25/11/2008, 20h44
|
rho j'imaginne le grumeau , faudrait que tu filme ca.
Répondre
pss y en a des chats de super malin quand meme, visiblement c pas le cas des miennes lol. |
25/11/2008, 20h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 20h57
|
mdr des branches d'arbres? heu tu es sure c'est pas un chien déguisé en chat?
Répondre
|
25/11/2008, 21h00
|
lol ! Non non mais il veut nous nourrir. http://picasaweb.google.fr/Filote.Chaus ... 2196363538
Répondre
|
25/11/2008, 21h03
|
hihi il est mignon comme tout.
Répondre
l' été moi c pot de colle qui me ramene des oiseaux a moitié mort... un vrais plaisir, j'ai reussis a en sauvers quelques uns mais pas tous malheureusent. |
25/11/2008, 21h41
|
mouais ben je m' en passerai quand meme. j'ai pas que ca a faire de reanimer les ti oiseaux et de courir apres pot de colle pour quelle ouvre la guelle pour les lacher, a c folclo l' eté je vous dis pas.
Répondre
|
25/11/2008, 21h45
|
![]() ![]() ![]() |
25/11/2008, 21h52
|
oui ben oui imagine, bon ca va je suis en bas d' une zone verte heureusement donc bon puis meme si je passe pour une malade c pas grave j'ai l' habitude lol
Répondre
ahh oui sympa l' escabot aussi ![]() |
26/11/2008, 06h08
|
bon mimoune a bien compris le syteme, elle c baffré toute la nuit et encore en ce moment, j'ai reduit les trous a 4 parceque la a 9 c trop... fleur a un peu plus de mal, mais je pense que ca viens aussi, de toute façon en regardant mimoune faire ca devrait aller, surtout quelle passe son temps a faire chier mim quand elle mange lol.
Répondre
heu ceci dit mimoune est moyennent doué ca fait 10 minutes quelles force comme une brute car le pipolino est contre la porte mais elle a tjr pas eu l'idée de le tirer vers elle avec la patte... |
![]()
26/11/2008, 18h44
|
||
Citation:
![]() |
![]()
26/11/2008, 18h48
|
Promis, quand j'ai plus de temps je vous les filme!
Répondre
![]() |
27/11/2008, 06h19
|
J'ai une petite question concernant le pipolino, le laissez vous tt le temps a disposition ou non juste quelques heures au moment des repas?
Répondre
la les chattes ont 6 trous petit debit. |
27/11/2008, 11h43
|
Moi je le laisse tout le temps mais certains l'enlèvent pour la nuit. Par contre, il ne vaut mieux pas le mettre qu'à l'heure des repas sinon elles ne perdront pas l'habitude de réclamer.
Répondre
|
27/11/2008, 11h45
|
d'accord, mimoune mange pas mal quand meme, j'ai peur quelle prenne du poid, elle se baffre c'est possible ca?
Répondre
|
27/11/2008, 11h48
|
Moi j'ai dû ne laisser qu'un trou mais j'ai attendu que tout le monde sache s'en servir.
Répondre
|
27/11/2008, 11h50
|
je pense que je ferai pareil la deja j'ai dimuné il y a deux gros trous et deux demi trous, j'ai deja reduit parceque c' etait trop.
Répondre
|
28/11/2008, 20h49
|
bon j'ai reçus le pipolino lundi et depuis mimoune a pris 100grammes... suis verte !!! je vous dis pas non plus comme elle se baffre, j'ai due remplir le machin tout les jours de croquettes.
Répondre
maintenant quelle sait comment sa marche j'ai seré le pipolino entrela position 2 et 1, comme ca ca coule peu. Franchement elle deconne cette chatte elle a trouvée le moyen de me mandier de la bouffe a pluseurs reprises aujourd'hui, vous le croyez? Je sais pas si je vais arriver a quelque chose avec elle. mimoune 5,1kg... |
28/11/2008, 20h53
|
Elle est terrible ! Plume aussi s'est baffré au début mais ça s'est arrangé.
Répondre
|
28/11/2008, 20h55
|
pfff oui c une plaie vraiment. je vais voir ce que ca donne sous une semaine mais je pourrais pas la laisser se gaver comme ca longtemps sinon elle va finir obese, deja quelle est ronde...
Répondre
|
29/11/2008, 14h43
|
|
hello,
Répondre
perdue fasse a la prise de poid de ma grosse et a son goinfrage excessif j'ai ecris au veto que je vais nomer Mr Pipolino puisque c'est lui qui a mis au point la chose. voici sa reponse quand au groinfage de ma demoiselle. Citation:
|
![]()
29/11/2008, 21h06
|
![]() ![]() ![]() Je pense que si tu laisses le Pipolino en permanence, avec un seul trou, elle va vite arrêter de baffrer. Il doit y avoir un temps d'aptation. Les miens n'utilisent le Pipolino qu'en jouet - en fait, il n'est pas pour eux mais pour mon ami qui a le chartreux, mais qui ne l'a pas en ce moment, alors que je sers du Pipolino pour les divertir... Du coup, je ne mets qu'une poignée de croquettes parce que les miens font rouler le Pipolino jusqu'à ce qu'il soit vide... En gros, ils se baffrent! ![]() J'ai pas réglé sur un trou, j'ai fait le réglage vite-fait, mal-fait... dès demain, j'affine le dispositif! ![]() |
30/11/2008, 05h28
|
oui une vrais terreur mais elle est aussi tres fénéante, elle me demande a manger matin et soir c'est tellement plus facile de mandier que de bouger ces fesses pour gagner sa croutte...
Répondre
d' on en fait oui chez toi c'est juste quand le chat de ton ami est la uniquement? et pareil les autres minous n' essayent pas de bouffer quand meme? |
30/11/2008, 20h50
|
Tu l'as eu où l'adresse de Dr Pipolino ? J'ai une question mais je sais pas où écrire
Répondre
![]() |
30/11/2008, 21h30
|
de rien.
Répondre
que t' arrive t'il? je suis currieuse lol. sinon pour les miennes ca va elles s'y sont faites et maintenant le traversent l' appart avec le pipolino . ca passe dans un sens puis dans l'autre ![]() j'ai reduit au minimum et il me semble que mimoune mange moins deja. |
30/11/2008, 21h33
|
c'est bien ça !
Répondre
Bah en fait, c'est parce que j'ai lu que 1 pipolino = terrain de chasse pour 5 chats mais bientôt mon lardon va l'utiliser et ça fera donc 6 chats pour un pipolino. Donc je voulais demander si ça allait vu qu'ils sortent ou si l'achat d'un 2e pipolino est indispensable. |