Potiron le poisson est malade (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
28/07/2008, 16h26
C'est cool pour ton nouvelle aquarium.
Comment tu va faire pour le recuperer??? tu va le chercher ou il te l'envoie???
Smiley
Répondre
29/07/2008, 09h39
Je n'ai que regardé des aquariums près de Lyon. On devrait aller le chercher avec la voiture mais le vendeur ne répond pas à mes messages Smiley :69: J'espère qu'il ne va pas se rétracter!
Répondre
29/07/2008, 10h31
attends un peu, le vendeur est peut être parti en vacances, ça m'est déjà arrivé Smiley
Répondre
29/07/2008, 10h35
ah oui? ah bon ok Smiley Bon ben si je n'ai pas de réponse on attendra mi août alors Smiley
Répondre
29/07/2008, 19h14
Comme promis les photos de Potiron et ses nageoires qui repoussent:

Là on voit bien la partie transparente sur sa nageoire caudale et on voit aussi un peu sa nageoire anale.

Et le voilà en entier:

Répondre
29/07/2008, 19h38
Ça repousse bien et assez vite en fait Smiley
Répondre
nemesis2232
30/07/2008, 11h32
C'est quand même allucinant qu'une nageoir peut repousser aussi vite.
Smiley
Répondre
30/07/2008, 11h53
Oui j'ai été très étonnée aussi! Smiley
Répondre
21/08/2008, 17h56
Comment va Potiron ? Tu as pu avoir l'aquarium finalement ?
Répondre
21/08/2008, 18h02
Ah oui je voulais vous en parler quand tu as parlé de l'aquarium que tu avais vu en magasin!

Potiron va très bien, ses nageoires ont encore poussé pendant les 2 semaines de vacances! Il n'y a que deux petites nageoires qui ne poussent presque pas mais je suis contente que les autres aient repoussé! il a repris le dessus sur Humpty Dumpty, des fois il l'embête pour la bouffe Smiley
Sur le forum des poissons, ils m'ont dit que mes poissons étaient maigrichons Smiley Je leur donne donc 2x par jour à manger au lieu d'1x et Potiron a grossi. HD pas trop, je soupçonne là encore Potiron de tout manger Smiley
Quand je suis revenue, ils étaient en forme, ça a bien marché les plantes, ils en ont bien mangé!

Par contre, grosse déception, la personne qui devait me vendre l'aqua, ne me répond pas du tout. j'ai envoyé des mails et laissé un message sur son portable mais rien Smiley Je laisse donc tomber et je me suis dit que j'allais demander une bel aqua pour mon anniversaire en octobre Smiley
Répondre
21/08/2008, 18h38
Moi non plus je ne trouvais pas tes poissons maigres. En même temps, je me souviens très bien qu'en animalerie, les vendeurs disent toujours qu'il ne faut pas trop les nourrir voire les faire jeuner une fois par semaine... enfin maintenant on sait ce que valent leurs conseils.
En tout cas, c'est bien que Potiron aille mieux. Les miens aussi aimaient les plantes Smiley
C'est bête pour l'aquarium. S'ils voulaient le revendre plus cher, il fallait démarrer les enchères à un prix plus élevé.
Répondre
TSD
TSD
21/08/2008, 21h58
Continues à surveiller les ptites annonces, tu trouveras peut être qqch de mieux...
Contente que tes poissons se portent bien! Smiley Smiley
Répondre
22/08/2008, 10h59
Oui moi j'avais toujours peur de donner trop à manger car je savais que ça pouvait les tuer! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion