26/10/2005, 12h36
|
Voici un exemple de chanson (celle de Zorro
Répondre
![]() Un chavalier qui surgit hors des tuillas court vers la souris au galop Son nom il le signe a la pointe de la griffe Stimy, Stimy un S qui veut dire Stimy .... Dites ce que vous en penser et mettez les votres. |
![]()
26/10/2005, 19h51
|
elle est sympa ta chanson mais g pas autant d'imagination pour en faire autan
Répondre
![]() ![]() |
27/10/2005, 16h16
|
Merci mais vous pouvez en inventé mois cette chanson je l'ai faites en 10 min alors essayer c trè trè marrant
Répondre
![]() |
30/10/2005, 09h18
|
Voici la chanson de Zorro en entier :
Répondre
Un chavalier, qui surgit hors des thuyas Court vers la souris au galop Son nom, il le signe à la pointe de la griffe D'un S qui veut dire Stimy Stimy, Stimy Chat gris rusé qui fait sa loi Stimy, Stimy Vainqueur, tu les manges à chaque fois Stimy, Stimy Combat sans peur les chats Stimy, Stimy Défend toujours son territoire Quand il paraît Les souris effrayées Fuient tremblants le nom de Stimy Mais les corbeaux noirs n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Stimy Stimy, Stimy Chat gris rusé qui fait sa loi Stimy, Stimy Vainqueur, tu les manges à chaque fois Stimy, Stimy Combat pour la liberté Stimy, Stimy Défend toujours l'amitié Ceux qui ont faim Au pays de Nogent * Prient pour le retour de Stimy S'il vient un jour Ils suivront les chatons Au signe, le signe de Stimy Stimy, Stimy Chat gris rusé qui fait sa loi Stimy, Stimy Vainqueur, tu les manges à chaque fois Stimy, Stimy Accourt sur son cheval noir Stimy, Stimy Partout va porter l'espoir zic zic zic {le "bruit du S") Stimy ! Stimy ! Stimy ! Stimy ! ... *Nogent : La ou j'habite. Qu'en penser vous ? Si vous n'avez pas autant d'imagination que moi vous pouvez m'aider a trouver une autre chanson du même type (avec des nom comme : Marie, Zorro, ....) Je compte sur vous ![]() |
30/10/2005, 21h33
|
moi je chantes comme une casserolle.
Répondre
en tout cas ta parodie de zorro est bien foutu ![]() |
![]()
06/11/2005, 09h12
|
lolllllllll, c'est trop
Répondre
![]() ![]() |
16/11/2005, 15h30
|
|
Citation:
![]() en plus le mien a le costume complet d origine ![]() http://img288.imageshack.us/img288/8642/img20238no.jpg |