Petit coucou de Galou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2008, 08h18
Bonjour à tous !

Je suis à villefranche sur soane chez mes parents, le voyage de 3h avec Galou et Venus c'est très bien passé, galou a dormi et n'a pas miaulé de tout le voyage.

Ma marraine a bien voulu tenter l'expérience "chat" ça se passe très très bien, elle a deux chiens terrier tibetain, un mâle qui était traumatisé par les chats et une femelle plus jeune qui s'entend avec tout le monde!

Galou c'est tout de suite bien entendu avec Amy la femelle, et ça reste un peu tendu avec Réglisse bien que souvent ils restent dans la même pièce sans se disputer (c'est surtout quand Réglisse voit galoubier monter sur des meubles que ça l'agace), du coup voilà ma tante qui est à 300 m de chez mes parents a bien voulu me garder le chat toute la semaine et je suis bien contente, j'espère qu'elle voudrat me le garder pendant mon ! voyage en Inde.

Sinon Galou va bien, il pèse 3,7 kg !!! il a 5 mois et demi, et hier pour la première fois il s'est trainer les fesses contre le canapé, alors qu'il est vermifugé !

Voilà ce soir c'est le réveillon, Galou retourne à Lyon chez mon frère avec son copain Homer car nous faisons le réveillon chez ma marraine et on a un phobique des chats dans la famille...

Pour ceux que ça intéresse : j'ai pu faire un gros câlin à mon chien Jazz, on lui a bien enlevé les points (on lui a enlevé l'oeil) hélas nous n'avons toujours pas les résultats de la biopsie de l'oeil, tant mieux au moins on passe un bon noël... évidemment la cicatrice est importante et j'ai mal au coeur de le voir,je lui fais plein de bisous et plein de câlins car je ne sais pas combien de temps je l'aurais après.

Je vous embrasse et vous souhaites un bon reveillon !

Ps : petite photo de Galou et Amy

Répondre
24/12/2008, 09h59
qu'ils sont mignons tous les 2 , bon réveillon et joyeux noël à toi et ta famille Smiley
Répondre
24/12/2008, 10h04
Il est toujours aussi chou.

Bon réveillon et joyeux Noël !

Grosse caresse à Jazz.
Répondre
24/12/2008, 10h45
Ils sont vraiment beaux tous les deux!
Jazz c'est qui exactement? Le chien de tes parents? Smiley désolée je n'ai pas bien compris!
En tout cas je te souhaite à toi et tes amours un très joyeux noël! Smiley
Répondre
01/01/2009, 19h03
Super la photo! Je suis contente qu'il s'entend bien avec Amy! Avec Réglisse ça viendra... c'est super si Galou peut rester chez elle!

Plein e bisous à Jazz de ma part, tu nous mets une petite photo? Smiley
Répondre
02/01/2009, 10h23
Bonjour,

A la maison je vous mettrais des photos de Jazz, mais une ancienne car je ne veux pas qu'on le regarde depuis qu'il n'a qu'un oeil...

On attend toujours les résulats de se biopsie... même si pour moi ça ne fais aucun doute ...

Jazz c'est mon chien, je l'ai eu quand j'avais 9 ans, j'en ai 23, il vit chez mes parents et il a eu une tumeur à l'oeil, on a du lui retirer l'oeil et maintenant on attend de savoir si c'était une tumeur cancereuse ou pas.
Répondre
02/01/2009, 18h30
Ca doit être terrible cette attente Smiley Smiley je pense bien à Jazz Smiley
Répondre
02/01/2009, 18h52
On pense bien à toi et on croise nos papattes pour que tu ais une bonne nouvelle... on t'expédie plein d'ondes positives ....
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/01/2009, 10h20
on croise tous les pattes
Répondre
03/01/2009, 18h28
Toujours pas de nouvelles...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite