Petit nouveau, y me faut un nom ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
09/10/2006, 09h05
J'ai actuellement 2 chatonnes de 3 mois en famille d'accueil (noires et blanches aussi d'ailleurs! Smiley ) pas du tout sociabilisées!!! Jpeux t'assurer que c'est pas facile du tout non plus...Au moindre mouvement elles s'affolent, elles ont une peur bleue de nous et des autres chats, alors vas y que ça crache et que ça grogne de partout!!! (ils sont 5 en tout!!) En plus elles sont qu'à moitié propres, du coup je cours après les pipis et autres super surprises...(je déteste avoir l'odeur de chat chez moi!) Donc voilà, je comprends bien ton souci... Elles aussi sont très vives, elles jouent à deux, découvre mon appart sans souci mais voilà, c'est impossible de les approcher pour le moment.... Je me donne 1 mois pour y arriver!!! Smiley Smiley
Répondre
09/10/2006, 09h11
waaah TSD tu vas avoir 5 chats pendant 1 mois? Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
09/10/2006, 12h12
Ben jvais avoir 5 chats le temps qu'elles soient adoptées...donc plus ou moins 1 mois (y'a bcp de demandes d'adoption en ce moment). Je commence à pouvoir les caresser!!! Smiley
Répondre
09/10/2006, 20h58
super donnes nous des nouvelles TSD, et toi aussi hein Nath!
Répondre
09/10/2006, 21h52
Bonsoir, et bien moi, j'ai pas de bonnes nouvelles....
Il s'est enfuit. La journée je pense ou le matin, je sais pas !
La chatière à Mimi reste bloquée parfois et voilà.....

J'ai pas trop le moral, je reviendrais une autre fois sur le forum....Là j'ai besoin d'une bonne douche et une nuit de sommeil.
Répondre
09/10/2006, 22h52
J'espère que tu vas retrouver ton petit bonhomme.J'espère que le tien reviendra bien qu'il soit indépendant (par opposition à ma petite Dzollo qui s'était enfuit, n'est jamais revenu...)
Répondre
10/10/2006, 09h18
Oh non qui c'est qui s'est enfuit c pas Mimi quand même ??? Smiley

courage en tout cas, on est tous avec toi..
Répondre
10/10/2006, 13h57
J'espère que tu le retrouveras!!

J'ai visité l'un des liens que missy a mit dans ce poste pour trouvé un prénom pour ton chat et je suis tombé sur bifidus. Comme ton chat est actif ça fait bifidus actif, j'avoue que ça m'a fait marré mais je pense qu'il est temps que je sorte... Smiley Smiley
Répondre
10/10/2006, 18h25
J'ai mal expliqué mon histoire de hier, chui desolée...
En faites Mimi à une chatière pour rentrer et sortie et comme c'est une chatière de caca avec le temps parfois la porte battante reste ouverte en position levée, et tit bébé chat c'est enfuit par là.
Mais Mimi lui est toujours là, c'est le petit qui s'est enfuit.

Aujourd'hui pas de nouvelles, rien....
Mais dans mon petit bled de paysans dur de retrouver un bébé chat sa grouille de partout et il reviendra jamais car il ne connait pas l'exterieur et les paysans nourissent les chats pour qu'ils lui vire les souris de leur elevages donc, il n'as pas besoin de revenir....Donc je n'y crois pas surtout pas à l'age là, il as du se faire adopter par une maman chat ou des copains chats !
C'est ce que je me dis pour me rassurer...
Répondre
10/10/2006, 22h06
je suis désolée mais je pense en effet qu'il y a peu de chances qu'il revienne. J'espère ne pas avoir raison... Ma Dzollo était une petite chatte bien indépendante qui n'avait pas vraiment besoin de nous et une fois dehors elle s'est débrouillée...Moi aussi je me disais tant pis, si elle ne revient pas c'est qu'elle est heureuse à l'exterieur et ça me rassurait, mais quelques semaines plus tard on l'a retrouvé morte au bord d'un chemin... Smiley
Répondre
10/10/2006, 22h08
désolée je me rend compte que mon message est un peu déprimant... c'était l'histoire de ma chatte, mais ton petit reviendra peut-être ou alors dis toi qu'il doit être heureux d'être en liberté Smiley
Répondre
11/10/2006, 09h21
snif c trés triste Smiley (mais je dois dire que j'ai eu peur j'ai cru que c'était Mimi qui était parti)

J'ai aussi une petite chatte qui s'est enfuit parce qu'on l'avait laissée 1 journée et demi... elle était adorable et caline au possible alors ça a été trés dur, mais je me suis dit qu'elle avait choisi sa destinée quelque part..

