pour auréliefz

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2005, 21h41
une petite question: sur ton avatar, c'est Amande?
Sur le mien c'est Arès le jour où nous avons fait sa connaissance, il avait 42 jours... Smiley Je ne sais pas pourquoi j'ai craqué... Smiley
Sur celui de Gwendolyn c'est Vulcain Smiley
AurelieFZL
01/06/2005, 22h16
Oui c'est Amande quand elle était plus jeune, c'est l'éleveur qui m'a envoyé cette photo.

J'ai pas mal de photos d'elle et des autres chats mais pas sur le pc que j'utilise en ce moment car mon pc est HS, normalement j'aurai mon nouveau portable demain et je pourrai récupérer toutes les photos que je stocke sur un disque externe.

J'avais cette photo sur mon mail et je l'ai retouchée sous photoshop pour qu'elle soit aux dimensions. La seule autre photo de chat que j'ai sur ce pc est une photo que j'ai prise pour une pub de ma chatterie mais elle n'est pas top: il y a trop de contrastes. C'était volontaire car cette pub est parue sur un programme de concert imprimé dans les dégradés blanc-bordeaux, il fallait donc un gros contraste pour que ça passe bien.

Mais je mettrai pleins de photos dans la galerie et sur mon site dès que ce sera possible. Y compris des européens, j'ai de superbes photos de Maya avec ses 2 portées et des chatons de la première portée qui avaient 4-5 mois avec les chatons de la 2ème, c'est super mignon. Smiley
Répondre
02/06/2005, 19h16
Elle est adorable, on dirait une peluche toute douce...
AurelieFZL
02/06/2005, 20h25
Elle est superbe et très affectueuse.

Je viens d'ajouter des photos, j'attends qu'elles soient approuvées.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion