Plinn a une copine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2005, 21h50
Ce week-end, je suis allée à Limoges. C'est mon père qui a gardé ma chatte de 6 mois (Plinn). Je trouvais qu'elle s'ennuyait un peu toute seule dans l'appart, alors, quand j'ai vu Léïa, je me suis dit que cela ferait une copine. Elle va avoir 3 mois demain et elle est super mimi. Je craaaaaaqqqqquuue Smiley Smiley Smiley :60: :65:

17/08/2005, 08h52
elle est super mimi j'adore ses yeux Smiley
Répondre
17/08/2005, 11h10
je l'adore!!!
je suis sure qu'elle va plaire à plinn!!! Smiley
Répondre
AurelieFZL
17/08/2005, 11h26
Elle est très mignonne, tu as bien fait de prendre un deuxième chat, ils seront plus heureux.
Répondre
17/08/2005, 17h51
je suis super contente Smiley . Plinn a adopté Léïa, elles n'arrêtent pas de jouer ensemble, et pour leur première journée de cohabitation et seules en plus, pas une seule bêtise. Je pense que ma petite Plinn avait vraiment besoin de compagnie et le fait d'avoir une copine va lui faire le plus grand bien.

Je vais mettre d'autres photos en ligne car les grands yeux bleues de ma petite Léïa me font littéralement fondre. Je la trouve superbe.
Smiley Smiley
19/08/2005, 14h10
c'est super en plus elle est vraiment belle. Smiley
Répondre
19/08/2005, 14h48
oh oui , c'est très bien d'avoir un compagnon, Plinn sera très heureuse et Léïa aussi. Magnifiques photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2005, 22h28
Voici pleins d'autres photos de Plinn, Léïa et ses frères sur ce lien :

http://www.deepy.org/gallery2/

La minette à poils longs, c'est Charlotte, mais les 2 seules chattes qui sont les miennes, sont Plinn, 6 mois écaille de tortue et Léïa, 3 mois, qui doit avoir un ancêtre siamois.
Ils sont pas mimi ces chats là... Smiley
Lancer une nouvelle discussion