Je vais être un peu fataliste mais peut être que c'est comme ça que ça devait se passer, tu avais un peu de mal avec lui alors peut être qu'il n'était pas fait pour être un chat "de maison". Aprés tout il y a des chats qui sont trés heureux de vivre à l'extérieur, surtout si chez toi il y a plein de gens qui les nourrissent !
Allez encore une fois bon courage

Smiley
Répondre
11/10/2006, 17h36
Merci bcp de vos messages...Je sais aussi que j'ai très peu de chance de le revoir, si peu etre au coin de ma rue ! Smiley
Mais bon, je pense aussi un peu comme vous c'est que ca devait se passer comme ça....Et puis Mimi était malheureux quand il était là donc le bon Dieu en a voulu ainsi et c'est tout.
Donc je crois que je vais abandonner l'idée d'un 2 chats, Mimi n'est pas fait pour ! Smiley
Mais faut dire que celui là était vraiment une exception aussi !!! Smiley
Répondre
12/10/2006, 14h03
alors, tu as trouvé un nom pour ton chat? s'il est si terrible, pourquoi ne pas l'appeler Guizmo, comme la jolie bête qui se transforme en grémlins?
en tout cas il est vraiment trop mignon
Répondre
12/10/2006, 14h24
Citation:
Envoyé par solange
alors, tu as trouvé un nom pour ton chat? s'il est si terrible, pourquoi ne pas l'appeler Guizmo, comme la jolie bête qui se transforme en grémlins?
en tout cas il est vraiment trop mignon
lis plus haut, le chaton s'est fait la malle Smiley
Répondre
12/10/2006, 14h28
oups, j'avais pas vu qu'il y avait une troisième page. j'avais lu que jusqu'à la page deux. zut, désolée Smiley
Répondre
12/10/2006, 17h57
Pas grave, mais merci ! Smiley
Répondre
12/10/2006, 22h07
Sorry pour une première intervention... je voulais t'encourager parce que cela fait bientot cinq mois et demi que j'ai adopté deux petits chats tout a fait sauvages... en fait ils sont venus avec leur maman (qui isiblement n'avait jamis vu un intérieur de sa vie) et quand elle a vu qu'ils étaient bien chez moi, elle me les a laissés. Je te dis pas... j'en ai vu de toutes les couleurs (certains jours, toute la famille me soufflait dessus en sortant furibards!!! et en plus des voisins malveillants :54: se sont mis de la partie). Et cela ne fait que deux semaines que j'arrive enfin à caresser ma petite Poum(inette) heureusement pour son frère (mon grand Zorro Smiley ) cela a été plus facile. Mais la petite poum se rattrape... à se demander comment elle a pu vivre sans caresses jusqu'à présent!!! En tout cas ne perd pas confiance... même s'il n'est pas resté longtemps... il ne va pas oublier le terrible arbre à chats comme ça! Il va lui manquer... il reviendra surement... mon véto m'a dit qu'il ne connait aucun animal qui ne s'embourgeoise aussi vite qu'un chat... tout compte fait s'il revient appelle le "BOBO" en hommage à renaud... et garde confiance Smiley
Répondre
13/10/2006, 11h57
Merci enormement Mimi de ton soutiens, c'est vrai que en reflechissant un chat s'enbourgeoise tres tres vite, quand je vois mon 1er chat Mimi (tiens comme toi!) qui était aussi un chat sauvage ben aujourd'hui c'est un grand chat qui aime son chez lui !!! Il ne partirais pour rien au monde !
C'est mon 2 homme ! mdr Smiley Smiley
Moi mon 1er chat pendant 4 jours je ne l'ai pas vue dans la maison tellement il était sauvage, je ne savais mm plus que j'avais un chat est au fur et a mesure il s'est integret et aujourd'hui il me colle au basket terrible, il fait plus rien sans nous sauf se ballader dehors! Smiley

Encore merci à tous de votre soutiens, en tout cas quand je rentre et part de chez moi pour bosser je roule super doucement voir si je ne le vois pas, on ne sais jamais, c'est sur que je ne pourrais jamais plus l'attrapper mais rien que le voir me suffirait ! Smiley
Répondre
16/10/2006, 10h08
Mon premier chat (en 1976) s'appelait Maïco ... c'était un sacré de Birmanie... j'étais tombée amoureuse de lui en allant chez des amis qui avaient une portée.

Pour le nom je n'ai pas eu le choix, c'était un deal avec mon mari ...
Il était d'accord pour que j'aie un chat mais à condition qu'il s'appelle comme sa moto !!!

Il aurait eu une KTM ou une gas-gas je n'aurais pas cédé... mais Maïco j'avais trouvé ça joli et assez exotique, presque japonisant ( Smiley Smiley Smiley ) pour un sacré de Birmanie.

Un ami a appelé son chat ROVER ... je ne vous dis pas ce qu'il avait comme voiture .... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
ROVER, pas mal !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite