09/06/2010, 13h23
|
Je vous propose un nouveau divertissement sur ce forum et qui concerne vos chat, faites leurs un CV
![]() Exemple: La photo : (petit format, pour savoir comment mettre une photo voir ICI) Nom : Surnom : Race: Date de naissance : Poids : Robe : Signes physiques particuliers : Confondu : Particularité : Caractère : Défauts : Déteste : Adore : Copains : Ennemis: Métier : Plats favoris : Activités sportives : Autres activités : ................................................................................................ Je commence. La photo : ![]() Nom :Dove Surnom : Dodove/titi Dove /mon félin d’amour Race: (type) Européen Date de naissance : environ le 14 Septembre 2008 Poids : 5,8 kilos Robe : Brown blotched Tabby et (blanc <menton et l’intérieur du cou) Signes physiques particuliers : cicatrice qui donne un genre de grain de beauté sur sa babine gauche (s’est fait piqué par une abeille étant chaton). Confondu : Avec un Diesel, suffit que maman humaine lui parle pour qu’il ronronne Particularité : • Bavard • Provocateur (adore faire tomber les objets par terre pour attirer l’attention) • Faire style de manger un truc non identifié (a compris mes réactions : je viens regarder ce qu’il mâchouille, mais bien souvent il n’y a rien, peut-être un grain de poussière ou un poil.) Caractère : Curieux, Malicieux, joueur, câlin, futé. Craintif avec les inconnus. Réussi toujours très bien se faire comprendre auprès des humains familiers. Défauts : • Gourmandise. • Un brin capricieux, il réussi bien souvent à nous faire céder (sauf pour les choses vraiment interdites) Déteste : Quand maman humaine met du David Guetta. Adore : • Tous les interdits. • Les petites souris de chez la vétérinaire. • Les bulles de savon • Boire au robinet • Jouer avec un de ses humains favoris • Fouiller dans les sacs (il n’y aurait pas un joujou ou une friandise par hasard ????) • Se frotter et mettre la tête dans les chaussures de sport venant d’être utilisées ainsi que les chaussettes salles qui puent (vive les mauvaises odeurs des humains) • Quand maman humaine le prend en photo. • Quand on lui apporte de l’attention. • Adore partager les plats de crevettes et sushis avec maman humaine, mange avec les baguettes. Copains : Mr. Moustache et Mr. Triple pattes (doudou jouets) mais pas de vrais vivants à la maison. ![]() Ennemis: Certainement les puces et toutes les bébêtes qui piquent. Métier : Model et comédien (à la maison, s’il n’était pas craintif c’est le genre de chat qui ferait bien du cinéma). Plats favoris : Les crevettes. Activités sportives : Cat Agility avec maman humaine (à la maison) Autres activités :Faire la sieste dans l"après-midi, Faire des acrobaties, Observer les oiseaux du ciel et essayer de les attraper a travers la vitre, attraper les mouches en été, se faire remarquer.
|
Problème: comment fait-on pour mettre une photo?
|
Bonjour kitty
![]() Tu vas sur le site hébergeur d'images www.hiboox.fr( je te met celui là car le plus simple.) Clique sur parcourir et sélectionne ta photo dans tes images,envoie ton image, sélectionne la catégorie (ex: animaux), ensuite choix public ou privé,clique sur enregistrer mon image. Ta photo apparait sur la nouvelle page, en dessous les adresses URL de ton image, copie celle où il est noté " Code Forum image " et colle là directement dans ton message, tu peux prévisualiser pour voir ta photo apparaitre. Pour régler la taille de l'image, utilise un logiciel de retouche sur ton pc (il y a paint net qui est gratuit )ici ou ici Sinon c'est pas grave pour la photo ![]()
|
sa photo
Répondre
![]() Nom : Naru Surnom :mon minou Race: goutiere Date de naissance : Juin 2006 Poids : 4kg450 Robe : Noire et blanche Signes physiques particuliers : a un museau de deux couleurs se n'est pas si particuliers mais j'adore Confondu : Particularité : c'est mon chat a moi Caractère : elle a un caractere de cochon malgre qu'elle soit un chat elle est caline mais qu'apres mangé et aime jouer elle aime chasser aussi Défauts : aucun elle est super comme ça Déteste : qu'on arrete de la carresser si elle veut que l'on continu Adore : la patée elle aime telement qu'elle ouvre le paquet pour la voler Copains :nala(chatte) ,singa quilpie kenshin alukar roxy rami bella pilou cassis(chiens) et winny (lapin) Ennemis:un mechant chat tigré dans le quartier qui la poursuit jusque dans la chambre Métier : agent secret pour une organisation secrete Plats favoris ![]() Activités sportives : saut en longueur marche rapide Autres activités : dodo ................................................................................................ Voila je crois que c'est ça |
20/06/2010, 15h11
|
C'est sympa ! (mais franchement j'ai la flemme de le faire ! lol).
Répondre
Tu sais Benjie le blanc qu'à Dove au menton et au cou c'est pas vraiment du blanc, c'est le tabby qui éclairci ces parties, tous les chats tabby ont le menton clair, le cou et le ventre, le contour des yeux et l'entrée des oreilles ![]() |
20/06/2010, 17h09
|
alors à mon tour, mais je vous préviens ça va faire du monde !
![]() Je fais du plus vieux au plus jeune : La photo : ![]() Nom : Ursule Surnom : Ma Princesse ou P'tite Mamy Race: Européen Date de naissance : ???? mais le véto dit qu'elle est très très très vieille Poids : environ 3kgs et demi Robe : grise/marron tigrée Signes physiques particuliers : elle a un nez tout petit Particularité : c'est une ancienne SDF sauvage devenue P'tite mémère casanière Caractère : Craintive mais très caline avec moi seulement Défauts : Panique parfois pour rien Déteste : les gros bruits qui font peur Adore : Dormir dans son igloo en tissu orange Copains : Nougat-Charlotte-Chiffon-Noisette et Lilou Ennemis: Grisou, il essaie toujours de la bagarrer Métier : Concierge, c'est elle qui surveille les allers et venues de tous. Plats favoris : Thon Activités sportives : vu son grand âge, la sieste Autres activités : je la surprends encore parfois en train de chasser les mulots ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La photo : ![]() Nom : Grisou Surnom : GriGri ou "Mon rat" parce qu'il est tout gris Race: Chartreux Date de naissance : 01/01/2000 Poids : 4 kilos Robe : Grise et laineuse Signes physiques particuliers : même la peau de son nez est grise Particularité : Cicatrice sur la patte arrière droite Caractère : ohlàlà, pas commode du tout, du tout Défauts : Asociable Déteste : presque tout..... Adore : jouer au chef Copains : Lui et encore..... Ennemis: Le monde entier Métier : Videur...il se met devant la chatière et décide de qui entre ou pas. Plats favoris : les sardines Activités sportives : surveiller le distributeur de croquettes Autres activités : Dodo ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La photo : ![]() Nom : Nougat Surnom : Gros Nounou Race: europen X angora Date de naissance : 01/10/2003 Poids : presque 6 kilos Robe : Blanc avec la queue + le dessus de la tête + 2 taches sur le dos marron Signes physiques particuliers : il est très grand Particularité : C'est lui le chat le plus genti de la Terre Caractère : sociable, indépendant, gentil et calme Défauts : j'ai beau réfléchir, il n'en a pas Déteste : ëtre enfermé à la maison Adore : la vie au grand air et sa liberté Copains : tout le monde Ennemis: Aucun Métier : Homme invicible, parfois on le voit arriver d'un coup sans savoir où il était passé Plats favoris : le beurre Activités sportives : la randonnée, il se promène beaucoup Autres activités : La chasse et le jeu ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La photo : ![]() Nom : Noisette Surnom : Bébé Noisette ou Joli Coeur Race: européen Date de naissance : aux alentours du 27/08/2004 Poids : 4 kilos.... de muscles ! Robe : Roux Signes physiques particuliers : A les yeux roux, de la même couleur que son pelage Confondu : Avec un écureil Particularité : Chat très pot de colle quand il a décidé de faire un câlin Caractère : Equilibré-sociable-doux-câlin et très rigolo Défauts : Ne fait que ce qu'il veut quand il veut Déteste : Le froid et la pluie Adore : les longues siestes devant la cheminée avec les dogues et monter dormir sur les poutres apparentes au plafond Copains : Tout le monde Ennemis: Bô, le Berger Allemands des voisins qui ne souhaite pas partager son territoire avec lui..... Métier : Chasseur Plats favoris : le jambon Activités sportives : Grimper aux arbres pour aller chez les oiseaux directement dans leur nid..... Autres activités : Dodo et faire des câlins sa Môman ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Photo : ![]() Nom : Charlotte Surnom : Ma tigresse Race: Européen X maine coon (d'après véto) Date de naissance : 25/09/2007 Poids : 4 kilos Robe : Tigrée avec les poils un peu longs Signes physiques particuliers : Des yeux beaux à tomber par terre Confondu : avec une tigresse Particularité : En fait, Charlotte est ....un garçon Caractère : câline-sociable-agile-joueuse Défauts : veut toujours qu'on laisse les portes grandes ouvertes même quand il fait froid dehors Déteste : le bruit des moteurs Adore : dormir dans le foin des chevaux Copains : Tous les autres chats de la maison & les dogues Ennemis: Gaspard le chat du voisin Métier : Chat de garde ! Plats favoris : le beurre sur une tartine Activités sportives : la chasse, la course avec son pote Chiffon et la bagarre pour du faux Autres activités : Grimper aux arbres ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La photo : ![]() Nom : Chiffon Surnom : T'chiT'chiffounette Race: Europpéen Date de naissance : 20/06/2008 Poids : 4 kilos et demi Robe : Roux et blanc Signes physiques particuliers : Il est tout rond car court sur pattes Confondu : avec un manx Particularité : il a de grosses pattounes Caractère : gentil-rigolo-sociable Défauts : se laisse parfois emporté par le jeu et crée une querelle Déteste : les bisous sur la tête Adore : les bisous partout ailleurs Copains : tout les chats de la maison mais surtout Charlotte & Lilou Ennemis: aucun Métier : Chiffonier, il adore trainer les torchons, les mouchoirs...d'où son prénom d'ailleurs Plats favoris : le lait Activités sportives : Jeu et chasse et course poursuites avec Charlotte Autres activités : Faire dodo contre sa Môman le soir ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- La photo : ![]() Nom : Mam'zelle Lilou Surnom : T'chou T'chou Ka Race: Européene Date de naissance : aux alentours du 01/07/2009 Poids : 2 kilos et demi Robe : écaille de tortue à poils longs Signes physiques particuliers : Elle est toute minus et a la queue cassée qui, du coup, ressemble à 1 point d'interrogation Confondu : Lilou n'est pas un chat, c'est un ange tombé du ciel juste pour moi. Particularité : c'est un chat-chien, elle me suit partout et répond au rappel...Lilou, aux pieds ! Caractère : Courageuse-intrépide-adorable-joueuse-caline-coquine Défauts : Elle aimerait bien manger Wikita, la canari de la maison Déteste : le bruit des moteurs Adore : Manger et faire des câlins Copains : tou les chats de la maison et les dogues Ennemis: les voitures........souvenir de son terrible passé Métier : Me rendre la Vie plus belle ! Plats favoris : Le fromage et la mie de pain Activités sportives : Courir....elle qui était paralysée étant petite, elle se rattrape maintenant Autres activités : Jouer et vivre intensément
|
![]() ![]() ![]() Merci Magali pour ton information ![]() C'est dommage que tu n'es pas le temps de le faire, j'aurais bien voulu connaitre le caractère façon humour des tes beaux sphynx. Vivement les autres ![]() ![]()
|
![]() Nom : Bianca Surnom : Petite fleur Race: européen Date de naissance : 01 janvier 2004 Poids : 4 kilos Robe : Grise et blanche Signes particuliers : a une voix suraigue Particularité : Très tétue Caractère : caline Défauts : Beaucoup trop tétue Déteste : Le vent, la voiture Adore : dormir sous la couette Copains : Tout le monde Ennemis: aucun Métier : sans activité connue Plats favoris : crevettes, les catnipbits Activités sportives : grimper sur le lit, çà compte ? Autres activités : Réclamer des « bonbons » |
28/06/2010, 17h57
|
![]() Nom : Bibi Surnom : La garce Race: européen Date de naissance : 01 janvier 2000 Poids : 5 kilos Robe : tigrée Signes particuliers : aucun Particularité : Tête de mule Caractère : indépendant Défauts : ramène ses « trophées » à la maison, vole dans les plats Déteste : le chat du champs d’en face Adore : faire peur à Bandit notre chien, se faire peigner, faire un calin quand ELLE l’a décidé Copains : Bianca et Bandit Ennemis: Le chat du champs d’en face Métier : Chasseuse Plats favoris : crevettes, jambon Activités sportives : Court après les souris et les oiseaux Autres activités : Faire la sieste |
30/06/2010, 17h11
|
Tes chats sont adorables Noixdecoco
![]()