Petite Question (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2008, 16h17
En fait j'ai surtout peur de mon père que de ma mère ^_^'
PArce qu'il est tout le temps doux et gentil, et j'aime pas qaund il monte d'un ton...
Sur le sujets de recolter de l'argent, en partant au portugal en voiture, et donc en traversant la france entière on ma donné beaucoup d'argent (j'ai même eu peur qu'on me le vole), j'économise, enfin j'essaie mais c'est un peu dur, donc le mieux c'est de mettre tout a la banque :3
Répondre
04/11/2008, 16h50
Bonjour,

12 ans je ne crois pas que tu puisse ouvrir un livret jeune à la SG sans l'accord de tes parents...

Effectivement il faut que tes 2 parents soit d'accord pour avoir un chat chez toi, tu sais moi c'était mon rêve d'avoir des animaux mais mon papa est allergique au chat et a plein de chiens, j'ai grandit sans animaux... mais tu sais quoi à 18 ans, j'ai pris des cochons d'inde, des poissons, à 19 ans j'ai pris ma chienne, mon grand bonheurs, et là j'ai pris mon chat à 23 ans encore un grand bonheur, je m'en occupe seule, j'habite dans une maison ou ma chienne peux s'éclater...

Tout ça pour te dire, que tu peux en parler à tes parents, mais que le bonheur est encore plus grand quand on a attendu pour l'avoir !
Répondre
04/11/2008, 17h24
Je pense qu'ils seront d'accord pour la sg, mais va savoir qui va me verser de l'argent dedans... XD

Enfin si il faut que j'attende, j'attenderai Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite