18/01/2008, 14h30
|
Bonjour,
Répondre
voila, depuis qqtps, je me pose qq question sur le poil de mon chat!! il est blanc,noir et tigré a des petirts endroits. Mais voila j'ai remarqué que son poil est un peu jaune là ou ca doit etre blanc!... pourtant il se lave... vous savez a quoi c du?! il ne sort pas a part sur le balcon de temps en temps, et il est a jour sur ses vaccins! il se nourrit de hill's croquettes et des fois pates! |
18/01/2008, 17h56
|
Tu devrais lui donner des cachets de levure de bière... c'est bon pour le poil!
Répondre
Sinon... vous fumez??? Il y a des shampoings spéciaux pour poil blancs aussi. |
18/01/2008, 18h15
|
Je crois qu'on va prendre l'un comme l'autre de la levure de biere... moi predant a fond mes cheveux c derniers tps!!! lol
Répondre
on fume occcasionneellement, et quandil y a trop de monde c'est dehors... pas trop envie de le laver, je pense pas que ca soit tres bon pour sa peau! je prefere qu'il soit un pue "jaune" en plus il faut le voir... mais ayant lu sur un post, qu'un achat etai "jaune" et que c'etai la jauniisse!! tout de suite!!! panique!!! lol |
18/01/2008, 18h16
|
Parfois moi aussi j'ai l'impression que son pelage est jaune je pense que cela est du à la fumé de la cigarette grr!!!
|
Ca peut aussi être dû à la nourriture. J'ai lu que tu prenais déjà des hills, il y en a pour peau sensible. J'ai eu le cas d'un chat qui jaunissait à cause de sa peau sensible.
Répondre
Là je l'ai pise à Hair & skin de RC, je vais voir s'il y a un changement. Je comprends que t'es pas trop envie de le laver mais si un jour tu te dis aller il faut le faire, c'est pas si terrible. J'ai dû laver Colombine (chatte sauvage) après sa métrite pour la débarasser des restes de sécréssion et sa c'est très bien passé. Idem pour Filote (pourtant elle se laissait même pas brosser), Gribouille et Twyx. |
18/01/2008, 19h34
|
je vais chez le veto d'ici trois semaines pour le faire castrer et tatouer... (je stress deja...) je sens que je vais faire une liste de toute mes questions!!!!
Répondre
il va se dire : quelle chieuse!!! lol mais bon il faut mieux etre trop "inquiete" que pas du tout et le laisser... |
18/01/2008, 19h37
|
Oui t'inquiète pas. j'harcèle toujours mon véto de questions... C'est jsute que maintenant j'ai plus besoin de lui dire qui je suis
Répondre
![]() |
18/01/2008, 21h16
|
c ca qui m'enerve un peu chez mon veto, il se souvien pas de toi..
Répondre
bon il a bcq de patient!!! mais non doc a nous il se souviennenet ben de nous!! je vais voir pour changer je sais pas pourkoi mias je l'aime pas.. trop froid... il me prend 62 pour la castration et 48 pour le tatouage... c cher?! |
18/01/2008, 21h24
|
Le mien prend
Répondre
52 pour la castration (ça vient d'augmenter) 85 pour une femelle 48 pour la puce (moins pr le tatouage si tu le fais en même temps que la stérilisation) Mais bon, les tarifs varient selon les zones. Il y a aussi une différence entre la ville et la campagne. Après c'est vrai que c'est mieux d'avoir confiance et de pas se sentir mal à l'aise avec son véto. J'apprécie le mien parce qu'il a toujours été clair et a toujours bien expliqué les différentes options pr soigner mes minous |
19/01/2008, 11h36
|
La relation avec le véto est quelque chose d'important, il faut que tu aies confiance n lui et que tu sentes qu'il se préoccupes de ton chat. Mon véto d'avant ne se souvenait pas toujours de moi, enfin surtout des chats
Répondre
![]() ![]() ![]() je trouve les prix pas chers. Etant donné que j'habite à Lyon, les prix y sont très élevés. 120€ pour la stérilisation d'une chatte! ![]() |
![]()
nemesis2232
19/01/2008, 16h59
|
Némésis a la fourrure d'une silver c'est a dire le poil a la base et blanc pur et la pointe et noir ou avec un tipping.
Répondre
Sous le ventre elle est toute blanc sauf a un endroit ou elle a une tache de poils jaune ![]() Je me demande aussi de quoi c'est dù, elle a de bonne croquettes ![]() |
19/01/2008, 17h00
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/01/2008, 17h05
|
Elle a pas interrêt
Répondre
![]() ![]() |
19/01/2008, 17h27
|
pareil plus de fumer a l'interieur...
Répondre
ah quand on arrete c dur dur!!! moi c sur le flanc.. mais j'arrive pas a la revoir... lol il se laisse pas faire le minet!!! putain de caratere!!! en ce moment c'est plutot "petit con" que petit loup son nom!!! je sais pas si c parcequ'il va avoir 6mois mardi.. mais le cochon, plus ca va.. plus c un dur!!! lol |
19/01/2008, 17h30
|
Normal il a bientôt 6 mois, les hormones commencent à monter. Biscuit devenait insupportable et c'est redevenu un adorable chat après la castration.
Répondre
|
19/01/2008, 17h33
|
c'est prevu dans un peu plus de quinze jour... vu que je pars en vacance dans une semaine, je prefere le faire en revenant pour la convalescence.
Répondre
cet aprem on est allé chjez mes parents,il a pas arreter de courir partour!!! maiq on bon il sont plus de 100m² et moi 40!!!! il le garde pdt mon absence... il font "morfler"!!! lol |