![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 10h58
|
Nous avons passé le week-end en famille à la maison, il y a une piscine.
Répondre
En sortant pour se baigner, mon petit frère et sa copine ont laissé la porte ouverte, Amande est sortie alors qu'elle n'en a pas le droit. Elle a voulu faire comme les grands chats qui mettent les pattes avant dans la piscine, se penchent et y boivent. Mon petit frère a alors poussé Amande dans la piscine. J'ai rattrapé cette pauvre bête immédiatement et je l'ai prise contre moi, j'étais à genoux près de la piscine, mon petit frère est arrivé par derrière et m'a poussée à l'eau (habillée) avec Amande, elle n'a pas aimé... ![]() Samedi soir j'étais invitée chez des amis, quand je suis rentrée, j'ai trouvé Artémis un peu mouillé, je l'ai montré à ma mère et je lui ai dit que mon petit frère avait dû le mettre dans la piscine, ma mère m'a répondu que non. Dimanche midi, mon grand-frère et ma belle-soeur ont avoué l'y avoir mis, il paraît qu'il nage et qu'il n'avait pas l'air affolé. Mais je leur ai interdit de recommencer, ils n'aiment pas ça et leur bain suffit! ![]() |
21/06/2005, 13h18
|
c'est vraiment pas très sympa de mettre des chats dans une piscine surtout avec tous les produits qu'il y a dedans
Répondre
![]() |
![]()
21/06/2005, 13h22
|
Clair !
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 15h53
|
|
Citation:
Pour les chats j'étais furieuse, il y aura vengeance! ![]() |
![]()
21/06/2005, 16h56
|
Ah j'avais pas vu.
Répondre
|
![]()
21/06/2005, 17h02
|
Je vois bien le Webmaster galérer pour trouver des titres chez lui, il aépuisé tout le stock. Il savait plus quoi mettre alors il en fait des qui clignote, les prochaines seront en couleurs etc
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 17h24
|
Il faudra qu'il fasse preuve d'imagination, quand Nounou va revenir...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/06/2005, 17h33
|
Je ne pense pas qu'il lui manque de l'imagination, sinon, vous l'aiderez, n'est ce pas ?
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 17h35
|
Il peut aller jusqu'à 5 étoiles qui clignotent!
Répondre
D'ici là Nounou aura repris le boulot et moi la fac, donc nous aurons moins de temps à passer sur le forum, surtout Nounou qui préfèrera passer ses soirées à s'occuper de sa petite que de parler de chats... |
![]()
21/06/2005, 17h40
|
D'ici la on a le temps mais ca va plus vite qu'on ne le croit...
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 17h49
|
C'est clair que ça va vite, et plus ça va, plus on écrit souvent. Les forums c'est une véritable drogue!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
21/06/2005, 17h51
|
Oui, mais les bons forums. Certains forums sont nullissimes. Allez sur les forums de jeux-vidéo.com et osu verrezla différence.
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 18h20
|
Justement je n'y vais pas.
Répondre
|
![]()
21/06/2005, 19h16
|
Oui, tous les fouteurs de mer... Nounou les a expulsés !!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 22h51
|
Le pire c'était Naruto!
Répondre
Mais avec Nounou on la soupçonne d'être revenue sur divers pseudos. |
![]()
21/06/2005, 22h54
|
Ahhalala, J'adore traquer les faux pseudos c'est super marrant.
Répondre
Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde. |
21/06/2005, 23h05
|
Ah ce Naruto...Il exaspérait Gwendolyn, c'était une obsession pour elle, on en parlait beaucoup et les autres menbres de la famille se demandaient bien qui c'était!!!
AurelieFZL
21/06/2005, 23h06
|
Concernant Naruto, on avait un doute car il y a toute une série de pseudos qui ont apparus les uns après les autres (les dates se suivaient) et ces personnes faisaient les mêmes types de fautes et s'exprimaiet de la même manière que Naruto.
Répondre
On en parlait en pm avec Nounou. |
![]()
21/06/2005, 23h12
|
Ah, c'est bien ca met de l'ambiance avant je me souviens, c'etaitsi plat,
Répondre
c'etait une exception quand 2 pers étaient connectés ! |
![]()
AurelieFZL
21/06/2005, 23h17
|
Mais c'était trop: elle répondait 2 à 4 fois d'affiler pour ne rien dire.
Répondre
Nous le faisons de répondre plusieurs fois d'affiler, mais pour répondre à une personne, puis à une autre, car souvent si on ne se connecte pas de 24h, le sujet a beaucoup dévié et on peut avoir des choses intéressantes à ajouter sur ce qui a été dit plusieurs posts avant que la conversation ne dévie. Mais si c'est pour mettre un post avec "d'accord", puis un avec un smiley, puis un autre avec "ben alors"... ça ne vaut pas le coup. |
![]()
26/06/2005, 09h33
|
pauvre petite bête
Répondre
|