Piscine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 10h58
Nous avons passé le week-end en famille à la maison, il y a une piscine.

En sortant pour se baigner, mon petit frère et sa copine ont laissé la porte ouverte, Amande est sortie alors qu'elle n'en a pas le droit. Elle a voulu faire comme les grands chats qui mettent les pattes avant dans la piscine, se penchent et y boivent. Mon petit frère a alors poussé Amande dans la piscine.
J'ai rattrapé cette pauvre bête immédiatement et je l'ai prise contre moi, j'étais à genoux près de la piscine, mon petit frère est arrivé par derrière et m'a poussée à l'eau (habillée) avec Amande, elle n'a pas aimé... Smiley

Samedi soir j'étais invitée chez des amis, quand je suis rentrée, j'ai trouvé Artémis un peu mouillé, je l'ai montré à ma mère et je lui ai dit que mon petit frère avait dû le mettre dans la piscine, ma mère m'a répondu que non.
Dimanche midi, mon grand-frère et ma belle-soeur ont avoué l'y avoir mis, il paraît qu'il nage et qu'il n'avait pas l'air affolé.

Mais je leur ai interdit de recommencer, ils n'aiment pas ça et leur bain suffit!

Smiley
Répondre
21/06/2005, 13h18
c'est vraiment pas très sympa de mettre des chats dans une piscine surtout avec tous les produits qu'il y a dedans Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 13h22
Clair !
Répondre
21/06/2005, 14h48
Au fait, félicitations pour ta palme d'or Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 15h53
Citation:
Envoyé par Soso17
Au fait, félicitations pour ta palme d'or Smiley
Merci.

Pour les chats j'étais furieuse, il y aura vengeance! Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 16h56
Ah j'avais pas vu.
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h02
Je vois bien le Webmaster galérer pour trouver des titres chez lui, il aépuisé tout le stock. Il savait plus quoi mettre alors il en fait des qui clignote, les prochaines seront en couleurs etc
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 17h24
Il faudra qu'il fasse preuve d'imagination, quand Nounou va revenir... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h33
Je ne pense pas qu'il lui manque de l'imagination, sinon, vous l'aiderez, n'est ce pas ?
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 17h35
Il peut aller jusqu'à 5 étoiles qui clignotent!

D'ici là Nounou aura repris le boulot et moi la fac, donc nous aurons moins de temps à passer sur le forum, surtout Nounou qui préfèrera passer ses soirées à s'occuper de sa petite que de parler de chats...
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h40
D'ici la on a le temps mais ca va plus vite qu'on ne le croit...
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 17h49
C'est clair que ça va vite, et plus ça va, plus on écrit souvent. Les forums c'est une véritable drogue! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2005, 17h51
Oui, mais les bons forums. Certains forums sont nullissimes. Allez sur les forums de jeux-vidéo.com et osu verrezla différence.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 18h20
Justement je n'y vais pas.
Répondre
Avatar
21/06/2005, 19h16
Oui, tous les fouteurs de mer... Nounou les a expulsés !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 22h51
Le pire c'était Naruto!
Mais avec Nounou on la soupçonne d'être revenue sur divers pseudos.
Répondre
Avatar
21/06/2005, 22h54
Ahhalala, J'adore traquer les faux pseudos c'est super marrant.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde.
Répondre
21/06/2005, 23h05
Ah ce Naruto...Il exaspérait Gwendolyn, c'était une obsession pour elle, on en parlait beaucoup et les autres menbres de la famille se demandaient bien qui c'était!!!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 23h06
Concernant Naruto, on avait un doute car il y a toute une série de pseudos qui ont apparus les uns après les autres (les dates se suivaient) et ces personnes faisaient les mêmes types de fautes et s'exprimaiet de la même manière que Naruto.
On en parlait en pm avec Nounou.
Répondre
Avatar
21/06/2005, 23h12
Ah, c'est bien ca met de l'ambiance avant je me souviens, c'etaitsi plat,
c'etait une exception quand 2 pers étaient connectés !
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/06/2005, 23h17
Mais c'était trop: elle répondait 2 à 4 fois d'affiler pour ne rien dire.

Nous le faisons de répondre plusieurs fois d'affiler, mais pour répondre à une personne, puis à une autre, car souvent si on ne se connecte pas de 24h, le sujet a beaucoup dévié et on peut avoir des choses intéressantes à ajouter sur ce qui a été dit plusieurs posts avant que la conversation ne dévie.

Mais si c'est pour mettre un post avec "d'accord", puis un avec un smiley, puis un autre avec "ben alors"... ça ne vaut pas le coup.
Répondre
Avatar
26/06/2005, 09h33
pauvre petite bête
Répondre
Lancer une nouvelle discussion