01/08/2007, 08h15
|
J'ai l'immense plaisir de vous présenter, Corwin, 3 mois arrivé chez nous dimanche.
Répondre
![]() La rencontre avec Diablo (10 ans) s'est relativement bien passé, c'est ce qui me faisait le plus peur mes craintes se sont vite calmées, ils s'entendent finalement très bien. ![]() J'ai surpris Diablo lui lécher la tête à un moment donné ... C'était très mignon. Existe t il un instint paternel chez les chats ? Merci d'avance, à bientôt et vive les chats ! ![]() Enilda |
01/08/2007, 10h39
|
c'est super que ça se passe bien, ils sont très mignons tous les deux!!
Répondre
|
![]()
01/08/2007, 14h01
|
Est-ce que Diablo est castré ? J'ai lu que les males castrés sont les meilleurs Nounous du monde pour les chatons - doux et attentifs comme les mamans chattes
Répondre
|
01/08/2007, 14h14
|
![]() ![]() Trop beau
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
01/08/2007, 14h43
|
Ils sont vraiment très mignon tous les deux, félicitation!
Répondre
Ma femelle faisait aussi des lèchouille sur la tête du petit quand il est arrivé à la maison. C'est très bon signe, ça veut dire qu'il fait partie de la tribu et que le grand la pris sous son aile. Les chats, mâles ou femelles, neutrés acceptent plus facilement un chaton qu'un chat entier. Mais ce n'est pas systématique non plus. Diablo est très sociable avec les autres chats, parce que certains n'aiment pas du tout voir un intrus débarquer, stériliser ou non... J'ai fait stériliser le chaton dès qu'il a été en âge pour éviter les pb de cohabitation. Avec la montée des hormones, il commençait à devenir trop agressif avec ma femelle, il jouait trop les chefs et essayait régulièrement de la "violer" ![]() |
01/08/2007, 15h42
|
Oui, Diablo est castré. Je comprends mieux maintenant son comportement envers Corwin grâce à vos explications
Répondre
![]() A quel moment peut on envisager une castration du petit à votre avis ? Merci encore pour vos témoignages et autres félicitations ![]() PS: Je vous mets le lien de la vidéo, pour le plaisir ![]() http://www.youtube.com/watch?v=zQPO6T3yf7M |
![]()
nemesis2232
02/08/2007, 12h40
|
Bonjour,
Répondre
Il faut croire que Corwin adore être toiletté par Diablo, en plus il est encore très joueur Daiblo pour son age. Je suis contente que sa ce passe bien. Tu peut faire castrer ton chat a partir de 6 mois. ![]() |
02/08/2007, 13h27
|
Merci bien pour l'info, nous verrons donc ça à l'automne
Répondre
![]() En attendant il y a de l'animation à la maison ![]() Je continuerai à vous faire parvenir quelques photos de Corwin au fil des mois. Au plaisir de vous lire, Enilda |
02/08/2007, 14h03
|
Ils sont trop mignons ensemble!!!
Répondre
|