Poids du chaton (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2006, 12h44
Citation:
Tu crois pas que c'est déjà assez difficile de perdre un chaton sans que tu soies obligé de dire qu'elle a fait une connerie en donnant un complément alimentaire
ce n'est pas cette personne que j'accable mais bien les mauvais conseils qui ont été donnés ici car elle a suivi ce qu'on lui disait de faire.
Répondre
08/08/2006, 12h47
Citation:
D'un autre côté winnie si tu fais un effort pour dire (tout ce que tu veux, le but n'est pas de te sensurer) en essayant de ne pas le faire de manière trop provoc, ou genre : vous êtes tous des nuls et je vous emm... ça pourrait peut être le faire et rétablir la bonne ambiance qu'il y avait sur ce forum avant ton arrivée (j'ai pas dit que t'étais la seule à pousser des gueulantes, de temps en temps non plus, le truc c'est que quand c'est systématique c'est pénible) A moins que tu n'apprécies la polémique et les insultes... Le risque c'est que plus personne ne fasse cas de ce que tu diras...
je suis sur ce forum depuis bien plus longtemps que vous et ce, avec un autre pseudo et avant votre arrivée, il y avait une bonne ambiance avec des gens qui donnaient de bons conseils et comme ça a viré au n'importe quoi, les meilleurs sont partis.
J'ai discuté en privé avec des gens qui sont partis car ils en avaient ras le bol que ça discute dans les posts sérieux, il y a une rubrique divers pour ça, de devoir toujours répéter la même chose alors beaucoup ont baissé les bras.
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 12h53
pppffffffffffffff !!!! T'es vraiment aigrie comme nana... J'ai presque pitié pour toi, quelle tristesse d'être toujours sur la défensive ainsi.... Smiley
Répondre
08/08/2006, 12h57
le jour où j'arrêterai d'être aigrie comme tu le dis si bien, c'est le jour où vous arrêterez de dire des conneries Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 12h59
On est pas sur un ring de boxe Winnie, calme toi !!!! Smiley
Répondre
08/08/2006, 13h01
Citation:
Envoyé par TSD
On est pas sur un ring de boxe Winnie, calme toi !!!! Smiley
tu sais, je suis loin d'avoir réponse à tout mais je ne me permettrai jamais de répondre si je ne connais pas la réponse.
Et malheureusement ici, beaucoup postent pour le plaisir et ça ne fait pas avancer le schmilblik ou pire on donne des conseils bidons qui induisent en erreur les gens et puis, ça peut aller loin.
Répondre
TSD
TSD
08/08/2006, 13h12
Il y a des gens ici qui apparemment ont déjà donné des biberons aux chatons sans que ca ne pose de souci...et en effet, si le chaton est mort en 24h c'est qu'il ne devait pas être en bonne santé, ce n'est donc pas forcément la faute des conseilles donnés ici !!!
Cesse d'être si agressive, et puis j'ai remarqué que c'est tjs après que tu critiques !! Dis ce que tu penses avant qu'il ne soit trop tard dans ce cas !!!
Répondre
08/08/2006, 13h17
Citation:
Envoyé par TSD
Il y a des gens ici qui apparemment ont déjà donné des biberons aux chatons sans que ca ne pose de souci...et en effet, si le chaton est mort en 24h c'est qu'il ne devait pas être en bonne santé, ce n'est donc pas forcément la faute des conseilles donnés ici !!!
Cesse d'être si agressive, et puis j'ai remarqué que c'est tjs après que tu critiques !! Dis ce que tu penses avant qu'il ne soit trop tard dans ce cas !!!
désolé, ce sujet je ne l'ai pas vu tout de suite, je ne reste pas des heures par jour ici Smiley
Répondre
08/08/2006, 19h13
Quelle est l'utilité d'un forum si les gens ne peuvent pas poser des questions sous pretexte qu'elles ont déjà été posées ? dans ce cas, le forum cesserait d'exister à un moment ou un autre parce que toutes les questions auront été posées ....
De toutes façons, comme tu dis, les gens qui répondent aux posts donnent des CONSEILS, ça veut bien dire ce que ça veut dire .... la personne qui pose la question n'a aucune obligation de suivre ces conseils ...
Une chose que tu oublies beaucoup, car l'Homme a beau savoir pleins de choses, il continuera toujours à un moment ou à un autre à suivre son instinct qui dit parfois l'inverse de sa raison ... et qui au bout du compte donne un résultat bien meilleur .... tout comme il y a toujours des choses que la science n'explique pas ....
Ce que je veux dire c'est que la CONNAISSANCE ne fait pas tout, l'INSTINCT et l'EXPERIENCE compte aussi dans ce genre de situation !
Répondre
09/08/2006, 11h48
Picrone... j't'adore ! je bois tes paroles, toujours sages et avisées jamais blessantes, tout ce que j'aime ! Smiley
Répondre
09/08/2006, 14h07
Les tiennes aussi sont pas mal Géronimo. Smiley
Répondre
09/08/2006, 17h10
Merci scar, t'es pas mal non plus ! Mais il m'arrive d'être un peu piquante (malgrés que je me rase de prés Smiley ) et même si je sais pourquoi, j'estime qu'il y a des choses pas trés agréable a lire pour les autres... et j'aime pas les post qui finissent ou passent par une phase jets de pierres ! (même si il m'est arrivé d'y participer... même mollement !)

ça doit être mon côté baba, peace & love les gars ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion