16/01/2009, 09h51
|
j'ai rendez-vous cet après-midi pour Popeye, ce matin j'ai découvert une autre plaque sans poils ! je préfère le montrer, alors qu'à la pharmacie, ils m'ont commandé le pet-phos pelage, je pense que ça servira quand même et je dois faire le rappel du petit ! je ne me souviens plus c'est 3 vaccins la 1ère fois ? il en a un autre le mois prochain ? je devrais regarder sur les autres carnets mais il faut que j'aille dans le classeur, j'ai la flemme !!!
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
16/01/2009, 16h59
|
Le premier vaccin,TYPHUS+CORYZA+LEUCOSE
Répondre
Le deuxième vaccin,le mois suivant le rappel +la rage si tu le désires |
![]()
nemesis2232
16/01/2009, 18h27
|
c'est un vaccin qui englobe les 3 a faire sur deux mois plus la rage qui doit etre fait à 3 mois.
Répondre
![]() ![]() |
16/01/2009, 18h54
|
alors, il a fait le vaccin, mais pas la rage, vu que je ne les sors pas du territoire ! et il n'y a pas la rage ici
Répondre
![]() ![]() |
16/01/2009, 19h01
|
Pour Popeye c'est une mycose, il devra être lavé tous les 4 jours 4 fois avec Pyoskin et le frictionner partout avec une lotion
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/01/2009, 19h12
|
ah, je me doutais que c'était quelque chose du genre ... Tu vois, tu as bien fait de le montrer au véto
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
17/01/2009, 12h13
|
pauvre popeye!
Répondre
met le dans la douche avec toi et ferme la porte au moin tu n'aura pas besoin de lui courrir après. bonne chance. ![]() |
17/01/2009, 12h15
|
ça y'est 1er bain et toute la lotion, : j'espère qu'il ne va pas attraper froid, je l'ai séché au séchoir, mais il reste encore humide ! il en avait vraiment marre, il poussait des cris rauques à n'en plus finir, mais ça été pas trop agressif, il n'a pas griffé ni mordu, c'est un amour ! comme il n'a rien donné à avaler, je pense que je peux lui donner le pet-phos pelage ???
Répondre
|
![]()
17/01/2009, 12h22
|
oui tu peux lui donner sans soucis. J'espère en tout cas que ça va se soigner rapidement
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
17/01/2009, 13h49
|
oui donne lui un pet phos en plus ca lui fera une bonne recompense comme il a été sage dans le bain.
Répondre
![]() Caresse au poilus. ![]() |
29/01/2009, 12h39
|
ah j'ai donc ma réponse ici! comment va-t-il maintenant?
Répondre
|
29/01/2009, 12h48
|
question pelage, ça va, ce sont ces vomissements depuis 10 h. ce matin c'est un tt petit peu chaque fois, mais il est gêné bien qu'il joue, il a qque chose qui coince, et hier mon petit-fils a joué avec leurs jouets et a séparé les bouts de lamelles genre (alu de toutes les couleurs) qui va au bout de la canne à pêche, j'en ai trouvé partout, et p-être qu'il en a avalé un morceau et ça doit l'irriter, comme ce sont des petits bouts il va l'évacuer, j'espère ?
Répondre
|
29/01/2009, 12h55
|
tu devrais quand même voir le véto, il ne faudrait pas qu'il fasse comme Bethesda!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
29/01/2009, 16h03
|
je dirai comme Issy
Répondre
![]() |
29/01/2009, 16h25
|
Alors, il m'a dit que c'était sûrement le changement de nourriture, j'ai arrêté totalement les sachets de perle ils ont mangé beaucoup et les autres n'ont rien, mais il y a des chats sensibles qui n'acceptent pas les changements !!!
Répondre
donc je lui redonne primpérid et voir s'il ne vomit plus, je lui en avais donné ce midi et il avait vomi aussitôt et là il n'a pas l'air de vomir, et demain s'il revomit il fera un bilan complet ! |
29/01/2009, 20h18
|
il a encore vomi tout ce qu'il pouvait mais tout du blanc ! alors j'y suis retournée et il a fait 3 piqûres et un pansement gastrique, il ne peut rien manger, que boire, et demain s'il a revomi et n'a pas fait "caca", radios c'est pour ça qu'il doit rester à jeun car ils injectent un produit ! une piqûre lui a fait très mal, il a prévenu et l'aide a dû venir aider à le tenir, le pauvre !
Répondre
|
29/01/2009, 20h27
|
le pauvre ca ne doit pas etre de tout repos pour lui.jesper qu ils vont trouver ce qu il a! courage!
Répondre
![]() |
30/01/2009, 21h29
|
Comment va Popeye aujourd'hui ? Les miens aussi ont été malades ces derniers temps.
Répondre
Caresse à ta boule de poils en espérant que ce n'est rien. |
30/01/2009, 21h41
|
merci de prendre des new. Il n'a plus vomi, les piqûres ont fait du bien, et comme il est allé à la selle, je n'ai pas dû aller à la radio ! tant mieux, je continue les cachets et les pansements gastriques ! en fait il n'avait rien avalé comme je craignais et c' n'est pas dû au changement de nourriture ! et en décembre 2007 il avait eu le même traitement, c'était une laryngite il n'avait plus de voix ! même qu'il a dit (pour les médocs) vous devez encore avoir les mêmes cachets chez vous ! et en effet, j'avais tout ! j'avais poublié qu'il avait déjà eu un truc de ce genre ! il a la gorge toute irritée !
Répondre
ils ont vomi aussi les tiens ? ça va mieux ? ce matin c'est shanou qui vomissait de la mousse , non pas possible elle ne va pas s'y mettre et non ça ne l'a fait qu'une fois ! ouf ! car quand la poisse s'y met ..... |
30/01/2009, 21h46
|
Grumeau a été très malade mardi de la semaine dernière. Vomissements aussi. Il était tellement drôle, qu'on a appelé les urgences véto. C'était l'associé de mon véto qui a dit que ça devait être la gastro qui trainait ces derniers temps et il n'a pas voulu le voir. Le lendemain plus rien. Plume a fait la même chose mais en moins fort en fin de semaine.
Répondre
Enfin moi j'ai jamais vu une gastro de quelques heures... mais comme pour tous les 2 le lendemain, ils allaient bien je ne les ai pas emmenés. |
![]()
31/01/2009, 08h42
|
|
Citation:
![]() |
31/01/2009, 10h54
|
||
Citation:
Bon j'ai emmené Grumeau aujourd'hui parce qu'il avait encore vomi. Le véto pense qu'il fait des boules de poils. Il a donc eu une piqûre qui pique d'antivomitifs et des comprimés pour faire passer les boules de poils. Comme l'injection faisait un peu mal, Grumeau m'a grimpé dans les bras et m'a fait un gros câlin juste après que la véto lui a fait ![]() |
31/01/2009, 12h23
|
|||
Citation:
|
03/02/2009, 19h11
|
Plein e calin à Popeye et Grumeau
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/02/2009, 20h44
|
Grumeau va beaucoup mieux. Il est toujours aussi adorable même s'il a un problème avec la nourriture, la nôtre.
Répondre
![]() |
12/02/2009, 12h55
|
Comment va Popeye?
Répondre
|
12/02/2009, 16h34
|
merci de prendre des new Vu qu'il a été malade et a eu tout son traitement pour gorge irritée, il n'a pas eu ses bains pour la perte des poils, le véto m'avait dit qu'il ne fallait pas qu'il reprenne froid ! et là comme les températures baissent, je préfère attendre pour le relaver avec les produits, mais ça a l'air d'aller bien, je crie pas trop fort cr avec lui !!!! mais il a repris un peu de poids !
Répondre
|
13/02/2009, 11h28
|
Plein de bisous pour Popeye
Répondre
![]() |
13/02/2009, 12h04
|
c'est fait,il ne joue plus beaucoup, ou il faut qu'il soit seul avec moi, sinon ils étaient inséparables avec Babar, mais ce dernier l'a laissé pour Dandy, et Popeye maintenant on dirait un vieux chat qUI en a marre des autres ! ils doivent être jaloux tous ces chats
Répondre
![]() |