop jeune pour avoir des probleme de santé, et ces vrai que se doit etre enervent de ne pas savoir, soigne la bien et fait plein de calin aux minou de ma part
Répondre
16/01/2008, 14h41
Je souhaites à Solange et à Mimidou bon courage j'espère qu'il aura rien et qu'elle aura rien gros bisous
Coucou, je suis toute nouvelle et j'ai 4 chats.. Scoob 6ans 1/2, Vince 3 ans 1/2 et Caramel et Channel 6 mois...

Cette petite présentation pour te soutenir.. car j'ai eu pas mal de soucis de santé avec Sccoby, et il en a encore régulièrement :

A 1an et demi il a eu une infection urinaire.. malgré un traitement puis une sonde, mon véto a du l'opérer.. il n'a donc plus de pénis, mais un système urinaire identique à une femelle...

Depuis il me fait des infections fréquentes en cas de stress, chaleurs, etc.. je dois aussi surveiller qu'il boit régulièrement. Il a un traitement phytothérapique pour le stress et maintenant un anti bio à prendre 5 jours par mois...

Il est en pleine forme mm si je le surveille tjs plus que les autres !! Malgré tout ce qu'il a déjà fait comme complications ou rechutes..

Tout cela pour te dire, que je sais ce que tu ressens.. et que je te soutiens, ainsi que ton petit félin adoré.. mais si tu as confiance en ton véto et qu'il te dit qu'il peut soigner... garde le moral et ne laisse pas ton chat ressentir ta peine ou ton désarroi.. sinon il sera lui aussi inquiet..

Tiens nous au courant surtout.

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
17/01/2008, 14h11
Merci pour ton témoignage, et surtout bienvenue!! Il faudra que tu nous montres des photos, on adore ça! Smiley
Répondre
17/01/2008, 16h30
merçi et bienvenue scoubidoo , et aux minous aussi , il et vrai que ce n'ai pas toujours facile, quand on les aimes tant,
mes nous vite des photos de tes minous pour voir leurs petite frimousse a bientot
Répondre
17/01/2008, 16h54
J'espère que Lune va mieux avec son changement de traitement. le pauvre bout, ça doit pas être marrant mais heureusement pour lui il a une humaine qui prend bien soin de son bien être.
Répondre
17/01/2008, 20h46
merci de votre bienvenue..

J'ai mis de photos de mes bébés dans le sujet "nouvelle venue"...

J'espère que Béthesda va bien et qu'elle s'habitue à son changement de traitement..

Ici Scoob doit changer de croquettes pr maigrir mais ne daigne pas les manger .. comme il a son petit caractère pour l'instant je ne cède pas ..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
18/01/2008, 19h07
plein de caresses à lune, bethesdouille et Scoob! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion