Pipi maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2007, 22h15
Salut tout le monde!! Alors, si je vous écris, c'est parce que j'ai un petit souci avec ma Clochette. Comme elle a été stérilisée la semaine derrière et qu'elle a encore son pansement, j'évite de la faire sortir pour ne pas que le pansement se salisse ou s'enlève... Mais Clochette a l'habitude de beaucoup sortir et du coup maintenant qu'elle est souvent à la maison, elle a perdu ses repères on dirait, car elle ne fait pas ses besoins systématiquement dans sa litière : dès qu'elle trouve un endroit qui ressemble, elle y va Smiley (boites à chaussures, boite du sechoir...). Enfin, c'est un peu la folie en ce moment, ça pue le pipi de chat partout... Alors quand je l'ai surprise, je l'ai engueulée et l'ai posée dans sa litière pour essayer de lui faire comprendre que c'était là qu'elle devait faire ses besoins mais pour l'instant, c'est sans grands résultats. Qu'en pensez-vous? Smiley
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée.
Bises!! Smiley
Felina
Répondre
27/10/2007, 23h37
Bizarre Smiley
Essai de mettre 2-3 gouttes d'eau de javel dans la litière pour voir ( car l'eau de javel ca leur plait!)
C'est une solution à tester! Smiley
Répondre
Sableutin
28/10/2007, 00h31
Je dirais comme Nath. Moi j'ai des lingettes impreignées d'eau de javel et je lave souvent la porte de la litière fermée avec... alors peut-être que si tu essaye de nettoyer ta litière avec ça marcherai...

Sinon ce que je faisait avec Simba (bon il était petit mais on sait jamais ça peut marcher) je le mettait régulièrement dans sa litière au cas ou... et que je le voyait faire pipi/popo dedans juste après je le félicitait et je lui faisait de gros calins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion