![]()
nemesis2232
28/07/2008, 16h26
|
C'est cool pour ton nouvelle aquarium.
Répondre
Comment tu va faire pour le recuperer??? tu va le chercher ou il te l'envoie??? ![]() |
29/07/2008, 09h39
|
Je n'ai que regardé des aquariums près de Lyon. On devrait aller le chercher avec la voiture mais le vendeur ne répond pas à mes messages
Répondre
![]() |
![]()
29/07/2008, 10h31
|
attends un peu, le vendeur est peut être parti en vacances, ça m'est déjà arrivé
Répondre
![]() |
29/07/2008, 10h35
|
ah oui? ah bon ok
Répondre
![]() ![]() |
29/07/2008, 19h14
|
Comme promis les photos de Potiron et ses nageoires qui repoussent:
Répondre
Là on voit bien la partie transparente sur sa nageoire caudale et on voit aussi un peu sa nageoire anale. ![]() Et le voilà en entier: ![]() |
![]()
nemesis2232
30/07/2008, 11h32
|
C'est quand même allucinant qu'une nageoir peut repousser aussi vite.
Répondre
![]() |
30/07/2008, 11h53
|
Oui j'ai été très étonnée aussi!
Répondre
![]() |
21/08/2008, 18h02
|
Ah oui je voulais vous en parler quand tu as parlé de l'aquarium que tu avais vu en magasin!
Répondre
Potiron va très bien, ses nageoires ont encore poussé pendant les 2 semaines de vacances! Il n'y a que deux petites nageoires qui ne poussent presque pas mais je suis contente que les autres aient repoussé! il a repris le dessus sur Humpty Dumpty, des fois il l'embête pour la bouffe ![]() Sur le forum des poissons, ils m'ont dit que mes poissons étaient maigrichons ![]() ![]() Quand je suis revenue, ils étaient en forme, ça a bien marché les plantes, ils en ont bien mangé! Par contre, grosse déception, la personne qui devait me vendre l'aqua, ne me répond pas du tout. j'ai envoyé des mails et laissé un message sur son portable mais rien ![]() ![]() |
21/08/2008, 18h38
|
Moi non plus je ne trouvais pas tes poissons maigres. En même temps, je me souviens très bien qu'en animalerie, les vendeurs disent toujours qu'il ne faut pas trop les nourrir voire les faire jeuner une fois par semaine... enfin maintenant on sait ce que valent leurs conseils.
Répondre
En tout cas, c'est bien que Potiron aille mieux. Les miens aussi aimaient les plantes ![]() C'est bête pour l'aquarium. S'ils voulaient le revendre plus cher, il fallait démarrer les enchères à un prix plus élevé. |
21/08/2008, 21h58
|
Continues à surveiller les ptites annonces, tu trouveras peut être qqch de mieux...
Répondre
Contente que tes poissons se portent bien! ![]() ![]() |
22/08/2008, 10h59
|
Oui moi j'avais toujours peur de donner trop à manger car je savais que ça pouvait les tuer!
Répondre
![]() |