Petite Chatounne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2009, 00h57
Salut, j'ai une chatouenne de bientôt 4 mois et je voudrai savoir si c'est normal car elle cherche encore a téter... Smiley esse normal?
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
27/09/2009, 00h10
bonsoir , si ton chaton continue a chercher de teter ce n'est pas normal normalement a l'age de 2 mois il doivent etre totalement sevré mais par contre je ne serais te dire quoi faire desolé !
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
27/09/2009, 16h49
coucou, en fait certains chats ont un comportement de téter , même une fois adulte, ils ne cherchent pas à se nourrir mais c'est une sorte de bien être pour eux,une marque de tendresse, le mien me tête les cheveux, d'autres tètent des tissus ou les lobes des oreilles et le nez de leurs propriétaires,ou aussi leurs autres compagnons à quatre pattes il n'y a rien d'inquiétant. Smiley

voici un exemple en vidéo Smiley
[video]http://www.dailymotion.com/swf/x53ia3[/video]
Répondre
27/09/2009, 17h29
La mienne a 3 mois et tête ma chienne Smiley
En ce moment elle s'est calmée et ne fais plus que le mouvement des pattes dans le cou de la chienne (là où il y a pleins de poils)



Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter. C'est quelque chose qui les rassure à mon avis. Ta chatte se sent sûrement bien à ce moment là et l'exprime à travers l'action de téter. Smiley
__________________
http://uppix.net/c/f/f/ca4c8b42cb44d...f27942ee4e.gifLes chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
Répondre
27/09/2009, 18h32
ok merci pour vos conseils...mais comment on fait pour mettre une image en avatard??? Smiley
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
27/09/2009, 19h12
Mais tu en as déjà un d'avatar ?

C'est pour mettre une photo dans le message plutôt non ?
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/f/f/ca4c8b42cb44d...f27942ee4e.gifLes chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
Répondre
Melaba
28/09/2009, 11h44
Alors moi j'ai demandé à mon véto, car mon petit chat n'était pas sevré quand on l'a trouvé (et il a fallu que je finisse le sevrage moi) . A ce qu'il paraît tous les chats qui n'ont pas été sevrés gardent le reflex de téter et de tapoter avec leurs pattes (pour faire couler le lait). Toutefois, il y a des chats qui ont ce réflexe même si leur enfance s'est bien passé.
Par contre et la conseil du véto, même si c'est mignon tout plein, il faut les empecher de téter, car ils avalent les pépètes et ça peut leur faire des problèmes à l'estomac. Donc la prochaine fois quand tu le vois tu prends sa tête et tu commences à lui faire des calins et des caresses pour qu'il se sente pas agressé (car finalement il fait rien de mal)
Répondre
29/09/2009, 14h45
ben...c pour mettre un image....
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
29/09/2009, 14h46
kk merci
__________________
Smiley Mes amours je vous adore !! Vous êtes ma vie...sans vous, je ne suis rien !!! Smiley .
Répondre
29/09/2009, 19h24
Pour tes images regarde ici
photos et avatars
Répondre
Lancer une nouvelle discussion