petit message pour partager mon p'tit bonheur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 21h54
Colombine joue dans la maison !

Voilà maintenant deux semaines et demi qu'elle est rentrée et qu'on arrive à la garder et ce soir je l'ai enfin vu jouer. Je me doutais qu'elle jouait un peu mais ne l'avais pas encore prise en flagrant déli.
Pour la petite histoire, Colombine ne jouait pas du tout petite (enfin quand nous l'avons vu pour la première fois), elle ne pensais qu'à manger et à survivre.
C'est après sa stérilisation qu'elle a commencé à jouer avec les jouets qu'on lui avait mis pour qu'elle ne s'ennuie pas trop pendant son mois de convalescence. Quand on l'a relâché (et qu'on n'a pas su la récupérer) elle a continué à jouer pendant qq temps puis plus rien et là c'est reparti et comble du bonheur, elle joue avec les autres chats Smiley Ces seuls contacts avec les autres précédemment ont été ses chaleurs et les caresses faites à Caramel, Fantômette, et Chaussettes.
Répondre
31/01/2008, 22h03
Smiley tu vois il ne fallait pas désespérer...
Bonne nouvelle !!! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/01/2008, 22h21
Super bonne nouvelle!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/02/2008, 09h48
Bonne nouvelle Smiley Smiley
Répondre
01/02/2008, 13h47
C'est super! Je suis contente pour toi! Smiley
Répondre
01/02/2008, 18h28
Smiley :71: Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion