11/07/2007, 10h01
|
Alors voilà, avec Babar (et Bouddha, le lapin) on va inaugurer le TGV est ce weekend
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/07/2007, 11h05
|
Ah bon, moi je n'ai jamais eu les oreilles bouchées en TGV... à mon avis, ça ne changera pas grand-chose pour ton chat et ton lapin par rapport aux TER, si ce n'est qu'ils voyageront plus confortablement ( moins de bruits, de secousses, rapidité, etc.)
Répondre
Bon voyage et dis-nous au retour comment tes deux loustics se seront comportés ... ![]() ![]() |
11/07/2007, 13h07
|
mes chiennes preferent le TGV : plus calme, moins d'odeurs étranges, et moisn de passages .
Répondre
pour les oreilles bouchées ont y est tous sensibles je pense mais ca ne durent pas des heures non plus ![]() |
![]()
AurelieFZL
11/07/2007, 22h40
|
Ce sont les tunnels qui bouchent les oreilles, par exemple c'est pire dans le TER que je prends entre Gaillac et Toulouse que certaines lignes de TGV...
Répondre
Les chats supportant généralement très bien l'avion où les différences de pression pour les oreilles sont pires, je ne pense pas qu'il y ait de problème en TGV. |
12/07/2007, 07h25
|
Merci pour vos réponses!! Aucune inquiétude alors, j'y vais en toute tranquillité!
Répondre
![]() ![]() Je compte sur mes loulous pour mettre un peu d'animation dans le TGV samedi matin! ![]() ![]() ![]() |
15/07/2007, 09h52
|
Voici qqes nouvelles!
Répondre
Le voyage en TGV s'est très bien passé pour les 2 loustics. Ils ont été très sages. ![]() ![]() ![]() ![]() |