points z..p...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2009, 10h58
coucou, je suis nulle, je ne sais pas comment mettre le cadeau choisi dans le panier, Smiley est-ce qu'il faut finaliser la commande et on a accès après aux points ???? merci d'avance
Répondre
16/11/2009, 11h39
merci j'ai trouvé, il fallait passer commande avant de pouvoir avoir le cadeau, j'ai pris une couverture raphaël pour le chien Smiley
Répondre
16/11/2009, 17h00
c sympa les cadeau je trouve. moi je garde mes points pour acheter un gros truc Smiley

les cdeau sur le site allemand c mieux je trouve que sur le français
Répondre
16/11/2009, 19h23
oui mais je ne comprends rien !!! Smiley
Répondre
16/11/2009, 19h30
c pas compliqué, tu ne comprends pas quoi? tu as reussis la pourtant non?
Répondre
17/11/2009, 11h39
sur le site allemand Smiley
Répondre
17/11/2009, 11h50
oui mais c quoi que tu comprends pas? ou tu dois aller pour choisir les points? ou le site en general lol
Répondre
17/11/2009, 11h56
heu, tu parles d'un site allemand, "il est écrit n allemand" ?
Sinon il y a un 2ème site allemand mais qui serait écrit en français ? c'est pour ça que je dis je ne comprends pas l'allemand Smiley
Répondre
17/11/2009, 12h02
je parles pas allemand non plus mais c'est le meme que le site française alors c'est facile de se diriger dessus.

si tu as un compte enregistré sur le fr deja tu as pas besoin de t'inscrire sur l'allemande, tes identifiants marchent sur l' allemand donc y a ton adresse tes donnes bancaires et tout.


apres ben si y a des trucs que tu sais pas ben tu clique tu regarde tu fouilles, ca vaut le coup de farfouiller car y a des choses bien moins chere que que le fr
Répondre
17/11/2009, 12h18
ah ! je vais aller voir, je ne savais pas qu'ils avaient un autre site ! merci Smiley , je vais farfouiller Smiley
Répondre
17/11/2009, 12h20
sisi y a un site dans toutes les langues meme/ voici le lien http://zooplus.de
Répondre
17/11/2009, 12h57
j'ai vite regarder le prix de l'arbre à chat, il est le même, ouf ! les croquettes hills nature que je prends sont au même prix aussi, ils offrent une friandise que de l'autre côté je n'ai pas ! mais sur le site où je vais souvent ils font des cadeaux de coussins pour chats d'une valeur de 19,99€, c appréciable, sûrement ils le font aussi ?
aujourd'hui ils offrent le griffoir chat Smiley et j'ai commandé hier, donc je leur ai mis un mail, pour leur dire que ce n'est pas juste.... on verra s'ils me font une fleur ??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion