Piste sérieuse pour Yoru (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2012, 18h58
Ok, je viens de voir l'annonce, il y a la photo, ce n'est pas simple via une photo , il y a souvent des doutes surtout pour un chat noir mais je pense que si c'est elle,en y allant, tu l'a reconnaitra de suite et elle aussi.Pauvre petite mère elle à l'air complétement épuisée!! Dove, il avait le même regard fatigué à son retour..
Cela arrive souvent que des chats soient retrouvés loin de leur domicile, il suffit qu'ils ont été déplacé par quelqu'un ou autre.
Répondre
26/01/2012, 14h16
C'est surprenant mais c'est possible. Ne perds pas espoir !
Répondre
26/01/2012, 18h41
en plus la personne dis qu'elle peux faire du covoiturage vers ton departement. c'est super.
as tu eu des news?
Répondre
27/01/2012, 05h44
j'espère vraiment pour toi que c'est yoru ! peut-être s'est-il introduit par curiosité dans une voiture ou une camionnette et s'est retrouvé loin de chez toi sans le vouloir ! j'attends les nouvelles avec impatience !
Répondre
27/01/2012, 14h36
Là j'attend encore des news de la personne, normalement elle vient dans mon departement la semaine prochaine.
Elle n'a pas encore reçu de photos complémentaires mais j'espere vraiment que c'est elle. Smiley
Répondre
27/01/2012, 14h39
J'espère vraiment que c'est Yoru !
Garde espoir !
Smiley
29/01/2012, 16h13
Alors Syfrenne,cela en est où? As tu eu des nouvelles de la personne et d'autres photos?
Répondre
30/01/2012, 12h55
Alors j'ai eu des nouvelles il y a 2/3jours, elle n'a pas eu de nouvelles photos.

Voilà yoru:

Et voilà la chatte trouvée:

(le poil est ébouriffé à cause de l'anti puce en spray)

Comme ça fait 3mois, il est possible qu'elle aie pas mal changé donc j'attend et on verra Smiley
Répondre
30/01/2012, 13h27
J'espère vraiment pour toi que c'est Yoru.

Bonne chance. Tu y vas quand?

Smiley
Ah oui, c'est le même gabarit etc mais on ne peut pas avoir de certitudes à partir d'une photo. Je pense que tu la reconnaitras tout de suite quand tu la verras en vrai.
Répondre
30/01/2012, 20h39
C'est vrai que c'est ressemblant, mais encore une fois, rien n'est sûr !
J'espère que c'est Yoru !
Bisous Smiley
30/01/2012, 21h10
Smiley Ce n'est vraiment pas facile car une photo peut être trompeuse dommage que tu n'as pas plus de photos de sa tête et encore l'aspect peut être différent selon la lumière où la photo à été prise.Comme déjà dit, c'est quand tu la verra en vrai que tu sauras si c'est elle, je l'espère de tout coeur.
Je te mets quand même ce lien, au cas où tu ne l'aurais pas vu, la personne à écris que c'est un mâle donc je ne pense pas que l'on puisse se tromper a ce point là et on vois à la posture mais comme c'est à Avignon ..J'ai envoyé un mail mais pas de réponses.

http://www.leboncoin.fr/animaux/279613136.htm?ca=21_s

Répondre
31/01/2012, 12h30
De toute façon ce chat a un collier et Yoru n'a pas de collier Smiley Il ne semble pas avoir la tache non plus.

Dis moi si tu a une réponse, mais ça métonnerais beaucoup que ce soit elle Smiley
Répondre
02/02/2012, 13h54
j'espère que tu auras bientot des nouvelles. tu dois être imaptiente de savoir !
Répondre
02/02/2012, 21h43
Dans la semaine je vais voir Yoru Smiley Le dame m'a recontactée et elle est dans ma region. J'ai trop hate... Mais pour le moment je me fais pas trop d'idées Smiley
Répondre
03/02/2012, 19h30
Je croise les doigts très fort.
Répondre
05/02/2012, 20h22
Bon j'ai vu la personne aujourd'hui, c'etait une femme tres sympathique, mais malheureusement cette chatte ce n'etait pas Yoru Smiley
Elle etait maigre, avec l'arriere train tout bas, la queue entre les jambes.
La dame nous a dit qu'elle ramenerais cette chatte chez les gens, mais avec mon homme on a pas eu le coeur de la laisser partir dans un endroit où elle ne serait pas heureuse Smiley
Elle etait chez des gens où 2 personnes etaient allergiques, donc tres peu de calins et une seule piece a disposition.
On l'a ramenée chez nous, et là elle est dans la chambre, on lui a mis un coussin, elle dort dessus, on lui a donné des croquettes et de l'eau. On a eu le droit a des calinous, des ronrons mais pour le moment elle est plutot à l'ecart et se repose Smiley

voilà pour les news Smiley
Répondre
06/02/2012, 04h57
Je suis un peu triste pour vous que ce n'était pas YORU. Garde espoir..
Je vous souhaite plein de bonheur avec ce nouveau chat qui j'espère va vite prendre du poids et se faire des copains avec les chats que tu as.

Fait lui plein de calin et aux autres aussi.

Bonne journée
tu dois être très deçue !
par contre tu es courageuse de prendre soin de ce nouveau chat. A-t-il été testé leucose ? j'espère qu'il s'adaptera bien et que les autres chats l'accepteront !
bon courage à toi....et tu retrouveras peut-être quand même Yoru !
Répondre
07/02/2012, 09h57
Je suis deçue que ça ne soit pas Yoru mais je suis contente d'avoir sauvé un chat malheureux.
L'adaptation va se faire lentement. On essaye de lui présenter les chats les + gentils en premier Smiley
Je pense que je vais faire un post spécial pour Bones Smiley
Répondre
07/02/2012, 19h50
Je comprends que tu sois déçue ! Et puis, il faut garder espoir ! Smiley
Mais comme tu le dis, tu as réussi à sauver un chat malheureux ! Smiley
Je te souhaite plein de bonheur avec le petit Bones ! Smiley
Bisous ! Smiley
PS: J'adore ce prénom, Bones ! Smiley
07/02/2012, 21h01
(C'est une fille Smiley )

Bones c'est os en anglais... Elle est tellement maigre que ça lui va a merveille Smiley
Répondre
08/02/2012, 15h06
Ah oui mince pardon ! Je me rectifie : Plein de bonheur avec la petite Bones ! Smiley
J'ai hâte de voir les jolies photos que tu feras d'elle ! Smiley
Bisous Smiley
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite