pour ce qui suivent canel et c'est bébés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2008, 08h33
bonjour a tous ; tout vas bien sauf pour diendi ; c'est 5 frère et soeur mange des croquettes ; mais elle ne mange pas et canel a arrêté de les nourrirent donc plus de lait ni de croquette pour ma petite diendi ; je prend la relève en lui donnent le biberon mais si elle ne se décide pas a faire comme les autres cela donneras raison au vétérinaire qui m'avait dit qu'elle était condamnée ; tous les jours j'espère la voire aller dans la gamelle ; j'ai beaucoup de peine car elle marche ; joue ; comme les autres ; ne pleure pas se qu'elle ferait si elle souffrait ; donc je n'arrive pas a pensée qu'elle s'arrête maintenant d'évoluer ; j'ai voulu lui donner une chance car le vétérinaire voulait l'euthanasié des le début est ce que j'ai bien fait ? bonne journée a tous Smiley
Répondre
01/10/2008, 12h39
Smiley oui tu as bien fait ne culpabilise pas la nature est parfois cruelle
Répondre
02/10/2008, 09h26
Fais avec ton cœur ! Smiley
Répondre
02/10/2008, 11h38
Oui, suis ce que te dit ton coeur et surtout ne culpabilises pas.
C'est fantastique ce que tu fais pour elle, combien n'aurait pas voulu "s'embeter" avec un chaton malade et aurait suivi le conseil du véto...alors que là, même si elle est en sursis, elle joue, ne souffre pas, c'est toujours du temps où elle vit heureuse, parfois ce n'est pas la durée de vie qui compte mais bien la qualité, elle aura vécu, connu la chaleur d'un foyer, l'amour d'une maman-chat et l'amour d'une maman-humaine.....moi, je te dis Chapeau !!!! Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
06/10/2008, 12h29
merci a tout le monde pour ces messages d'encouragements ; mais hélas diendi nous a quitté samedi soir après une hospitalisation dans l'après midi il c'est avéré que c' était bien un problème neurologique avec aucun espoir suite a sa elle est tombé dans le coma donc après un avis du vétérinaire qui ma certifié qu'elle ne reviendrai pas j'ai eu la douloureuse décision d'arrêter et de ne pas s'acharner ; j'ai beaucoup de tristesse et de larmes mais j'ai essayé ; je t'aime diendi ; merci a tous [img][/img]
Répondre
06/10/2008, 19h33
Oh Poupa, je suis désolée, je te présente mes sincères condoléances, tu as fait ce que tu as pu, Diendi aura eu une vie courte mais pleine d'amour et de calins.
Ma meute et moi nous t'envoyons pleins de bisous Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
07/10/2008, 11h17
pauvre petite puce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion