Pétition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2008, 18h56
pétition contre les coupeurs de chats... Ces gens dont pas mal d'enfants apparemment attachent des chats à des arbres et les coupent les dépècent à vif jusqu'à la mort...
Apparemment dans la vidéo on voit des enfants asiatiques se filmaient lors de cette pratique. Je dis apparemment parce que je n'ai regardé que les photos mais c'est la description qui a été faite sur rescue.
http://www.thepetitionsite.com/2/stop-the-cat-cutters
Répondre
20/08/2008, 19h43
moi non plus je n'est pas voulu voir , je me connais la haine me prend pour ce genre d'individu adulte ou enfant (cher petites tête blonde) et j'ai signer la pétition je ne ces pas combien de fois , j'espére que ca va bouger pour ces pauvre animaux je suis écoeurer de voir des monstre pareil ,
il y a l'histoire d'un petit caniche mort devant le porte d'une spa une triste hitoire pour ce pauvre caniche
, qu'il repose en paix
Répondre
20/08/2008, 19h55
:69: :63: Smiley Smiley C'est horrible, pas d'autres mots, ça me dégoûte, faut vraiment avoir un gros problème psychologique pour faire ça Smiley J'ai signé
Répondre
20/08/2008, 20h07
signé mais en voulant faie suivre il est indiqué "erreur sur la page"...

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h14
signé, qu'elle horreur, on devrait aussi les decouper comme ca ces enfants pour voir quel effet ca leur fait !!!!!!!!!!!!
Répondre
20/08/2008, 20h23
vous avez regardez la vidéo???? moi je peut pas , rien que d'y penser j'en suis malade ce doit etre horrible , ce sont des enfant chinois il me semble ce qui n'a rien t'étonnant de ces gamin quand on vois ce que faut certains adultes aux animaux
je ne généralise pas il y en as des bien qui défende la cause animal
pour les J O il ont tuer plein de chien errant pour faire propre une pétition excite aussi pour ça j'ai signer aussi
Répondre
20/08/2008, 20h26
je ne veux pas voir... je veux bien signer mais pas voir...

je ne supporte plus toutes ces horreurs ! à chaque fois ça me rend malade, les images me poursuivent et j'en perd le sommeil et l'équilibre.

Ces actes sont trop affreux, trop horribles, trop inhumains. Jamais je ne comprendrai le manque d'empathie de ces gens horribles qui font souffrir par plaisir.

Ma devise : plus je regarde les hommes et plus j'aime mes chats ... ce que vous décrivez illustre bien cette devise.
Répondre
20/08/2008, 20h27
Non je n'ai pas regardé la vidéo, je ne peux pas, déjà la photo était terrifiante...

malheureusement je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose ces pétitions. je les signe toujours car je ne peux pas rester les bras croisés face à ce genre de choses mais je ne sais pas comment cette pétition pourrait arrêter une bande de gamins débiles à continuer... Smiley
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h34
je n'ai pas vu de video moi, elle est ou??
Répondre
20/08/2008, 20h38
je ne sais pas non plus ou est la vidéo mais je ne compte pas la voir les photos c'est deja trop a supporter ! et c'est dans quel but ce macabre massacre ?
j'ai deja vue ce genre de vidéo mais avec des chiens depecé vivant et des chats entassé dans des cage qu'on balançait et frappais a travers le grillage des cages alors niveau vidéo je me suis promis de ne plus jamais en regardé c'est trop monstrueux j'en avais chialé ce jour là
Répondre
20/08/2008, 20h39
moi ça me donne horriblement mal au ventre Smiley
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h40
j'ai aussi dejà vu cette video et ca me revolte !! Après je suis mauvaise pendant un certain temps et que ne me parle surtout pas de n'importe quel violence et maltraitance sur un animal même pour plaisanter car là je me fache vraiment.
Répondre
20/08/2008, 20h45
moi aussi ça me fous en rogne mais en même temps je me sens malheureuse a un point....
quand j'ai regarder la vidéo dont je parle avant léo etais avec moi, je n'est pas pu regarder la vidéo entiere elle durais un bon moment je l'ai areter et j'ai pris mon léo dans les bras en chialant comme une madeleine !
ça me fais de la peine pour ces pauvres betes et ne serais ce que d'imaginer une seconde que ça pourrait etre léo ça me souleve le coeur
Répondre
nemesis2232
20/08/2008, 20h47
C'est sur on est très sensible car on s'imagine que ca pourrait etre notre animal et on voit la peine que ca pourrait nous faire.
Répondre
20/08/2008, 20h50
Moi aussi, ça me fait mal. C'est comme quand j'ai vu un reportage sur une certaine grande marque de cosmétique... J'ai vu mon chat là, à la place de ses pauvres bêtes empilées sur des étagères avec sur mascara plein des yeux, du rouge à lèvre sur les fesses. Ils étaient décharnés et vivaient dans leurs excréments. La dernière fois ma mère a voulu acheter un des ces produits à la con ! Je lui ai dit imagine Grumeau sur une étagère dans une cage où il ne pourrait pas se retourner avec de la teinture plein les yeux et les poils. Bah elle a reposé cette saloperie !
Répondre
20/08/2008, 20h54
je ne suis pas très bien, (manque de sommeil depuis plusieurs nuits) ! alors je préfère pas regarder la vidéo qui doit être horrible et me fera trop de mal Smiley
Répondre
20/08/2008, 20h54
Oui c'est horrible, moi je ne sais pas exactement ce qu'il s epasse mais je suis bien contente de ne pas me maquiller Smiley Sinon faut passer par des produits où il est certifié que ça n'a pas été testé sur des animaux.
L'autre fois j'ai acheté un déo non testé sur animaux pour Yoann et ça le pique assez en fait, mais il tient bon Smiley Je me dis que c'est mieux, là c'est lui qui teste et c'est comme ça que ça devrait être fait je trouve!
Répondre
20/08/2008, 20h58
Citation:
Envoyé par issy
Oui c'est horrible, moi je ne sais pas exactement ce qu'il s epasse mais je suis bien contente de ne pas me maquiller Smiley Sinon faut passer par des produits où il est certifié que ça n'a pas été testé sur des animaux.
L'autre fois j'ai acheté un déo non testé sur animaux pour Yoann et ça le pique assez en fait, mais il tient bon Smiley Je me dis que c'est mieux, là c'est lui qui teste et c'est comme ça que ça devrait être fait je trouve!
C'est parce qu'il y a souvent de l'alcool dedans. Melvita en fait un non testé sans alcool je crois.
Moi j'ai un avec de l'alcool et un sans parce qu'après épilation c'est des bons au plafond assurés sinon Smiley
Je me maquille de temps en temps. Surtout quand je rencontre des parents pour paraître un peu plus vieille en fait et j'ai pris des produits non testés, c'est même pas plus cher et puis c'est parce qu'ILS le valent bien !
Répondre
20/08/2008, 21h03
Oui c'est sûr que tu es toujours en contact avec des personnes, moi je suis au bureau devant mon ordi donc je m'en fiche Smiley Smiley

Celui de mon copain c'est ça: http://www.mondebio.com/cosmetique.bio- ... -1542.html c'est vrai qu'il y a de l'alcool dedans Smiley

les tiens c'est quoi? Smiley
Répondre
20/08/2008, 21h18
pareil que toi Elsa pour le déo ! sinon faut serer les dents après l'epilation Smiley

pour le maquillage la question est réglé j'en met pas !

mais pourquoi tester tout ces produits sur des animaux alors qu'il y a tant d'autres methodes pour les tester !

mais cette histoire de depessage de chats ça n'as rien a voir avec les cosmetiques c'est pas pour la fourrure des fois ?

ça me fais penser a un reportage que j'ai vue y a lontemps sur des chats qui disparaissaient a la frontiere française et je ne sais plus quel pays. les gens enlevaient les chats des gens et les tuaient et depessait juste pour la peau ! les gens achetaient ça pour faire beau chez eux ! il y avaient encore les griffes et les oreilles sur la peau morte pour faire plus réel comme ces abrutis qui mettent des peaux de tigres pour decorer !
et certains se servaient même de ces même peau de chat en les mettant sur eux sois disant que cela avait des vertues curatives !
qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie !
Répondre
20/08/2008, 21h22
Non ça n'a rien à voir avec les cosmétiques, mis à part que ce sont tous des cinglés égoïstes.
Ton histoire, c'est à la frontière suisse.
Pendant un temps à Valenciennes, il y avait un labo clandestin. Ils prenaient les chats dans la rue... qu'ils soient à qqun ou pas, ce qui ne change rien à la valeur de leur vie de toute façon. Ils l'ont démantelé parce que des asso se sont bougées mais apparemment, ils en ont recréé un ailleurs.
Répondre
20/08/2008, 21h22
C'était le Suisse ça! Smiley
Répondre
20/08/2008, 22h07
oui sa ce passe a nos porte , moi je sais que pendant un certain temps je surveiller mes minous car il recherche des couleurs (taby) la plus part du temps comme ma roxxane et ces pour ca que j'ai eu si peur la fois ou elle sétait endormis dans la serre ,même encore maintenant je nesuis pas tranquille des quelle ne me repond pas quand je l'apelle , tout ça pour qui pourquoi pour conn... qui crois que ça va leur faire du bien bandes de tarer il n'on qu'as prend la peau de leur c.. ca feras autant effet , moi non plus je ne me maquille pas , comme pour les teinture pour les cheveux il y as des marque bien connus qui faut faire des teste sur les animaux , les lessive aussi en font parti pas toute heureusement
de toute fasont nous vivons dans un monde d'abrutis et tant qu'il y aura des ventes il y aura des sacrifises d'animaux et sa il faut que ca s'arrête
Répondre
20/08/2008, 22h08
Citation:
Envoyé par Igloo222
je ne suis pas très bien, (manque de sommeil depuis plusieurs nuits) ! alors je préfère pas regarder la vidéo qui doit être horrible et me fera trop de mal Smiley
qu'es ce qui ce passe ?????? rien de grave j'espére??????
Répondre
20/08/2008, 22h23
J'ai déja vu ce genre de vidéo et ça fait trop mal de voir ça. En tout cas j'ai signé la pétition.
Répondre
20/08/2008, 23h26
J'ai signé Smiley
Répondre
21/08/2008, 16h08
J'ai signé mais je n'ai pas regardé...déjà la photo du chat blanc en première page me bouleverse, l'image me reste gravée dans les yeux.

Ce que je ressens pour les barbares qui font ça est au delà de la haine et du mépris. Je ne connais pas de mot pour qualifier de tels actes.

J'espère seulement qu'il y a une justice divine et qu'ils iront rôtir en enfer où on leur fera subir la même torture.
Répondre
22/08/2008, 10h16
je nai lu que les premiers messages, je tremble en écrivant ces lignes, je n'irais pas voir les photos, encore moin la vidéo;
elsa parle des cométique, pour que ces produits ne sois pas nocifs pour les peiturlurées qui s'en servent, combien d'animeaux et pas seuleument des chats, sont sacrifiés ,sans parler des manteaux de fourures, ni du massacre des bébés phoque, ça c'est chez nous, sans parler d'un pays voisin qui vend des couvertures en peaux de chats, parce que, c'est bien connue ,,,la peau de chat soulage les rhumatmes ,j'en passe et des pires ,la pétition!!!!! ça( pardonnez moi) vous donne l'impretion d'agir, mais si vous réfléchssez; c'est un coup d'épée dans l'eau, vous croyez que quelque chose va changer???? savez vous? que pour les gens de ce pays là (celui d'ou vient la vidéo) la viande n'est bonne que si la bete a beaucoup souffer ,alors, un chat de massacré vous pensez!!!!!
je suis comme vous ,révoltée par tout ça, mais on ne peut pas faire grand choses, malheureusement je fais de mon mieux autour de moi , pour que ce que j'aime souffre le moins possible,betes comme gens, je leur donne tout l'amour dont je suis capable, pour le reste je fais le voeux qu'un jour les hommes deviennent humains, hélas .....ce n'est pas demain la veille ,mais je ne desespre pas, je n'es qu'a vous lire et esperer que d'autres prennent exemple sur vous
de toute façon un jour tout ce paye le bien comme le mal
aller j'arrete là mon journal
je vous embrasse toutes et vous remercis d'etres ce que vous etes
Répondre
TSD
TSD
22/08/2008, 15h12
Signé....

J'ai beaucoup de mal avec ce pays... J'ai regardé des reportages divers et variés, lu des articles dans pas mal de revues et je ne sais pas mais à chaque fois ça me parait complètement fou ce pays, genre ils raffolent de pénis d'animaux là bas (chiens, chats, chevaux, cerfs etc....)
J'essaye d'être tolérante au possible mais franchement je ne sais pas, je ne comprends pas...Entre les libertés des hommes qui sont plus que bafouées, les esprits complètement lobotomisés par le gouvernement, les animaux qui ne sont pas du tout considérés....et j'en passe, bref je suis sidérée et j'arrive pas à comprendre j'essaye pourtant d'être objective mais vraiment je ne sais pas....Ça me révolte....
Répondre
23/08/2008, 09h13
ils ont des cryances que nous on trouve ridicule mais pour eux c'est une façon de vivre et y croient dur comme fer a ces histoires de vertue terapheutique de certaines parties de l'animal ou a cette tradition de maltraité l'animal pour que la viande soit meilleure. et comme dit mamoune c'est con mais c'est vrai toutes ces petitions ne changeront rien ils s'en foutent pas mal !

mais quand on y pense la France et bien d'autres pays qu'on dit civilisé ne sont pas mieux ! cela nous perturbent car pour nous chiens et chats sont des animaux de compagnie mais avez vous deja vue la maniere dont les vaches, agneaux, cochon, poules et j'en passent sont traité juste pour nous nourrir ce ne sont pas des chats mais c'est de la violence tout aussi gratuite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite