21/06/2007, 18h59
|
:56: Salut tout le monde ,
Voilà peut être que je m'inquiéte pour rien mais je préfére en parler voilà en dessous de son oeil il y a une espéce de tache j'ai regarder de plus prés et il y a des petits point noir que je peut enlever à l'aide de sa brosse , impossible de prendre en photo c'est trés petit je pense pas que c'est grave mais sa m'inquiéte comme même chaque jour elle se gratte au niveau de la tête oreille(Mais cela est de ma faut car je n'ai pas acheter de produit pour oreille je vais essayer d'en acheter),cou Mais j'ai chercher pas de puce pas de bête pour le cou c'est un peut normal quelle se gratte à se niveau... voilà merci
nemesis2232
21/06/2007, 21h10
|
je penserai a des puces ou a de la saleté ou encore une petite croute, ien de grave je pense.
Répondre
![]() |
22/06/2007, 13h42
|
Merci beaucoup alors je dirai puce non car j'ai cherché est pas de puce je penserai a de la saleté de toute maniére chaque jour je netoye cette endroit mais je suis un peu inquiéte hier elel venu se froter contre moi et par hassard son oreille est venu sur mon bar et j'ai senti une croute
![]()
|
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que ta chatte a une petite croute, qu'elle se gratte ou autre chose que tu es une mauvaise maîtresse, je pense surtout que tu es un peu parano!
Répondre
![]() ![]() |
22/06/2007, 18h39
|
oui vous avez raison
marci