Petite question certainement un peu idiote, mais bon... ; )

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2007, 10h01
Alors voilà, avec Babar (et Bouddha, le lapin) on va inaugurer le TGV est ce weekend Smiley On rentre dans les Vosges pour une réunion de famille. Ils ont l'un et l'autre l'habitude de prendre le train, mais à votre avis qu'est ce que ca va changer pour eux par rapport aux TER habituels? J'ai déjà pris le TGV toute seule et ca a tendance à me faire un peu mal aux oreilles avec la vitesse par exemple(impression d'oreilles bouchées) : est ce que ca peut être pareil pour eux ou pas du tout? Smiley
Répondre
11/07/2007, 11h05
Ah bon, moi je n'ai jamais eu les oreilles bouchées en TGV... à mon avis, ça ne changera pas grand-chose pour ton chat et ton lapin par rapport aux TER, si ce n'est qu'ils voyageront plus confortablement ( moins de bruits, de secousses, rapidité, etc.)
Bon voyage et dis-nous au retour comment tes deux loustics se seront comportés ... Smiley Smiley
Répondre
11/07/2007, 13h07
mes chiennes preferent le TGV : plus calme, moins d'odeurs étranges, et moisn de passages .

pour les oreilles bouchées ont y est tous sensibles je pense mais ca ne durent pas des heures non plus Smiley
Répondre
AurelieFZL
11/07/2007, 22h40
Ce sont les tunnels qui bouchent les oreilles, par exemple c'est pire dans le TER que je prends entre Gaillac et Toulouse que certaines lignes de TGV...

Les chats supportant généralement très bien l'avion où les différences de pression pour les oreilles sont pires, je ne pense pas qu'il y ait de problème en TGV.
Répondre
12/07/2007, 07h25
Merci pour vos réponses!! Aucune inquiétude alors, j'y vais en toute tranquillité! Smiley Smiley
Je compte sur mes loulous pour mettre un peu d'animation dans le TGV samedi matin! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2007, 09h52
Voici qqes nouvelles!
Le voyage en TGV s'est très bien passé pour les 2 loustics. Ils ont été très sages. Smiley Smiley Babar s'est endormi à Paris, et s'est réveillé quand nous sommes arrivés à Nancy. Quant à Bouddha le lapin il a joué à la star avec une petite fille qui était en face de nous et qui a beaucoup aimé ses "grandes noreilles"! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite