Peut elle changer d'appart sans être perturbée ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2008, 19h33
Salut tout le monde,

Voilà, ça fait 3 mois bientôt que mon compagnon et moi vivons à 400km de distance... Il est parti pour le boulo et commence à se sentir un peu seul... C'est normal quand on sait qu'ici ça ne manque pas d'animation avec les loulous !! Smiley Pour l'instant il n'est pas possible de le rejoindre avec les animaux et je voulais savoir si ça pourrait perturber Tina s'il l'emmenai de temps en temps avec lui sachant qu'ici elle vit avec 2 chiens et là bas elle sera seule... Mon amie sera là matin, midi et soir mais je voudrai avoir votre avis... Je ne sais pas si c'est bien pour tout le monde de les séparer comme ça pendant 1 semaine de temps en temps... Smiley

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Répondre
18/06/2008, 19h22
Smiley Un chat c'est très territorial !!!
Pas sûr que mimi soit ravie de changer régulièrement d'habitat.
Tu risques même de la perdre!
Répondre
18/06/2008, 20h40
Merci de la réponse, je pense que je vais la garder ici j'ai pas envie de la perturber ma tite puce Smiley

Merci !! Smiley
Répondre
23/06/2008, 22h38
si elle a de la compagnie et qu'elle n'est pas trop habituée à changer de lieu, effectivement le plus sage est de la laisser chez toi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite