Pipolino apprentissage (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 20h55
Non 2 jours sans rien.

En fait, ils peuvent aussi le pousser avec la patte. Des fois, les miens donnent des grands coups de pattes dedans.

Ce que tu peux faire aussi c'est ne le remplir qu'à moitié : il y en aura suffisamment pour que ça coule bien mais il ne sera pas trop lourd.

Aller, aller, Mimoune et Fleur
Réponse rapide à ce message
25/11/2008, 21h01
d'accord bon tres bien, mais bon fleur est une trouillarde, quand ca fait trop de bruit elle a peur lol puis elle revien voir une fois qu'elle vois qu'elle c'est pas faite manger.

mimoune met des mini coupe de patte pour chopper ce quil y a en dessous donc... elle pousse meme pas avec la patte mais bon je pense quelle a un peu compris mais il a fallue que je lui montre quand meme.

d'ici 24h je pense que ca devrait etre bon.
25/11/2008, 21h03
Ça fera du bien à Fleur alors. Elle sera plus zen quand elle se sera habituée. Tigrou aussi avait un peu peur, elle se sauvait avec le bruit et avait peur que ça bouge - on sait jamais, ça pourrait attaquer !
De toute façon, si l'une s'y met, l'autre suivra. Elle ne pourra pas résister quand elle verra l'autre manger de bonnes croquettes
25/11/2008, 21h04
Citation:
Envoyé par Solange
Ah bon, moi je leur ai montré et ils s'en sont servi comme des grands l'autre jour. J'ai entendu pleurnicher Berlioz quand le pipolino a été vide. Une vraie passion!
Tu as un pipolino maintenant Solange ?
25/11/2008, 21h10
oui je pense que ca va lui faire du bien de toute façon elle a peur de tout fleur mais elle reste quand meme hyper curieuse malgres tout, elle observe enormement.
cet aprem pendant que je faisait une démonstration a mimoune de l' utilisation du pipolino fleur etaut perché sur la mézanine les pattes posés sur le rebord de la poutrelle la tete dans le de a regarder ce qu'on faisait lol.
enfin tu vois pereuse mais tout de meme interessée par la chose et puis " voyons si elles se font bouffer?"
25/11/2008, 21h20
Oui je vois très bien. Mon gros de dehors regarde les autres utiliser le pipolino à l'intérieur et il est envieux mais bon c'est mieux quand c'est les autres qui testent.
25/11/2008, 21h31
hihi sont vraiment bizares hin lol.

bon minoune a compris ca y est mais que dans un sens donc elle avance elle avance jusqu'au moment ou elle est contre le mur et la impasse lol
25/11/2008, 21h33
t'inquiète, elle va vite piger. C'est aussi l'intérêt, voir comme ils évoluent. j'en ai un, quand il le coince, il prend dans ses pattes avant pour le bouger. C'est trop drôle.
25/11/2008, 21h36
mdr, ca doit etre drole a voir surtout quand tu vois la taille du machin c'est quand meme mastoc alors le prendre dans les pattes avant rhoo lala lol.

bon par contre pour le moment j'ai mis le pipolino sur la table ou elles mangent pour quelles assosient au repas mais quand elles sauront bien comment ca marche je le mettrais ailleur car c chiant, toute a l' heure elle la fait tomber mimoune et y avait de la bouffe partout lol.
25/11/2008, 21h38
Ouais en plus c'est mon p'tit Grumeau. 3,5kg la bête et il a encore sa bouille de chaton.

Pour Plume il n'y a pas eu d'apprentissage. On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie
25/11/2008, 21h44
rho j'imaginne le grumeau , faudrait que tu filme ca.

pss y en a des chats de super malin quand meme, visiblement c pas le cas des miennes lol.
25/11/2008, 21h52
faut pas dire ça. Tigrou est une grande chasseresse mais le pipolino, elle voulait pas. D'ailleurs c'est tant mieux, comme c'est vraiment un effort pour elle, elle mange moins. Par contre, niveau chasse, elle ramène plein de truc. Grumeau, lui, il me ramène des branches d'arbre
25/11/2008, 21h57
mdr des branches d'arbres? heu tu es sure c'est pas un chien déguisé en chat?
25/11/2008, 22h00
lol ! Non non mais il veut nous nourrir. http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 2196363538
25/11/2008, 22h03
hihi il est mignon comme tout.

l' été moi c pot de colle qui me ramene des oiseaux a moitié mort... un vrais plaisir, j'ai reussis a en sauvers quelques uns mais pas tous malheureusent.
25/11/2008, 22h10
Tu les nourris, ils veulent en faire autant.
25/11/2008, 22h41
mouais ben je m' en passerai quand meme. j'ai pas que ca a faire de reanimer les ti oiseaux et de courir apres pot de colle pour quelle ouvre la guelle pour les lacher, a c folclo l' eté je vous dis pas.
25/11/2008, 22h45
j'te vois bien dans la rue en plus. Bon moi, dans ma cité de malades, je me suis baladée avec mon escabeau pour aller chercher Réglisse perchée dans un arbre.
25/11/2008, 22h52
oui ben oui imagine, bon ca va je suis en bas d' une zone verte heureusement donc bon puis meme si je passe pour une malade c pas grave j'ai l' habitude lol

ahh oui sympa l' escabot aussi
26/11/2008, 07h08
bon mimoune a bien compris le syteme, elle c baffré toute la nuit et encore en ce moment, j'ai reduit les trous a 4 parceque la a 9 c trop... fleur a un peu plus de mal, mais je pense que ca viens aussi, de toute façon en regardant mimoune faire ca devrait aller, surtout quelle passe son temps a faire chier mim quand elle mange lol.

heu ceci dit mimoune est moyennent doué ca fait 10 minutes quelles force comme une brute car le pipolino est contre la porte mais elle a tjr pas eu l'idée de le tirer vers elle avec la patte...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum