21/05/2008, 21h18
|
|
Citation:
![]() |
21/05/2008, 21h19
|
oui il est vermifugé. Le vétérinaire m'a prescrit des pipettes à mettre dans la nuque qui fait anti-puce et vermifuge en même temps.
Répondre
|
21/05/2008, 21h22
|
C'est stronghold ? parce qu'attention ça ne fait pas tous les vers. Il existe milbemax chaton sinon, j'en ai donné à Grumeau à partir de un mois.
Répondre
|
21/05/2008, 21h26
|
Oui c'est stronghold. Tu crois que les gaz c'est à cause des vers??
Répondre
Sinon je retourne chez le véto le 4 juin pour les vaccins et autres traitements... |
![]()
21/05/2008, 21h44
|
prends un Milbemax chaton. Bien souvent, les vers donnent des gaz. Après ça peut simplement être du au changement de nourriture ou à une mauvaise digestion, mais mieux vau être prudents.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
22/05/2008, 07h39
|
j'ai lu dans ma notice pour voir s'il y pouvais y avoir des effets secondaires il n'y a rien marqué.
Répondre
J'ai recu du drontal en vermifuge je connais absolument pas. Mais le meilleur reste le milbemax. |
22/05/2008, 07h50
|
En fait, je me souviens que quand j'avais été chez le vétérinaire avec Bono, il lui avait donné du milbemax. J'ai vais le 4 juin avec Filou, vous croyez que c'est trop tard si j'attends jusque là??
Répondre
|
22/05/2008, 08h47
|
C'est normal que Filou aille dans la gamelle de Bono, tu verras, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin et chez moi Litchi préfère les croquettes de Momo et vice versa. Maintenant, après plusieurs mois, ils ont bien compris quelle gamelle était à qui. bientôt ils auront les mêmes croquettes donc plus de problème. Il ne reste plus qu'à les surveiller!
Répondre
|
22/05/2008, 09h32
|
Et puis quelle idée de l'appeler Filou... comment tu veux qu'il se comporte autrement qu'en petit filou avec un nom pareil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 09h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
22/05/2008, 11h36
|
|
Citation:
J'ai déjà donné du drontal, c'est efficace. |
![]()
nemesis2232
22/05/2008, 13h37
|
|
Citation:
|
22/05/2008, 18h11
|
oui, je ne vois pas pourquoi tu dois attendre de revoir le véto ?
Répondre
|
27/05/2008, 15h49
|
Bon alors là les filles je suis en pleurs
Répondre
![]() Bono n'a maintenant plus peur de Filou mais par contre, j'ai l'impression qu'il le prend pour une proie!! ![]() ![]() Bref. je ne sais plus quoi faire les filles, je suis désespérée de les voir copains un jour ![]() |
27/05/2008, 16h19
|
Les miens aussi font ça. Tu sais ce n'est pas forcément méchant, ils ne se rendent pas forcément vraiment compte. Des fois, Chaussettes attrapent Grumeau et je ne te dis pas ce qu'il prend mais c'est pas dans les intentions de Chauss de lui faire mal.
Répondre
Tu continues toujours le félifriend. Tu as essayé de laver le petit pour changer son odeur. Je ne sais pas si d'autres l'ont déjà fait mais je l'ai fait pour l'un de mes chats. Je l'ai lavé puis je l'ai frotté avec un doudou des autres. C'est pas cool pour celui qui passe à la douche mais après ils l'avaient mieux accepté. |
27/05/2008, 16h31
|
Oui j'ai déjà lavé Filou 2 fois car il avait des puces, et il sentait fort la ferme! Et je vaporise toujours du felifriend sur chacun et dans la maison.
Répondre
Au début je me demandais si Bono voulait simplement jouer mais qu'il ne se rendait pas compte que c'était un bébé... Mais franchement, tout à l'heure, c'était vraiment violent, et j'avais beau crier "non" quand Bono lui sautait dessus, il y retournait de si tôt! Je ne sais plus si j'oserais encore laisser Filou en liberté dans la maison quand on est pas là... ![]() |
![]()
27/05/2008, 16h46
|
parfois Potiron chasse Attila
Répondre
![]() Si tu as peur, sépare les quand tu n'es pas là. Je ne sais pas quoi te dire de plus, les filles te conseillerons sans doute mieux que je ne peux le faire ! |
![]()
mesdoune
27/05/2008, 18h02
|
Tu es sure que ce n'est pas pour jouer
Répondre
![]() |
27/05/2008, 18h11
|
Je ne sais pas mais il fait comme quand il chasse et il fait peur et mal au petit...
Répondre
Est-il possible qu'il le prenne pour une proie?? Mon fiancé a peur qu'il le morde... ![]() |
27/05/2008, 18h20
|
Je ne pense pas qu'il le prenne pour sa proie. je pense qu'il ne doit pas bien se rendre compte de sa force en fait puisque c'est la 1e fois qu'il doit vivre avec un autre chat. Il lui saute dessus pour montrer qui est le boss dans la maison. D'un côté, c'est comme ça, il faut les laisser mais je ferai comme toi: les séparer si ça va trop loin et dire NON à Bono. Ne t'inquiètes pas ça ira mieux avec le temps, mais il faut dès à présent dire à Bono qu'il ne faut pas mordre si fort.
Répondre
Bon courage, ne t'inquiètes pas, chez moi ça a duré très longtemps avant que Figue accepte un 2e venu! ![]() ![]() |
27/05/2008, 18h31
|
Il ne le mord pas en fait, mais on a peur qu'il le fasse. Pour le moment, il ne fait que sauter dessus ou lui donner des grands coups de pattes...
Répondre
|
![]()
28/05/2008, 08h34
|
Pauvre Filou!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
28/05/2008, 08h41
|
Qu'elle grande histoire d'amour
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2008, 11h12
|
|
Citation:
![]() |
04/06/2008, 21h40
|
J'ai été chez le véto pour les vaccins de Filou aujourd'hui. Il a dit qu'il avait bon caractère mais qu'il était en effet très "filou" et qu'il fallait surveiller pour ne pas qu'il devienne dominant dans ses jeux
Répondre
![]() Sinon, monsieur pète la forme! ![]() Pour son histoire de pets, il dit aussi que c'est certainement à cause de parasites dans les intestints. Il m'a donné un autre médicament plus puissant à lui donner pendant 5 jours. J'espère que ça va marcher parce que là, c'est affreux! :63: Sinon avec Bono ce n'est toujours pas le grand amour, il lui donne toujours de nombreux coups de pattes et lui saute dessus par surprise... ![]() ![]() ![]() |
05/06/2008, 08h34
|
J'espère que le traitement fera effet :53:
Répondre
Ne t'inquiètes pas chez moi ça avait duré des semaines avant que Figue accepte Zorro. ca peut durer un certain temps, mais ils seront bien obligés par se tolerer au moins! |
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 08h50
|
Issy a raison.
Répondre
J'espère que le traitement sera efficace maintenant. ![]() ![]() ![]() |
07/06/2008, 11h47
|
Bon je vais encore vous ennuyer avec ça, mais je suis effrayée par ce que je viens de voir! Bono était encore en train de "jouer" avec Filou (ou en tout cas ce que je croyais être un jeu), et là je vois qu'il l'attrape et commence à se rouler par terre avec le petit Filou entre ses pattes : il le tenait solidement, on ne voyait plus que la queue et le dos du petit, et on l'entendait crier sourdement!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est-ce que c'est possible qu'ils n'arrivent jamais à s'entendre?? ![]() |