Piqure d'une punaise dans l'oeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 16h02
Cette après midi Némésis et moi on attendait devant la porte que mon chéri rentre du boulot.
Tout allait bien Némésis fesait ses roulades habituelles, regardait les oiseaux.... puis elle a été attiré par une punaise elle a essayé de la sentir et là..... piqure!!!! elle a hurlé sauté dans tout les sens comme un lapin j'arrivais même pas a la choper pour voir ce qui se passait, elle se passait la patte sur le visage.
Elle a courru en haut en se fraquassant dans tous les meubles j'ai eue du mal à l'attraper.
Deux minutes après mon chéri est rentré je lui ai demandé de la prendre et de la tenir pour voir ce qu'elle avait. Elle ne voulais pas que je la touche.
Elle avait l'oeil fermé je lui ai ouvert pour voir si ce n'était pas enflé et je lui ai mis du serum phisiologique.
Pauvre minette elle a eue très mal.
Là sa va mieu elle n'a pas l'oeil totalement ouvert
je suis entraint de recherher sur internet si la piqure est dangeureuse.
Voici une photo de cette insecte: http://www.chateau-barbet.com/images/natuur/punaise.jpg
J'espère que ce n'est pas grave si ce soir pas d'amelioration ni demain matin je l'emmènerai chez le véto pour un diagnostic.
Répondre
16/10/2007, 16h20
oh! je ne savais pas que ces bestioles piquaient! J'en ai plein plein plein dans mon, jardin, des marrons, des verts, des verts et rouge et jaune. Enfin bref, je ferai gaffe maintenant!!
pauvre Némésis Smiley J'espère que ça va vite passer, n'hésites pas à remettre du sérum de temps en temps. Smiley
Répondre
16/10/2007, 16h25
du peu que j'ai lu sur les punaises québéquoises : ce peut etre une piqure du rostre (pièce buccale) pour avoir recu une fraise dans l'oeil lors d'un bataille ca fait tres mal mais ca s'est guéri seul ! surveille la bien

pauvre némésis ! Smiley
Répondre
16/10/2007, 22h23
j'espère que ça va aller, la pauvre nemesis, y'a vraiment de vilaines bestioles ! en plus elle ne sort pas beaucoup la pauvre
Répondre
Avatar
16/10/2007, 22h25
Je crois qu'il n'y a pas de poison... ça laisse comme un bouton, mais il paraît que ça fait mal, dixit mon papa... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/10/2007, 22h30
Oui pas de poison mais une piqure qui fait mal.
En tout cas elle va beaucoup mieu, je lui remettrait du serum ce soir avant d'aller au lit et demain matin encore.

Elle n'est pas pour autant traumatisé par cette piqure et veux déjà resortir la salle bête Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 10h12
aie une piqure dans l"oeil, ça ne doit pas être cool quand même. bisou à Némésis!
Répondre
Avatar
17/10/2007, 10h25
Comment va l'oeil de Némesis ce matin? Dis lui bien de ma part que la punaise est une méchante bête! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/10/2007, 11h01
l'oeil va mieu j'allais d'ailleur lui nettoyer.
Je vous met une photo prise a l'instant même http://img155.imageshack.us/img155/2467/p1040031en5.jpg
defois c'est fermé comme ca defois encore plus et parfois elle l'a completement ouvert.
Fait elle du chiqué la miss??? non je ne crois pas c'est juste qu'il coule beaucoup.
Saleté de punaise si je t'attrape..... Smiley
Répondre
17/10/2007, 19h35
pauvre petite puce ,et sale punaise; punaise de punaise,soigne la bien gros bizou sur son n'oeil n'oeil mimidou
Répondre
17/10/2007, 20h55
La pauvre !!!
On les cumuls les conneries cette année ! Décidément !

C'est pas cool ! Smiley
Répondre
17/10/2007, 21h12
Saleté de punaise Smiley Smiley ... elle va mieux ce soir petite Nemesis?
Répondre
17/10/2007, 21h17
GRRR c'est punaise alors , paubre Némesis j'espère quelle va bien
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
17/10/2007, 21h48
Sur la photo, on voit qu'elle a un oeil un peu fermé... Pourvu qu'en represailles la belle n'en écrase pas une de rage la prochaine fois qu'elle croisera une punaise: elle risque d'avoir une seconde surprise! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/10/2007, 10h43
Ma belle va mieu elle ouvre de plus en plus l'oeil, je continue a lui mettre du serum sa lui fait du bien.
:53:
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/10/2007, 10h46
Si je retrouve cette punaise je l'ecraserai Smiley , Némésis n'est pas encore retourné dehors depuis Smiley
malgrès qu'elle a envie, je le lui interdit pour le moment c'est devenue une habitude de sortir quand je vais chercher le courrier.
Fini tu est un cat's de salon !!! Smiley Smiley
Merci de votre soutien je lui en ai fait part et elle été toute heureuse.
Elle vous fait de gros ronrons Smiley
Répondre
18/10/2007, 22h10
heureusement qu'elle est bien guérie garde-la bien au salon Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/10/2007, 10h45
oui au SAlon Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2017, 00h21
bonjours mon chat était après une punaise ce matin , je l'ai vue rentré en courent ds le salon et courent ds tous les sens , je pensais qu'il était entre un de bavé mais c'était carémment sons oeil qui pleurais et il n'arrivais plus a l'ouvrir c'était la panique , j'ai pris un gant de toilette , je l'ai mouillé avec de l'eau tiède et j'ai frotté son oeil ; sa la soulagé et au bout de 5 minutte tous et redevenu normal ! plus de peur que de mal ! je pense que la punaise lui a envoyé un jet pour ce défendre . si sa vous arrive faite comme moi rincer son oeil abondamment avec un gant de toilette bien mouillé a l'eau tiède . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion